AC - Content Manager

Votez pour l'image du mois
  • De fait ... très bizarre .... :?:? alors que ce Content Manager est bien un fichier portable que l'on installe n'importe où sur son PC .

    Le jour où tu auras un problème avec CM et devras utiliser le lanceur d'origine .... tu seras bon pour vérifier l'intégrité des fichiers du jeu dans Steam ou devoir tout réinstaller.

    Jamais vu cette recommandation nulle part.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai lu ça dans CM : "About/Importants Tips/Starters"

    Il y a plusieurs méthodes de "Lancement"

    La méthode que j'ai décrite sert principalement pour les fonctions Steam.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Salut,

    Fonctionne t'l avec ACCpmpetizione ? (perso je ne crois pas) mais l'indiqué ici peut servir à d'autres se posant la même question.

    Merci;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Lorsque j'ai parcouru les onglets de CM, j'ai juste lu et appliqué ce que les concepteurs on mentionné... et notamment ceci :

    "If you want Steam overlay to be in Content Manager, please, go to Assetto Corsa folder, rename AssettoCorsa.exe to AssettoCorsa_original.exeand put CM as AssettoCorsa.exe. Then, for Steam, there’ll be no difference in the original launcher or CM, and Steam will start CM instead. Also, this way, CM will be able to launch acs.exe directly, read achievements for special events directly and all that. You will be able to start the original launcher (as long as it’s named AssettoCorsa_original.exe) at any point from CM. And, of course, Steam overlay will work as well.

    The only problem with this approach is that next AC update might replace CM. But, just in case, no data will be lost, and original launcher is being updated quite rarely, so I don’t think it’s a major inconvenience."

    Maintenant, il est certain que le lancement "classique" fait très bien le boulot également.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Je suis en train de tester cette interface. Lorsque j'active custom shaders patch, j'ai les rétroviseurs (pas le mirroir virtuel) qui deviennent beaucoup trop sombres. Une idée?

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BruceBoc (27 avril 2020 à 14:40).

  • Apres recherche, il s’avère que c'était le weather FX le problème.

    En cherchant sur google c'est marqué qu'il faut installer le mod sol avec les dernières version de weather FX.

    Effectivement les rétroviseurs sont revenus conformes.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • salut les confinés

    entre les MODS , les paramétrages . le online .... sa parait indispensable

    j ai cracker , j ai fait un don ... via paybal

    on le reçoit comment et quand le code ?? :shy:

  • Bonjour,

    je voudrais faire un peu de ménage dans le jeu

    est ce qu à partir de CM on peut désinstaller des voitures que l'on ne veut plus, le tout proprement

    comment faire svp ?

    MERCI

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • les voitures ou les circuits tu supprimes directement par cm ou dans windows

    il peut rester des .ini dans le dossier extensions à supprimer manuellement aussi

  • J"ai des problèmes depuis la réinstallation d'AC dernièrement (avec toutes ces patch additionnels, je ne savais plus ou j'en étais, j'ai donc tout suprimé)), donc install propre avec sol et csp

    CM plante quand je glisse un fichiers pour installation...(1 x sur 2) au debut je croyais que c'était quand il y avait plusieurs voiture mais, non, même pour 1, des fois ça passe, d'autre non...La barre de progression est à environ 1/3 et CM ne répond plus, obliger de fermer et recommencer jusqu'à ce que ça marche...

    Personne n'a ce pb ??

    Cm réinstallé, pareil

    639.png

  • Tu veux y glissé quoi comme fichier ? Parce que de mon côté je ne glisse rien je les décompresses directement dans AC

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Au lieu d installer manuellement les mods dans asseto, on peut glisser déposer les fichiers sur le raccourci CM.

    En haut à droite dans content manager, tu vois une jauge verte qui indique, que, le fichier est entrain de se décompresser.

    Reste plus, qu à ouvrir cliquer sur installer et c est fait.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Twin77 (2 mai 2020 à 18:37).