DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 04 @ Argentine - Catamarca Province (Dimanche 10 Janvier 2021, 12:45 - Dimanche 17 Janvier 2021, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • bonjour a tous et bonne année :champagne:

    dans l'es 1 je fini sur le toit dans le dernière virage juste avant l'arrivée:bad3::bad4::bad3:

    dans l'es 2 au départ gros tête a queue sans conséquence !!!! ouf:fache:

    le reste a été mieux:+++: propre et sans crevaison

    bon courage a tous :coucou2:

  • Bonjour,:coucou:

    Mon live en début d'après midi.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    Bpba

  • Bonjour a tous ,

    Reprise ce matin du championnat, L'argentine un des mes rallyes favoris au calendrier.

    4 petit shakedown histoire de régler la voiture et direction le départ.


    Première boucle qui commence on réussi a se placer a 17sec du 1er donc ca va, petit TAQ avec 20sec perdu dans l ES 2 , et une petite frayeur près d un pont dans la 3 ou j'ai perdu 10sec

    on se retrouve a l'assistance a 1min 51 avec juste quelque dégât d échappement et de carrosserie.

    deuxième boucle petite bagarre avec schouba88 jusqu'à l ES 6 ou je me tape une crevaison et un radiateur en vrac. du coup on repart sur la 7 et 8 avec un moteur faible et je me retrouve en dessous de TAK

    Arrivée a l assistance beaucoup de réparation et on prend 2min 30 de pénalité on se retrouve a 9min 42 du premier se qui frustrant vu le départ qu'on a pris .
    en même temps les radiateurs c'est ma spécialité je vais demander au team skoda de penser a le mettre ailleurs :hihihi:

    Troisième et dernière boucle on repars pour grapiller quelque place et faire un temps sur la ps. Sur la 10 la pluie s'invite et on reprend une crevaison dans la 11.

    On donne tout sur la PS et on fini a 19sec du premier au 27e temps sur la PS provisoire si ca bouge pas ca peut payer.

    On termine le rallye a 12min19 derrière c'est dommage mais le plaisir était vraiment présent.

    J'attend le passage de mon concurrent direct BlackStingray68 qui manque au classement pour le moment.

    Je remercie beaucoup les organisateur de nous permettre ce championnat que j'adore

    a demain pour les résultats

  • Salut les pilotes, et bonne année à tous !

    Voila, rallye d'Argentine plié, aucune prise de risque et aucune erreur, je suis super content car c'est vite arrivé ! J'ai roulé super propre du début à la fin :+++:

    P1 provisoire pour le moment et scratch dans la PS, pourvu que ça dure :B

    Heureux que ce rallye soit passé, je l'aime vraiment pas !

    See you en Finlande !

  • Rallye fini.

    2em provisoire;):yep:

    voici la video de l'épreuve :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    Boba:B

  • Cc :coucou2:ma 2eme partie du rallye d'Argentine (ES07 à ES12)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    Rallye fait cet après midi Oo Quelle purge :( . Dans la dernière étape j'y voyait plus rien :euh:

    Pas de souci particulier, une petite sortie dans l' ES8 et un "360°" dans l'ES12.

    P6 provisoire , j'en espérais pas autant :++:

    Mais pour la 3ème fois après la Suède et les USA, je me suis lamentablement "vautré" dans la Power Stage :-:

    Le système d'attribution de points qui surpondère la Power Stage va encore me couter très cher :bad3:

    Mais le règlement est le même pour tout le monde, et c'est tant pis pour moi.

    J'ai qu'a apprendre à rouler propre dans la PS......... Quel boulet :(

    Bon courage à ceux qui sont pas passés :etoiles:

  • saluter !

    premiere partie de mon rallye d'argentine

    pas facile le retour !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    Rallye terminé pour moi, 23ème provisoire. Je n'aime vraiment pas ce rallye donc pas de motivation pour faire les recos et set up:yes: du coup je pars à l'arrache, un calvaire du début à la fin, je prends vraiment zéro plaisir sur cette épreuve et bien content de l'avoir terminée. La caméra saute tellement que je n'arrive même plus à voir où je vais, j'ai fini au bord de la crise de nerf:LOL: bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé et rdv au prochain rallye;)

  • Avant toutes choses...... Bonne année à tous :champagne2:

    Comment dire :euh2::euh2:....ah oui....j'aime pô ce rallye et toutes ces bosses c'est franchement:gerbe2:.

    Mais heureusement qu' Aurel684 était de la partie et du coup on s'est fait une bonne partie de chassé-croisé :++:. Nos résultats n'ont cessé de faire le yoyo et finalement j'ai eu le dernier mot puisque je fini 63 et lui 64:yes::mdr3:

    Vivement le prochain rallye et un Big Up à nos GO pour ce super championnat.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Rallye terminer !!

    Es1 es2 es3 pas de rythme, je roule pas bien , plein d’erreurs et de touchettes

    Es4 je par plus tranquille je fini l’étape sans problème

    Es5 je prend du rythme toutes les portions en vert , dernière portion touchette je perd un pneu et 5s au passage , je fini la spéciale avec le 2ieme temps

    Es6 je garde le rythme portion en vert , et là soleil , je perd un pneu et j’ai les voyants radiateurs et moteur en prime qui clignote 🤣

    Donc on fini les Es 7 et 8 doucement

    On repart calme sur l’ES9

    La 10 on fait le 2ieme temps et pour la 11 et la 12 je sort deux fois au même virage je perd 4s a chaque fois grrrr la météo

    Je fini quand même 8 provisoire... bravo à tous ! Rally compliqué pour beaucoup ! Bien jouer les gars

  • Salut à tous et bonne année !

    Rallye terminé pour moi à la 21e place provisoire avec quelques erreurs une petite sortie et 2 tetes à queues.

    Mais content de ce resultat, d'habitude je suis plutot vers la 40e place donc je me suis bien amélioré.

    Rendez vous en Finlande.

  • Salut @bobquad01 Heu...cette demie seconde d'avance on en parle ou pas? :boude:

    Bon venant d'un confrère de l'écurie Focus 2001 ça passe, mais faudra pas me le refaire trop souvent ou je vais devenir chafouin:fache:...

    Je dirais bien un habituel "bravo à tous!" mais mis à part quelques vaillants combattants comme LNFMFN_1957:yes:, je trouve le niveau de l'épreuve un poil bas...(moi le premier):siffle:...


    Voila ça c'était cadeau:hihihi:, Bonne soirée et rdv en Finlande:bad2:!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (17 janvier 2021 à 00:43).

  • Zab3 salut, non pas la peine car tu seras devant moi meilleur temps a la power stage - Quand tu dis l'epreuve un poil bas dans quel sens car j'ai trouve qu'il y avait de la bagarre un peu a ts les niveaux non.

  • Bonjour a tous, rallye fini pour moi a l instant...je n ai jamais vraiment trouver le bon setup pour ce rallye niveau boite et sous virage ce fut l enfer ...des petits soucis dans l es2 et une crevaison dans l es3 Apres le 2eme secteur...( tendu a mort)...prise de risque minimal pour la boucle de 5 speciales (es 4,5,6,7,8)...pour la derniere boucle (es 9,10,11,12)avec les 3 dernieres sous la pluie ...c etait fun mais vraiment pas evident...je n ai jamais vraiment ete dans le coup c est une petite deception....mon objectif etait top 10 et actuellement je suis 15 eme...Felicitations a Gas(1er pour le moment ...mais il le restera normalement)il est vraiment en mode extraterrestre c est impressionant...7zorn avec la 206 c est du bon boulot ...bobafet avec la subaru 2eme actuellement tres impressionant aussi ...franchement que du lourd avec MDS7 ,bobquad,damvat76,muccini,Emmanuel et ceux que j oublient ...pardon...il y a vraiment du niveau ...on se prend au jeu et c est vraiment top surtout en cette periode...merci aux organisateurs (Mds7 et bobquad)et un grand bravo a tout le monde...(on verra le classement ce soir j ecouterai l emission qui est toujours top)bonne journee

  • Bonjour a tous, rallye fini pour moi a l instant...je n ai jamais vraiment trouver le bon setup pour ce rallye niveau boite et sous virage ce fut l enfer ...

    On doit être quelques un dans le même cas !

    C’est la première fois que je change complètement de réglage à l’assistance.. ^^

  • BlackStingray68 Bien joué :D, je viens de regarder spéciale par spéciale et effectivement belle petite bagarre mais mes crevaisons et probleme moteur on eu raison de mes chronos.
    Pour 10sec tu es devant j'ai halluciné :lol2: on va remettre ça en Finlande avec un grand plaisir , la bas c'est pas du tout mon élément trop rapide et piègeux et je pense d abord allez faire un peu de déforestation avant le rallye :LOL:

  • Salut à tous

    Et voici la deuxième partie

    Un peu plus compliquer que la première ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.