AC - Content Manager

Votez pour l'image du mois
  • est ce que CM permet d'affecter une touche du volant à échapp ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • merci à toi bbking ! je l'ai adopté du coup !

    tout en vr en augmentant la police, ça le fait !

    quelqu'un a testé les fonctions supplémentaires du ffb ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • salut les gars

    petites question j'aimerai pouvoir créer une partie pour joué avec 4 ou 5 amis dans une course que j'aurai paramétrer. j'ai vu qu'on pouvais créer un sevrer mais cela ne fonctionne pas ... auriez vous un tuto a me suggéré pour mettre ca en place ??

    merci !!

  • Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si CM doit être installé à la racine du dossier d’assetto ?

    J’ai un dossier steam sur D:/ et je pensais installer CM sur le C:/

    Merci 🤘

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par xumun (15 octobre 2019 à 20:03).

  • non pas du tout, tu le met où tu veux

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • non pas du tout, tu le met où tu veux

    ou tu veut mais attention a que ce post ne parte pas en C.......

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour à tous j'ai également une question, est-ce que quelqu'un utilise le reshad pour y ajouter un ou plusieurs filtres ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est bien pour ça Sephiro que je pose la question , parce que HOMED l'utilise, je voulais savoir si nos meilleurs photographes l'utilisait également et si le fait de l'utiliser n'allait pas foutre le bronx dans CM .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est bien pour ça Sephiro que je pose la question , parce que HOMED l'utilise, je voulais savoir si nos meilleurs photographes l'utilisait également et si le fait de l'utiliser n'allait pas foutre le bronx dans CM .

    Slt, je fais partie de ceux qui shoot régulièrement sur AC(pour ne pas dire plus).

    Perso, je ne l'utilise plus depuis très longtemps.

    normalement, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus.

    Il faudra juste que tu décoches "disable FXAA" ici:

    CM / settings /custom shaders patch / nice screenshots /

    Sinon ton shoot ne prendra pas en compte le reshade.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci kelnor34 je ne pense non plus l'utiliser mon jeu tourne très bien comme ça, si ça viend à deconner je vais encore galèré à tout remettre en place .....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Hello !

    J'utilise ACM en version complète et depuis hier, il refuse de mettre à jour les previews de mes autos... Quand je lance l'opération, il se met à freezer à fond, sans limite de temps.

    Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

  • c'est dans C:\Users\tonnom\AppData\Local\AcTools Content Manager\Logs

    il faut afficher les fichiers cachés pour y accéder

  • mince

    bon normalement ca marche si ca peut te rassurer :)

    je ne suis pas un téméraire s'agissant de ces modifs et pourtant ca a marché avec moi donc pas de raison que ca ne marche pas avec toi

    est ce que le jeu en mode standard se lance ?

    déja ca serait la base

    si ce n'est pas le cas, dans content manager tu peux desinstaller le shader patch (voir image ci dessous)

    tu peux virer le dwrite.dll qui concerne le shader patch pour etre sur

    tu vides le dossier weather

    tu fais une verif de l'integrité,

    je crois que je n'ai rien oublié

    tu lances le jeu "vanilla"

    ok on est revenu à l'essentiel

    ensuite si tu veux te relancer dans la manip

    il faut savoir que les dernières versions de SOL ne fonctionnent qu'avec le shader patch

    1 - tu installes Content manager et déja sans mettre sol ou le shader patch tu essaies de voir si le jeu se lance toujours

    2- tu installes le shader patch en passant par CM

    &thumbnail=1

    Settings/custom shaders patch

    3- tu relances le jeu et tu regardes si ca marche

    4- tu installes sol : https://www.racedepartment.com/downloads/sol.24914/

    ensuite il restera des réglages concernant les extensions éventuelles pour les circuits mais rien d'important là

    Si quelqu'un a quelque chose à ajouter que j'aurai oublié :)