AC - Content Manager

Votez pour l'image du mois
  • pour installer sol ?

    tu n'as pas besoin de passer par CM tu copies tout dans la racine de AC et zou !

    je ne me sers jamais de CM pour les installations, je prefère tout faire à la main pour bien être sur de ce que je fais


    Please install Sol manually, as it is described in the guide!

    1. Open the Sol zip.

    2. In the zip, go into the folder /MODS and then /Sol xxxxxxxxxxx

    3. Copy the folders apps, content, extension and system to AC root folder

    4. Confirm overwriting existing files

  • Suite à vos discussions, j'ai mis à jour SOL et j'ai également des problèmes d'affichage quand je prend la version 1.6.1 ou 1.6.2 , l’écran reste noir mais les infos du hud apparaissent bien.

    La version 1.5.1 que j'utilisais m'affiche le ciel en rouge avec le texte "CSP update 1.52 needed"

    Aucun soucis pour la version 1.5.2 que utilise en VR

    Et pas de plantage du jeu.

    La morale de l'histoire : " touche pas à un truc qui marche ....:ptdr:"

    692.png

  • Et pour ceux qui préfèrent éviter tout problème,.....

    c'est une bonne morale à suivre tant qu'une grosse évolution ne vous force pas un peu la main pour passer à une nouvelle version. ;)

    Ce qui fonctionne parfois sur un PC avec un écran ... ne fonctionnera pas nécessairement sans problème sur un autre PC et en VR.

    Car en plus du CSP et de Sol ... il y a encore tous les VAO, les Car et Track Configs ... qui viennent se greffer dans l'histoire ...

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • ce matin ce message sur CM

    pasted-from-clipboard.png

    ca marche quand même, dans le même temps il y eu une petite maj d'AC, je ne sais pas si c'est lié

    En passant, les nouvelles versions beta du Shader patch maintenant disponibles sur Patreon, je ne sais pas si les versions futures resteront gratuites ou s'il faudra s'abonner...

  • donc hier soir je suis reparti sur une base propre , j'ai mis CM à la racine du jeu j'ai ajouté aussi SOL manuellement ( les 4 fichiers comme indiqué dans le manuel )

    ensuite dans CM le shader est en 1.46 je n'y ai pas touché , j'ai fait toutes les mà j des car config , tracks config etc

    je lance un partie avec lotus sur Barcelone , le circuit commence a se charger puis écran noir et retour sur CM avec le même message :bad3:

    2020-08-06qmj7xotk81.jpg

    si vous avez une idée , sinon je pense que je vais laisser tomber

    115464.png


    392.png

  • Quel version de SOL?

    Attention, dernièrement les versions de SOL et CSP ne sont pas toutes compatibles entre elles.

    Pour CSP 1.46, il vaut mieux avoir une version 1.5 x . Pas de version 1.6 x.

    Depuis hier, j'ai testé 1.6.2 en csp et l'avant dernière version de SOL et ça marchait. Ensuite j'ai mis la dernière version de SOL (celle de RD) et toujours CSP 1.62 et tout est ok.

  • ce matin ce message sur CM

    pasted-from-clipboard.png

    ca marche quand même, dans le même temps il y eu une petite maj d'AC, je ne sais pas si c'est lié

    En passant, les nouvelles versions beta du Shader patch maintenant disponibles sur Patreon, je ne sais pas si les versions futures resteront gratuites ou s'il faudra s'abonner...

    J'ai aussi ce message comme quoi AC est obsolète depuis très très longtemps

  • ? pas compris ton message

    bon en fait ce n'est pas grave tout marche quand même il faut sans doute une version à venir du CSP

  • Oui c'est certainement liés à la MAJ d'assetto, car j'ai également ce message après avoir mis à jour Assetto ....

    Comme tout fonctionne bien je vais attendre sagement une maj officielle avant de tout bidouiller :yes::hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Quel version de SOL?

    Attention, dernièrement les versions de SOL et CSP ne sont pas toutes compatibles entre elles.

    Pour CSP 1.46, il vaut mieux avoir une version 1.5 x . Pas de version 1.6 x.

    Depuis hier, j'ai testé 1.6.2 en csp et l'avant dernière version de SOL et ça marchait. Ensuite j'ai mis la dernière version de SOL (celle de RD) et toujours CSP 1.62 et tout est ok.

    j'ai un Sol_1_5_5___1_6_2.zip , c'est bon ça

    115464.png


    392.png

  • Bonsoir,

    Pour le message "assetto corsa is obsolète" est-ce que le créateur du CSP n'est pas en train de monétiser la suite des mises à jour de CSP de cette façon? Ceux qui sont passés à la caisse on-t'ils ce message?

    Merci de l'info si vous avez..

    Edit

    "ou alors y'a pas de conspirateurs et c'est la version de assetto corsa qui à changé et que content manager/csp ne reconnait plus ..:coucou2::coucou2::coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par PhilippeB (7 août 2020 à 20:47).