DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)

  • Manche 04

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 10 Janvier 2021, 12h45 au dimanche 17 Janvier 2021, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Catamarca Province

    Paramètres de la course

    603dfad990e89.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)


    ROADBOOK
    603dfafdb7509.jpg

  • bobquad01 20 septembre 2020 à 16:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)”.
  • Bon les gars on stop les reco de l’argentine et on se prépare à bien manger 😂👌🏻 !

    Bon réveillon à tous et joyeux noël ! Profiter bien de votre famille en petit comité ! attention à vous ! On se retrouve bientôt sur la piste 🤘🏻🤘🏻🤘🏻

  • Cc :coucou2:je vous ai preparé un calendrier pour ceux qui ça interesse des manches WRC World tour et Open plus facile a visualiser d'un coup d'oeil

    Bonne annee a tous :champagne:

    6040ad5fa9313.jpg

  • Bonjour et bonne année à tous , quelle soit meilleure en tout point que celle que l on vient de vivre , je vous le souhaite 😉.

    Ca y est , c est la reprise

    Reprise des lives ce we samedi 9/01/2021 & dimanche 10/01/2022

    10h pour les recos du rallye rfro Argentine , suivez ses recos sur ma chaine youtube

    https://youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Rejoignez nous et participer à la discussion sur le discord : https://discord.gg/cb9eQb7U

    Bien entendu , le we suivant (samedi &dimanche 10h) suivez le live du rallye

    Rfro argentine .

    Merci à tous .

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut à tous et bonne année ! Espérons qu'elle nous permette un retour à la normale... si toutefois la normale existe :P

    Je vais malheureusement devoir faire une pause championnat (et volant) d'une durée indéterminée pour cause de tendinite à l'épaule. J'essaierai de revenir quand ça ira mieux...

    Bonne reprise à tous ! :+:

  • malomaju soigne toi et reviens nous en pleine forme :+:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc :coucou2: Tout d'abord Bonne année à vous tous pilotes- go- admin- tresorier - president etc .... de MDS7 et Moi-meme, on s'amuse un peu mais avec serieux.

    Alors ça ça vous à manqué ce championnat RFRO WRC World tour, ça remonte à loin la manche 3 aux USA c'est deroule du 29 novembre au 6 decembre 2020, 5 semaines de pause pour ceux qui comme moi on laisse de cote DiRT Rally 2.0, j'espère vous retrouver tous pour cette 4 eme manche , qui commence ce week-end pour etre juste ce dimanche 10 Janvier à 12H45.

    Merci pour ceux qui ont roules sur les opens que MDS7 et moi meme vous avons proposés, une tres bonne participation cela fait plaisir.

    Bonne reprise du championnat Bon Rallye a tous

    Comme vous l'attendez voici le roadBook: RE: DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)

  • Je vais malheureusement devoir faire une pause championnat (et volant)

    Vraiment désolé pour toi :(. C'est dommage, Tu avais fait un beau début de championnat , la loose.....

    Soignes toi et reviens vite !

    Je te souhaite cependant une très belle année 2021.:+++:

    J'en profite pour adresser à nos G.O. de RFRO, ainsi qu'à tous les membres du club, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Santé, bonheur, de l'envie, de la passion et quelques succès ! :B

    Une année qui commence avec la plus grosse m..... du Championnat: L'Argentine :-: . Insupportable :bad:

    Bonne chance, et surtout, bon courage à tous. :euh:

    Après on ira en Finlande. S'envoler sur les bosses. Se foutre dans les arbres à 220 km/h. Quel pied .... :etoiles:

    J'y suis allé 2 fois en vrai, en 1997 et 2011. Le "Graal" du Rallye (avec La Corse d'avant), mes caleçons s'en souviennent encore :LOL:

    CARPE DIEM

  • Salut à tous,

    malomaju bon rétablissement à toi;)

    Content de retrouver le championnat dirt rallye après 5 sem de pause:+: effectivement un rallye d'argentine que je n'aime pas non plus mais bon, on va essayer d'arriver au bout sans casser:B:B

    Encore un grand merci aux orgas du championnat ainsi qu'à tous les orgas et admins rfro:merci::merci:

  • Après mon catastrophique rallye de New England, la confiance avec la Skoda Fabia n'est plus là. :non:

    Je l'ai revendu pour pièces aus USA, le chef mécano était d'accord avec moi, ça ne servait à rien d'engager des frais pour la remettre en état et la transporter.

    J'ai pu dégoter une Subaru Impreza 2008 d'occaz arrivé en Argentine. Je reviens donc à mon 1er choix. :love:

    C'est donc un nouveau championnat qui commence puisque changeant de voiture (et de pseudo en jeu), je perds les points marqués jusque là.

    Rallye que je ferais sans reco, mais bon vu le résultat en NE, qu'importe, let's go ! :copilote:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bonne année à tous :coucou:

    Service minimum sur ce rallye!

    Toujours dans l'optique d'utiliser chaque voiture une fois j'ai profité de l'Argentine pour "passer" la Peugeot.

    Je l'ai réglée à la louche et fait un passage rapide dans chaque longue spéciale en guise de reco.

    En course, j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'en suis à me demander combien de minutes je vais me manger d'ici dimanche prochain:rame:

    Bon courage à tous et rdv en Finlande (objectif titiller Gas sur sa focus) ^^

    PS: J'ai fait un sale "cut" totalement involontaire dans la 7.:shy3:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (10 janvier 2021 à 19:20).

  • Hello et bonne année 2021!

    Rallye terminé pour moi, j'y allais à reculons et finalement j'ai réussit à m'amuser sans repartir les pieds devant...:jesors:Vous allez voir ça va être l'année du rire!

    Sans reco, j'ai fait ce que j'ai pue...Environ 2 minutes de perdues en pénalités, tonneaux et autres sorties de routes mais peut de dégâts...J'ai presque honte d'être à l'arrivée...

    Bon rallyes à tous et rendez-vous en Finlande!

  • j'aime pas, mais alors pas du tout, la vue intérieure

    alors si en plus c'est étroit

    et que pour couronner le tout ça tourne tous les 10 m...

    je suis donc parti relax

    ça tape bien de ci de là

    mais ça passe

    je ne suis même pas le dernier

    plus ça va plus je suis seul

    je fais même quelques partiels en vert (pas contre tous, contre un seul, c'est le début)

    à force d'abimer la voiture, pas assez de temps pour tout réparer, je fais l'impasse sur le différentiel

    ben je savais pas qu'avec un différentiel en vrac l'auto ne tournait plus

    c'est nouveau ça.....

    alors quand à chaque virage à droite on clique sur "remettre sur la route" (plus rapide que des marches arrière), ça finit par chiffrer....

    et puis à deux cents mètres de la fin de l'avant dernière spéciale, alors que je ne suis pas sorti, voilà t'y pas que "dégâts irréparables : suspension cassée"

    à la vitesse où j'allais, pas compris.

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente :)

    Je n'avais pas prévu de faire le rallye aujourd'hui...je venais de faire mon rallye stable sur le RSH Legends ( 12 ES en VR alors je fatiguais un peu...), j'ai fait une pause d'un quart d'heure et puis je me suis dit "allez soyons fou on va enchaîner le RFRO aussi :B"

    Du coup je remets les gants que je venais de poser, j'essaye juste l'ES1 et 2 vite fait avec le setup de Rally technical et puis Go sans recos ! ( je ne sais pas combien vous faites les gars mais sincèrement il y a des temps un peu inexplicables pour moi sur ce rallye...j'ai fait une ES en reco vraiment en roulant quasi à fond partout ! Aucune erreur et je me prends plus de 30 secondes par les premiers mondiaux ! Non mais sans déconner ? 30 secondes alors que je suis à bloc ! Oo:jecpa::dingue: Bref je dois être encore plus mauvais que ce que je pensais hein...:cray:

    Quoi qu'il en soit j'ai enchaîné les 12 ES et je fais juste 2 erreurs à mon grand étonnement ! J'ai réussi à rouler propre je pense malgré le manque de recos...

    Peu de personnes de passées pour le moment, je termine premier "provisoire" devant les amis 7Zorn et Zab3 qui ont eu des soucis apparemment...

    Bonne reprise à tout le monde et bon rallye à tous ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Salut à tous ,

    Rallye terminé pour moi en 68 min sans avoir fait de reco.

    2 petite sortie ou j’aurais pu me sortir tout seul sauf que le jeu en a décidé autrement 🤬, donc 2 pénalité.

    Enfin bien content d’en avoir terminé avec ce rallye d’Argentine ou quand tu termine les spéciales tes yeux saute toujours 30 min après .

    Bonne merde à tous pour ce rallye.

    Et le on ce retrouve en Finlande.

  • Merci à ceux qui sont venus voir le rallye!

    Petit résumé, P2 provisoire. Quelques petites erreurs mais aucune casse, je pense perdre 15s en tout voir 20 grand max. Donc très content de ma course d'autant plus que je ne fais jamais de reco...

    Bonne épreuve à tous et bravo damien pour ta P1 provisoire:+++:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico_RS (11 janvier 2021 à 22:09).

  • Merci à toi et bravo pour ton rallye ça roulait fort 😉

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -