DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 07 @ Pays de Galles - Powys (Dimanche 21 Fevrier 2021, 12:45 - Dimanche 28 Fevrier 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Manche 07

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 21 Fevrier 2021, 12h45 au dimanche 28 Fevrier 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Powys

    Paramètres de la course

    6040a390e357a.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    6040a3b19fb40.jpg

  • Bonjour à tous!

    Très motiver par cette manche car Powys reste mon rallye préféré dans D2.0 et je devrais normalement récupérer mon G2 pour l'occasion.:yep:

    Je me suis sorti sur l'édition R2 et je me suis laisser surprendre par la dégradation en R5. Alors, même si on dit jamais 2 sans 3, je compte bien, une nouvelle fois, tenter ma chance sur cette édition. :bad2:

    Voici le setup de ma Skoda (très largement pompé à gtr tech), pour ceux qui ne suivent pas encore les conseilles de "maître Boba".

    Bonne reco.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (11 février 2021 à 22:25).

  • OH si , moi , j'attend maitre Boba"avec impatience son decortiquage exremement interressant du samadi 14h00 , :sleurp2:

    peu importe la voiture, de ttes facon , je me doute bien qu'il fera la C4 en dernier et c'est pas pour ca, c'est pas moi qui vais inquieter les extraterrestres de devant,

    c'est juste maintenant le plus kiffant dans ce jeu, exploiter au mieux les reglages

    Merci a lui :+++:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Ah le RAC (même si on ne l'appelle plus comme ca depuis plus de 20 ans) !

    Ses conditions dégueulasses :pluie:

    Ses rondins de bois (mais ils ne peuvent pas les ranger ailleurs qu'à 1m de la route ? :sleurp:)

    Ses routes défoncées :etoiles:

    Ses petits passages dans le sous-bois qui peuvent se terminer direct dans un arbre... :hihihi:


    J'ai une petite revanche à prendre avec ce Rallye, en R5 je faisais un rallye honorable avant qu'une petite touchette ne m'envoie au fin fond du ravin, ca m'étais resté en travers :bad3:

    J'espère que je vais arriver à faire un rallye propre cette fois :+++:

    Entrainez vous mais pas trop quand même :siffle:

  • Bonjour a tous, la preparation pour le wales a commencer depuis hier ...j ai un bon feeling dans certaines Es mais je n ai pas encore la confiance total....la C4 est vraiment complexe a regler pour aller vite et se sentir a l aise...

    J ai l impression que l avant veut toujours partir vers l exterieur en virage et niveau amortisseurs il y a moyen de faire mieux...(mon setup est fait sur mon ressenti et non sur ma connaissance)et c est une enorme faiblesse...

    Ca va encore etre tres tres chaud surtout avec

    la degradation...

    J espere trouver la solution pour me battre

    Pour le top 10... (ce sera mon objectif ici)

    Que le meilleur gagne ...

    Le couteau entre les dents et un pampers pour le copi...

    Ca passe ou ...on verra bien

    Bonne journee les Gars!

  • Tout IDEM pareil !!!!........

    (sauf pour l'objectif top 10!!) lol ! :yep:

    deja finir !! :rofl:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • la C4 est vraiment complexe a regler pour aller vite et se sentir a l aise...

    Tout IDEM pareil !!!!

    Salut les gars,

    Tout à fait d'accord avec vous. J'ai fait 2 heures hier soir pour essayer de trouver un Setup. He ben :euh: , grosse, grosse galère :voispas:

    Fâcheuse tendance au sous-virage, train arrière baladeur et comportement général "balle de pingpong"..... :rame:

    Bref, je me bat avec l'auto et niveau chrono c'est un désastre. A des années-lumière des WR....

    Je viens de regarder le Setup de 7Zorn , ça m'a donné 2/3 pistes de travail :+:

    Les conseils du Professeur @ OTR Boba Fett , quelle que soit la voiture proposée, seront les bienvenus :merci:

    Allez !! Ca va le faire :B

  • salut les gars..le pays de Galles est mon avis perso pas évident à rouler..

    Les arbres t'attendent avec impatience

    Pour te détruire ta bagnole..

    La nuit et la pluie..houlala...

    Je pense qu'il va y avoir pas mal d'abandons.. à dimanche à tous et bon courage..😉😉👍

  • qu'est ce qu'ils ont les rondins

    faut juste les couper

    et repartir sans dégats (si si)

    img_2014.jpg

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • S'il te plait la C4 la C4 la C4 la C4 a Walles !!!!!!!!!!!

    :bounce2:      :sleurp2:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bonjour :coucou:

    Voici la vidéo pour ceux qui ne pouvaient être là :doh::hihihi:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cdt

    Boba :coucou2:

  • Roooooo la power de rêve 🤤 ! Reste à voir la météo et arrivée sans bobo jusqu’à la ! Mais j’annonce que celle ci est pour moi les gars 😂😂😂

    Salut la communauté ..

    Début des 6 premières spéciales..

    4 sorties de route..( fuite d'huile et problème moteur )..heureusement pas d'abandon..je fait une pause à l'assistance pour tout réparer...

    Demain ou mardi la suite qui s'annonce très top avec la pluie et la nuit au clair de lune...bon rally à tous et surtout bon courage...

  • Rallye fini!

    Très fébrile (voir trop) sur la première boucle, à chercher un bon résultat sur Powys, je me suis mis trop de pression et j'ai eu du mal à la gérer.:doh:

    J'ai tenu jusqu'à l'ES06 en ne roulant pas assez vite mais en restant sur la route. En milieu de spéciale je me suis sorti à 2 à l'heure pour 10cm de trop. Impossible de ressortir sans DA. Très déçu et décontenancé je me refais avoir en fin de spéciale et suis obligé de finir sur 3 roues.

    Bilan! Une grosse minute de perdue et mes espoirs s'envolant avec.:bye:

    Sur la deuxième boucle j'ai rouler fort sur les 2 dernières spéciale, pensant que beaucoup d'entre vous y lèveront le pied pour assurer leur résultat, en espérant y récupérer un peu de temps.

    Enfin j'ai bien attaqué sur la PS en ayant pris soin de ne pas prendre de RdS (3'05"356) histoire de mettre un peu de pression Muccini05 :P

    J'en termine en 1h03'36" et c'est à mon avis 1'30" de trop pour jouer la victoire et c'est bien dommage car mon setup était bon et je pense que la Skoda est très performante sur ce rallye.

    Il y aura surement de la casse, mais je vous souhaite à tous de finir proprement avec de belles batailles à tous les étages..:+:

    Bon Rallye à tous et rendez vous en terre catalane.

    PS: Je n'avais pas trop apprécié la nuit trop présente en Allemagne (pbes de riches en VR), mais sur Le Pays de Galles j'ai trouvé la programmation excellente.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (21 février 2021 à 16:48).

  • salut 7jorn...

    J'ai publier un commentaire sur les 6 premieres speciales...les 4 sorties de route m'ont fait perdre beaucoup de temps...pas d'abandon heureusement.

    L'assistance va faire du bien à moi et surtout à ma SKODA...

    Je pense que la pluie et la nuit vont faire leurs apparition....à bientôt vivement de voir notre classements..😉😉👍