AC - Content Manager

  • Ok , je ne fais pas comme ça, je l'ouvre d'abord pour voir ce qu'il contient, car il y a très souvent des PDF et pleins d'autre fichiers qui non rien à faire dans le dossier racine de AC. Alors je prends simplement co dont j'ai besoin .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Moi aussi, je fais tout en manuel, ça évite ce genre de souci.

    C'est chiant en manuel mais au moins tu sais ce que tu fais.;) (je viens de me taper 200 voitures comme ça:etoiles:)

    Ce n'est pas toujours au top CM pour faire un glisser car même pour CSP/SOL, les dev ne veulent plus passer comme ça mais en manuel.

  • Ah ben je ne savais pas je testerais :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Moi aussi, je fais tout en manuel, ça évite ce genre de souci.

    C'est chiant en manuel mais au moins tu sais ce que tu fais.;) (je viens de me taper 200 voitures comme ça:etoiles:)

    Ce n'est pas toujours au top CM pour faire un glisser car même pour CSP/SOL, les dev ne veulent plus passer comme ça mais en manuel.

    Depuis que j'ai découvert cette fonction, je ne m'en passe plus...aucun problème de fichiers. :)

    Depuis ma réinstallation de AC, le pb ne viens pas de ce CM installe mais qu'il se bloque 1x sur 2 lors de l'installation des fichiers/mod :?

    639.png

  • Moi aussi, je fais tout en manuel, ça évite ce genre de souci.

    C'est chiant en manuel mais au moins tu sais ce que tu fais.;) (je viens de me taper 200 voitures comme ça:etoiles:)

    Ce n'est pas toujours au top CM pour faire un glisser car même pour CSP/SOL, les dev ne veulent plus passer comme ça mais en manuel.

    Pour sol je place les fichiers dans un répertoire Mods que j ai créé à la racine d Asseto.

    Il ne reste plus, qu à valider dans, contenu de CM et cela marche.

    De plus très simple pour échanger avec les nouvelles versions.

  • Pour sol je place les fichiers dans un répertoire Mods que j ai créé à la racine d Asseto.

    Il me semblait qu'il existait par défaut (MODS). Et c'est ce que préconise le dev, mettre les répertoires ici et l'activer par CM ou json. Pas d'installation par CM.

  • Oui à ma dernière installation de CM le dossier MOD n'y est pas , il me semble qu'il préconise de l'installer manuellement....?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (2 mai 2020 à 21:44).

  • Nooooonn ! les mecs, je suis abasourdis par tout ce que je viens de lire à l'instant ! :?
    Vous avez l'outils JSGME qui est déjà intégrer dans CM !!
    Une fois sur l'onglet content/mods, il va vous demande de créer le dossier MODS qui se trouveras dans la racine ....
    Il ne vous resteras plus qu'à créer vos dossier manuellement et les installer/ dés-installer à la volé comme bon vous semble ! ;)


    pasted-from-clipboard.png

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Exact mais je précise toujours les 2 possibilités car certains ne veulent pas utilisé CM pour activé les mods. Vu qu'il y a le choix, chacun fait comme il veut;)

    Pour ma part , j'utilise CM.

  • Alors ok mais si on passe par JSGME , il faut également créer les dossiers FRONT EXTENTION et quelques autres si besoin.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quelqu'un sait s'il est possible d'augmenter la distance d'affichage (de la vue principale, pas des rétro. En effet sur certains circuits c'est assez dérangeant je trouve, par exemple les grues qui apparaissent assez tard.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • ?? distance de vue? tu as une exemple à nous montrer car je n'ai aucun souci d'affichage même sur le Nords qui a une très longue ligne droite.

    Je pense que tu as un problème de paramétrage. Remets tout à zéro car ce n'est pas normal.

  • Même en désactivant complètement custom shader patch. Sur monza par exemple, dans la première ou la dernière ligne droite on peut voir au loin des éléments qui apparaissent comme les grilles. Pour les grues, j'ai surtout l'impression que c'est les détailles qui augmentent.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • ?? distance de vue? tu as une exemple à nous montrer car je n'ai aucun souci d'affichage même sur le Nords qui a une très longue ligne droite.

    Je pense que tu as un problème de paramétrage. Remets tout à zéro car ce n'est pas normal.

    Avec BLM car télécharge able su RD tu peux régler tes rétroviseurs et tes essuies glaces.

    Je n utilise pas la fonction pluie de cette application.

    Je lui préfère la, météo réelle de CM.

  • Avec BLM car télécharge able su RD tu peux régler tes rétroviseurs et tes essuies glaces.

    Je n utilise pas la fonction pluie de cette application.

    Je lui préfère la, météo réelle de CM.

    Oui, mais on parle de la vue principale, pas des rétroviseurs. Je me demande si c'est pas les LOD donne cette impression.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Hello, je viens d'installer content manger , je veux rejoindre une partie en ligne, il me mets que le circuit est manquant alors que je l'ai installer, une idée ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • peut etre pas bien installé !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: