DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)

  • salut à tous,rallye terminé pour moi sans trop de mauvaises surprises si ce n est une erreur dans la PS qui me fait perdre une dizaine de secondes......à 200m de l arrivée....😤 Pour l instant une P3 très provisoire....bon rallye A tous!! 🤞😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut bonne année à tous rallye terminé pour moi dans la 8 tête a queue en tapant un rocher + crevaison je recule tombe dans un trou à 5kmh et là dégât irréparable pas trop compris mais bon c'est le rallye bon courage à tous:desmo:

  • Salut bonne année à tous rallye terminé pour moi dans la 8 tête a queue en tapant un rocher + crevaison je recule tombe dans un trou à 5kmh et là dégât irréparable pas trop compris mais bon c'est le rallye bon courage à tous:desmo:

    Oui,en Argantine il vaut mieux récupérer la voiture plutôt que d essayer de se remettre sur la piste soi même car le fameux "dégâts irréparables " arrive vite tout comme les crevaisons d ailleurs.....

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bon j'ai effectué 4 ES aujourd'hui, pour reprendre tranquillement.

    Seul objectif, terminer le rallye avec ce changement de monture en passant sur l'Impreza 2008.

    Rappel à l'ordre dès le début de l'ES1 où je perds le phare gauche et la moitié de la rampe de phare du même côté. Oo

    Sinon, rythme pépère et ça s'est bien passé.

    Je pense que l'Impreza est prête à me pardonner de l'avoir délaissé, elle qui était mon 1er choix, pour une Tchèque. :shy2::B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Terminé pour moi.

    Juste une erreur dans la 3 où je tape un muret que je n'avais pas vu et qui m’envoie en TAQ. Heureusement, pas de crevaisons, je peux continuer et je fais un autre TAQ plus loin. Environ 20 sec de perdues.

    Je modifie un peu mes réglages et je repars de plus belle pour finir avec une P6 provisoire à moins de 3 minutes de la tête.

    Bonne chance aux suivants.

    ;)

  • Bonsoir à tous,

    Très en colère contre le bug des traits blancs dans l'es10.

    2mn07 pour faire la spéciale, un enfer, des yeux explosés !!!!!

    C'est quand même dommage et énervant.

    Si j'oublie cette ES10, je me suis régalé sur ce rallye.

    Reste à attendre le classement final pour savoir si j'ai bien roulé ou pas. (à +ou- 1mn20)

    A+

  • Bonsoir à tous,

    Mi-parcours pour moi et déjà 2:20 de retard. Les deux pilotes qui me précèdent au classement sont à moins d'une seconde, j'espère pouvoir leur passer devant.

    Trois vraies erreurs qui doivent me faire perdre une trentaine de secondes, deux fois perché sur un rocher.

    Maintenant j'adore l'Argentine.

    Merci à ceux qui sont venus voir le rallye!

    Petit résumé, P2 provisoire. Quelques petites erreurs mais aucune casse, je pense perdre 15s en tout voir 20 grand max. Donc très content de ma course d'autant plus que je ne fais jamais de reco...

    Bonne épreuve à tous et bravo damien pour ta P1 provisoire:+++:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour ta vidéo, j'ai pu me rendre compte que si je ne voyais pas grand chose de nuit c'est à cause de mon écran.

    Les graviers qui sont sur l'extérieur de la piste (donc là où se trouvent les roues, à peu près) brillent. Je n'ai trouvé aucun réglage pour atténuer ce problème. J'espère que ce sera propre au revêtement de l'Argentine.

    Tu dis ne pas avoir fait de reconnaissances mais tu es suffisamment passé sur le tracé pour t'en souvenir à peu près ou tu navigues à vue ?

    Merci, bonne soirée à tous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R7AMO77 (13 janvier 2021 à 21:43).

  • Rallye terminé sans entrainement et sans setup...

    Première spéciale complètement ratée je n'était pas dans le rythme :rolleyes:. Puis un peut plus loin je me prend une minute de pénalité pour crevaison :doh: ,et comme je vient tout juste de recevoir mon nouveau volant avec pleins de boutons dessus, et que chaque boutons quasiment est diffèrent pour chaque simu, j'y laisse bien encore une trentaine de secondes avant d'appuyer sur les bons pour changer la roue:eek:

    Puis, comme si ca ne suffisait pas, encore 10s de pena pour faut depart... Je vous le jure les gars je n'avait même pas fait exprès:hihihi:

    Bon voila c'est fait... Je fini P13 provisoire...

    :bye:

  • Rallye terminé P6 provisoire :++:

    Pas mécontent de ma prestation avec la mamie S4 et son gros train arrière:P pas évidente à emmener sur ce terrain sinueux :voispas:

    Rallye presque:bad4: plein jusqu'au dernier secteur de la dernière spéciale ou je pars visiter le fossé en voulant trop en faire en perdant 8/10sec :bad:

    En dehors de cette petite mésaventure :etoiles: en essayant de défendre ma P5 provisoire avec Zab3 aux trousses à moins d'une seconde avant la power stage mais bien plus rapide que moi à la régulière:pardon:, je suis plutôt satisfait de mon résultat, au détail près des points perdus bêtement dans la PS :jecpa:

    RV dimanche pour le classement final :coucou:

  • A force de rouler sur Dirt il y a des portions que je connais mais sinon c'est à la note.

  • Cc:coucou2:Rallye ARGENTINE termine bien roule 5 eme pour le moment les fleches vont arriver :greeze:donc patience, content de mon rallye à part 2-3 petits soucis:gamer4: un droite trop serré sur une pierre j'inciste pour passer dessus mais un commissaire qui traîne dans le virage serre et hop on te remet sur la piste, une tite panne d'essuie glace ds la 10 pendant 30 à 40 s puis c'est revenu sinon nikel j'ai fini :biere: en regardant les resultats, bon courage a ceux qui vont prendre le depart et bon rallye. (Je prepare une video de mon rallye en Argentine qui va suivre )

  • Salut !

    Tentative de départ se soir !

    ES1 je perd 3s bloquer dans une épingle

    ES2 pas de rythme plein de faute et un tonneaux coincé à l’arrivée , à 10s de mon temps en reco ... grrr

    Quand même p2 après ses deux ES mais pour se soir je vais pas insister ça ne veut pas fonctionner, à demain 😂🤦🏻‍♂️

  • Hello,

    Tout d'abord je profite de cette reprise du championnat pour vous souhaiter une bonne année 2021, en espérant surtout qu'elle soit pas pire que la précédente (ca parait difficile mais on peut toujours faire pire ^^).

    Le rallye d'Argentine, c'est un de mes favoris avec la Grèce, on a profité de la trève pour se trouver un bon setup, j'ai été surpris que ma grosse Subaru soit tellement à l'aise et précise sur ce terrain, je suis arrivé avec une bonne dose de confiance. J'ai donc démarré le rallye le couteau entre les dents avec l'objectif de marquer le plus de points possibles.

    Après une 1° boucle sans accrocs, un mauvais placement sur une ligne droit rapide en plein milieu de l'ES5 nous fait toucher un rocher et à cette vitesse, la crevaison est souvent inévitable, il reste la moitié de la spéciale, on stoppe la voiture et on répare, 1 grosse minute de perdue. On fini la 2° boucle prudemment vu qu'on a plus de roue de secours, on fait un bon chrono sur l'ES6 (+21"9) et sur l'ES9 (+19"0).

    Par contre, on a été en galère sur les 3 dernières spéciales en condition humide, pas de rythme, une voiture lourde et imprécise, une vraie purge, on fait même une erreur dans l'ES11 encore à haute vitesse on se met à contre-sens et on prend 8" de pénalité pour se remettre droit car coincé sur un rocher comme une toupie ^^

    On fini le rallye finalement à 5'42" du leader actuel (16° provisoire), dans le fond c'est plutôt une bonne performance par rapport à nos rallyes précédents, on a rarement fini avec un écart si bas, surtout qu'on a qd même cette crevaison qui a salé l'addition. Il reste 48h et encore beaucoup de pilotes à passer, on pourrait tout de même obtenir notre meilleur résultat dans le championnat WRC mais on gardera un sentiment mitigé, on aurait pu faire mieux qd même.

    A vous de jouer ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par gofio (15 janvier 2021 à 10:27).

  • Bonjour à tous,

    Je viens de finir le rallye avec ma C4. Quelques petites touches sans grande importance. Donc dans l'ensemble un rallye très propre.

    Dans la première partie de l'Argentine j'essai de m'accrocher à @bobquad01 qui roule assez fort. Dans l'ES5 et 6, je remonte sur toi. Tu as du faire une petite erreur ou tu as roulé un peu plus doucement. J'ai vraiment roulé sur la réserve dans les 6 premières. Trop de stresse de finir au fossé dans ce rallye qui est très difficile.

    Sur la 2ème partie, je vais beaucoup mieux, la voiture saute moins, la confiance revient. Je me permet même une p1 dans l'ES10 sous la pluie. Je remonte très doucement sur les 4 pilotes devant moi. Et enfin je profite de ton erreur Freddy83 dans la PS pour te passer devant.

    Je vous souhaite bonne chance car il en faut un petit peu.

    Bonne année et à bientôt

  • Cc :coucou2:Tite video de mes 6 premieres ES en argentine

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc :coucou2:Tite video de mes 6 premieres ES en argentine

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Au rupteur à chaque vitesse. J’aime bien :++:

  • ES5 à 8 de faites aujourd'hui.

    Autant je sentais bien l'Impreza de l'ES1 à 4, là ce fut tout l'inverse . . . :non:

    Virage, freinage, rien n'allait.

    Bon, pas de gros dégât, c'est déjà ça tant que le fun n'est pas là.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."