AC - Content Manager

  • Hello, j'ai ces réglages graphiques et globalement je tiens quasi partout les 60 fps constant , sauf sur quelques circuits moddés (le mas du clos par ex.)

    une idée des paramètres les + gourmands à réduire ? (ma config dans la signature :siffle: )

    merci !!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Sur ton image je serais tenté de dire que le plus gourmand c'est le post traitement, si tu règle la résolution des ombres sûr off, cela veut dire que tu n'as pas d'ombres en jeu ?

    Et pareille pour les réflexions sur off il y a aucune réflexions sur la voiture ?

    Si c'est le cas ça doit faire un bizarre ?

    Dans ce cas j'essaierai de mettre un peut d'ombres et de réflexion, enlevé l'effet de chaleur, ont voies la vague de chaleur seulement sur la ligne de départ, donc ça ne sert à rien , en suite jouer sur le post traitement et je sais pas si c'est toujours le cas avec sol , avec le sol que j'utilise (1.6 ) pour en profiter pleinement il fallait activer sol extra .

    Il y a également pas mal de règlages dans l'onglet custom shader patch , j'avais posté mes règlages dans un topic tu devrais le retrouver facilement, ça vaut ce que ça vaut mais tu peut t'en inspiré.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs quand tu regardes dans le jeu original, il est mentionné que le Motion Blur est incompatible avec le triple screen.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • dans les settings du CSP il y a aussi pas mal d'options gourmandes que tu pourrais aller voir ou nous montrer

  • merci getmlh , bbking et ilfreddo76 , je vais regarder tout ça, j'ai réduit "GRASS FX" à médium, qui à l'air gourmand aussi dans les paramètre de CSP, je vais affiner tout ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, je cherche à désactiver la protection de boîte qui empêche de descendre les rapport à la volée, c'est possible via CM ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • As-tu essayé avec la 0.1.68 ?

    J'ai celle-là qui est la recommandée avec SOL 2.0 et cela fonctionne parfaitement.

    Et tu es certain que tout est parfaitement installé sans la moindre erreur ? .... car une erreur d'install peut forcément aussi amener un problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • coucou les gars ;)
    question: ya t'il une option dans CM qui permet de mettre la voiture dans l'autre sens a la sortie des stands?
    j'ai ce problème que sur ce circuit :jecpa:
    https://www.racedepartment.com/downloads/monaco-2k.26325/
    ca fait un moment que j'ai ce problème... je doit faire demi tour dans les stand et c'est pas pratique :etoiles:  
    en plus en OFF impossible de rajouter des IA sinon c'est un bordel dans les stands :desmo:
    et je croit que j'ai installer le circuit juste après avoir installer CM, donc hier soir je me suis dit surement un truc que j'ai du cocher sans faire gaffe :jecpa:
    alors oui il y a d'autres versions de Monaco mais celle la je la trouve superbe graphiquement :love: :+:
    même ci il manque des vibrations sur 1 ou 2 vibreurs ;)
    apéro time? ok c'est moi qui offre ;)
    Corona.jpg

  • Crazy Ok soucis pour ma part, as tu essayé de désinstaller et réinstaller le circuit au cas ou?

    Sinon pour l'apéro aucun problème, quelle heure ? ^^

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Crazy Ok tu parles du signe sens interdit ? cela me la fait sur plusieurs version de monaco suffit d'ajouter un petit fichier dans ac , je l'ai encore si tu veux et plus de soucis :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mikL71 (19 juin 2021 à 22:20).

  • ah monaco ! vous prenez pas le choux, ça vient de la piste (la voie des stands et la ligne de retour se croisent en 3D d'ou ce bug) rien à faire... sauf refaire la piste

    Conversion faites à la manouche encore une fois...

  • Crazy Ok tu parles du signe sens interdit ? cela me la fait sur plusieurs version de monaco suffit d'ajouter un petit fichier dans ac , je l'ai encore si tu veux et plus de soucis :)

    mais c'est le bordel pour faire a chaque fois demi tour :siffle:
    je veut bien le fichier pour test :+: :merci:

    ah monaco ! vous prenez pas le choux, ça vient de la piste (la voie des stands et la ligne de retour se croisent en 3D d'ou ce bug) rien à faire... sauf refaire la piste

    Conversion faites à la manouche encore une fois...

    j'ai pris sur RD :shy3: :jecpa:
    ci tu connais une autre version je suis preneur ;) :merci:
    du coup ca me rassure quand même que c'est le circuit qui est en cause et pas moi :B