DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 07 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 21 Fevrier 2021, 12:45 - Dimanche 28 Fevrier 2021, 12:30)

  • :coucou2: Salut à tous,

    Je ne peux toujours pas utiliser mon volant du coup j'ai essayé de faire à la manette mais autant sur bitume je peux m'en sortir mais là sur graviers c'est catastrophique :B En plus je ne me suis même pas entraîné de la semaine, pas du tout envie vu que je ne prends aucun plaisir au pad sur graviers. Je me suis lancé ce matin et abandon dès l'es2. Je préfère en rester là (et ne pas faire une crise de nerf :hihihi: )tant que je ne peux pas rejouer au volant. Je souhaite une bonne fin de championnat à tout le monde et j'espère revenir vite au volant me tirer la bourre avec vous :yes:

    Salut..c'est dommage de finir comme ça

    A très bientôt 👍😉

  • Il est normal de perdre du monde au fur et à mesure sur un championnat qui dure plusieurs mois.

    Les rapides qui jouent la victoire finale mais qui se ratent sur un rallye et qui perdent toute chance de gagner le championnat.

    Les "lents" qui en ont marre de finir à 15 minutes.

    Ceux qui n'atteignent pas leurs objectifs initiaux.

    Ceux qui se lassent du jeu (mon cas sur le championnat R5 l'année dernière, j'ai arrêté Dirt pendant 6 mois).

    Ceux qui n'ont plus le temps.

    Ceux qui n'approuvent pas/plus la difficulté.

    Les autres...

    Même moi je suis de plus en plus proche du podium, pourtant je roule pas plus vite qu'avant, c'est juste qu'il y a des "très rapides" en moins.

  • :mdr3:

    Aurel684 au classement final tu es 97 et moi 96 :moi:. On a 1 point d'écart :pasdebol:.

    Pour l'instant l'objectif 100 est atteint. Maintenant, le + dur reste à faire.....rester dans les 100

    bravo a vous on suit vos classement a chaque rallye :++:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • bravo a vous on suit vos classement a chaque rallye :++:

    :merci2: . C'est super sympa et ça nous motive pour la suite....Bravo à toi également et merci pour le partage de tes vidéos :belgique:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (2 mars 2021 à 08:43).

  • Merci Sylovesyl ça fais plaisir de voir que notre combat est suivi :B

    on se marre quand même bien ici et c'est un gros plaisir de rouler avec cette grande famille RFRO

    J'ai pas toujours le temps de suivre toute les vidéos mais j'essaie au mieux :+++: :++:

  • Merci a vous de me suivre et continuer ainsi votre combat amical , c est ce qu on aime voir plaisir de jeu et partage et merci pour vos retour en message 😉😉👍

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut les gars, prochain rallye sur bitume du coup v essayer de m'entraîner à la manette pour pouvoir le faire vu qu'en Allemagne je m'en suis pas trop mal sorti :B En espérant pouvoir reprendre au volant pour le suivant :) Ça progresse bien niveau kiné, on a attaqué le renforcement musculaire dc j'ai bon espoir de récupérer le volant rapidement :yes: Bon rallye à tous :coucou2: