AC - Content Manager

  • Dites, j'ai un bug depuis un moment avec content manager

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'utilise le logiciel asus gpu tweak pour afficher les fps et températures de la carte graphique et ça me flingue le menu de sélection. J'ai tout mis à jour mais c'est toujours pareil, c'est sans issue ou il y a une combine?

    Merci.

  • Sans doute une incompatibilité avec GPU Tweak, aurelienb . En tout cas avec la version 1.60 et Sol, avec le mod Porsche Singer, j'en pleurerai tellement le rendu est magnifique dans ce jeu en 4k... :sleurp2::love:

  • hello,il arrive qu'il n'y ai pas le contrôle actif en lançant par CM alors que par le jeu normal via steam tout fonctionne, une idée ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Quand tu parles "le contrôle actif" ... je suppose qu'il s'agit du volant, pédales et autres ? ( autrement dit les contrôleurs )

    Cela m'arrive de temps en temps ( mais finalement assez rarement ) .....

    Pas grave quand tout est bien sauvegardé via CM .... charger un autre profil de contrôles ( clavier par exemple même si je ne m'en sers jamais ) puis recharger l'habituel, c'est radical et fonctionne à chaque fois. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui je parle des volant/pédale etc :oui:

    je vais tester ta technique de charger un autre profile et revenir au profil sauvegardé :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui moi aussi ça m'arrive de temps à autre.

    Et le fait de changer de config relancer le jeu n'avait pas solutionné.

    J'avais du fermer Content Manager, le rouvrir rechanger de profil et c'était enfin reconnu

    602.png

  • Hello, dans content manager je ne trouve pas comment attribuer un bouton pour request pit et afficher le menu pit :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Comme AC n'a pas besoin d'un request Pit et qu'il n'y en a d'ailleurs pas .... :B ... tu n'as pas besoin de cette commande.

    Pour faire apparaître le menu Pitstop en piste, tout bouton choisi pour aller à gauche ou droite dans ce menu l'ouvrira quand tu en auras besoin.

    Voilà pourquoi CM n'a pas d'attribution de bouton pour ces deux actions. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ok merci ! par default c'est les fleches clavier pour aller à gauche ou à droite ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je pense bien que c'est le cas ..... mais, comme ces réglages sont faits depuis très longtemps .... si ma mémoire est bonne, si on a les croix directionnels sur le volant, ce sont les côtés gauche et droite qui sont alors ces boutons par défaut.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • impeccable, merci à vous !!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjours :coucou:

    j'aimerais savoir comment activer la fonction unpack data en bas à droite sur le menu CM comme sur la photo du lien , j' ai la version complète de CM j'ai seulement et suivant certains mod la pack data de débloqué .

    Dans SETTING , DRIVE et Quick Drive j'ai côché la case Allow to use custom car's data

    merci

    Capture2.PNG - Casimages.com

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il faut activer le mode "dev" de content manager, en double cliquant sur le numéro de série (de mémoire dans "about and updates" des settings de content manager.

    560.png

  • Merci Fredo ça a marché mais j'ai dû insister plusieurs fois et c'est bon :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine