DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 05 @ Finlande - Jämsä (Dimanche 24 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 31 Janvier 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Cool que tu arrêtes après celui la :+: Les prochains ne pourrons que être mieux:coucou:

    Haaaa mon Nene ... le jour où tu sauras ce que c’est d’organiser, gérer et prendre beaucoup de sont temp pour un championnat comme celui-ci tu viendras nous sonner la sonnette avec ta Sciences 😉

  • On est malheureusement pas sur Sega Rally , ni en mode chrono , allé vite sur une spéciale c'est bien c'est valorisant mais géré des rallyes comme ceux organiser par nos organisateurs c'est pas la même chanson.

    On a un championnat avec une belle difficultés et c'est ce que nombreux cherché, alors malheureusement si ça te convient pas il ya énormément de club de championnat.

    Tu trouveras sûrement ton bonheur.

    Encore merci à nos GO 😇💪

  • Sierra 95 je parie que tu n'arrives même pas à organiser ta journée sans râler sur toi alors facile de critiquer des bénévoles qui passent leur temps libre à essayer de satisfaire tout le monde ,mais bien sur encore des petits gens qui cassent les c..... parce qu'il ne savent pas accepter la réalité. Chacun son niveau bats toi avec ceux qui sont près de toi et essaye de progresser c'est ce que nous essayons tous de faire. Par contre si c'est trop difficile pour toi joue en mode perso et arrête de faire chier les Go

  • SIERRA95,

    J'imagine que tu n'as pas lu la présentation de ce championnat.

    DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"

    Tu aurais vu que ce championnat est très difficile et c'est ce qui nous plait.
    Il y a des battles entre pilotes à tous les étages.

    Maintenant, si ça ne te convient pas, je te propose de t'inscrire sur un club comme Ray Charles où il y a des assistances après chaque spéciale et les aides sont actives.
    Bonne bourre

  • Salut Bobquqd01 , laisse de cotés les sales langues et mauvais joueurs parlés , ceux qui ne respectent pas les règles de savoir vivre et de respect doivent se rendre compte qu ils n ont rien a faire dans ce championnats, ils prennent une licence de boules et tout va bien, pour avoir fait 25 ans de rallye ,et ouvreur en rallye international ,tes parcours représentent bien les difficultés que l on peut réellement rencontrer et qu il faut a chaque fois essayer de les résoudre au mieux. Ton championnat est parfait, je t en félicite personnellement et je t encourage de continuer moi comme beaucoup de personnes qui te sont très reconnaissantes j en suis absolument convaincu

    Mille merci pour ton temps passé a nous ravir de tes championnats qu on adorent, bravo a toi, tu as tout mon soutient.:+::+++:

  • J ai fait le r2 pour apprendre puis le r5 pour m’améliorer et maintenant dans celui là en pensant être encore un cran au dessus et là y du bon et moins bon mais cela ne vient que de moi c'est moi qui tourne le volant

    Je suis donc reconnaissant à SERLAVIS qui ma fait connaitre le r2 et BOB et MDS pour tout leur investissement et leur temps

    Bon rallye à tous

  • Merci à tous pour votre soutien 🙏 cela me va droit au moral. Bonne fin de championnat à tous.

    J'espère que vous prendrez du plaisir (je sais pas tous) mais je rappelle ce championnat à été demandé pour être très compliqué et je pense qu'il l'est💪

    Maintenant le débat est clos concernant cet aparte, alors on ce concentre sur le championnat WRC World Tour merci de revenir à nos moutons la Filande rallye super difficile car aucune faute n'est permise. Bon rallye à tous

  • Merci 🙏 pour la qualité du championnat qui est exemplaire!!!et tout le travail effectué pour nous faire vivre notre passion!!!j’ai un petit niveau mais je me régale sur ce championnat!!!continuez dans cette direction les organisateurs,c’est vraiment top👍👍👍

    Bon rallye à tous et vivez ce championnat à fond!!!respects😉

  • Puisque c'est clos, tant mieux.
    Rallye terminé de belle manière, presque parfait (pour moi)
    Bonne chance aux suivants et faites gaffe, ça glisse dans la 8 et la 12. Désolé de spoiler .....:yes:

  • Pour moi c'est un très bon championnat. Il y a de la bataille à tous les étages et on a tous un ou des adversaires à notre niveau . Cest vrai que cest plutôt compliqué et les batailles sont rudes mais cest dans la difficulté qu'on s'améliore. Perso jai complètement foirer mon championnat r5 et jai aabandonnéen Argentine mais avec de l'entraînement je suis toujours là en wrc et encore meilleur qu zvant . Cest réaliste et il ne faut pas être trop gourmand c'est tout. J'espère qu'il y aura une suite après le wrc .perso j'aimerais bien un championnat en gt si bobquad trouve la motivation ça nous ferait tous grand plaisir. En tout cas un régal de vous affronter les gars.


  • Bonne chance aux suivants et faites gaffe, ça glisse dans la 8 et la 12. Désolé de spoiler .....:yes:

    c'est pas que ça glisse

    c'est que tu as usé tes pneus, fallait pas rouler si doucement

    en roulant plus vite, tu aurais passé moins de temps dans les spéciales, donc moins usé les enveloppes donc moins glissé

    quoi c'est pas vrai, il est pas juste mon raisonnement ?

    on peut aussi voir l'autre côté : en roulant encore plus vite, il se serait mis en vrac et n'aurait donc pas pu glisser dans la 8

    et accessoirement m'aurait fait gagner une place :sleurp2:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut les pilotes :coucou:

    Ce trèèèèèèèèèès délicat rallye de Finlande est enfin bouclé

    Comme d'hab j'ai roulé à 2-3 secondes de mes temps de reco pour assurer, mais je me suis tout de même fait une grosse chaleur dans l'ES6 ou je pars un peu à la cueillette aux champis et je perd 15 secondes

    Ensuite dans l'ES11, le jeu a voulu jouer au petit comique en faisant déconner mes essuies-glace, je ne sais pas trop combien de temps j'ai perdu , mais je suis resté sur la route c'est le principal ! :etoiles:

    Je voudrais féliciter les gens qui ont réussi à traverser cet enfer et dire bon courage à ceux qui doivent encore s'y coller

    ET , je voudrais remercier nos GO @bobquad01 et MDS7 pour leur taf et leur investissement dans le championnat , ils nous concoctent chaque fois de super rallyes bien ardus, et c'est ça qu'on demande ! :+++:

    See you chez nos amis bouffeurs de choucroute ! :love:

    • Official Post

    :coucou2:

    Rallye terminé. Le premier avec le DD1 :rame:. Ça change du T300, j'ai même un peu regretté d'avoir prit la Sub avec boite H :etoiles:

    Sinon une bonne demi douzaine de marche arrière :/

    Et 2 pénalités pour avoir écrasé des ambulanciers. Pénalités déjà prises en R2, puis en R5. Mais cette fois je m'améliore, je me suis raté que 2 fois en 3 passages :yes:

    :biere: bravo à tous

    :merci: les orgas :biere:

  • Rallye terminé. Le premier avec le DD1 :rame:. Ça change du T300, j'ai même un peu regretté d'avoir prit la Sub avec boite H :etoiles:

    si tu as fait tout le rallye avec la Sub en boîte en H, bien joué :+:

    Pour ton info, sache qu'à partir de 1999 elle a existé en version à palettes, et le jeu permet l'utilisation des 2 ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bonjour a tous, ce matin premiere journee avec es1 es2 es3 et es4 sur le sec du bon et du moins bon...

    Dans l es 3 et 4 j ai eu chaud aux fesses je pense que j aurais pu mieux faire avec plus de concentration....

    Je ferais la 2eme journee(es5 es6 es7 et es8) ce soir sur la pluie ou ca risque d etre un autre rallye ..

    Actuellement 2 eme a 11 ,3 secondes de Gas qui m a l air encore en grande forme ...j espere etre a l arrivee on verra ce que ca donne...bonne soiree les pilotes

  • Yooo 😊 , petit résumé de mon rallye de Finlande.

    Un rallye qui s'annoncait très difficile au vue de se jolie parcours, prudence été de main mise.

    Première boucle sur un petit rythme mais qui se passe sans bobo.

    Deuxième boucle, 4 longues ES sur le mouillé la boule au ventre, mais le rythme vient et devient de mieux en mieux pour finir cette boucle sans bobo.

    Pour finir la 3 ème boucle que j'appréhendais vraiment et ça se voit dessuite 9 et 10 le rythme n'ai pas la.

    La 11 et 12 avec pneus HS et forte pluie fallait se sortir les doigts et la le rythme est bien mieux , je me fais une belle frayeur dans la 12 mais le rallye est fini sans accroc.

    Merci aux organisateurs pour ce jolie rallye qui nous à bien fait transpiré 😊😉