DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 03 @ Etats Unis - New England (Dimanche 29 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 06 Decembre 2020, 12:30)

  • Salut à tous, rallye terminé pour moi à la 5e place provisoire. un rallye intense avec des grosses dégradations de terrain, pas facile d'éviter les erreurs surtout qd le terrain devient humideOo Je fais une bonne première boucle où j'essaie de garder une marge pour ne pas partir à la faute et me traîner des dégâts jusqu'à l'assistance au bout de la 5è es. Du coup je prends entre 10 et 15sec dans les dents sur les courtes et entre 20 et 30 sur les longues:dingue: Moi je vois qu'au classement général, ça porte ces fruits. Deuxième boucle, fini le sec et je prends un rythme un peu plus rapide (je pense que mon set up bien mou convenait mieux sur piste humide:)) et me retrouve p5 jusqu'à la fin de l'es11:+: Arrive la power stage où je décide d'attaquer un peu plus pour grappiller des points au classement final ... Très mauvaise idée, j'ai surtout failli tout foutre en l'air à la réception d'un saut:bad: Je ne sais pas comment j'ai fait pour garder l'auto sur la piste sans tout casser (un gros coup de bol:B) je perds qd même une dizaine de sec dans l'histoire et fini la spéciale sur un rythme plus pépère, la confiance m'ayant quittée:doh: Je risque de perdre quelques places au général à cause de cette power stage mais je suis qd même content de mon rallye, super épreuve avec beaucoup d'intensité du début à la fin:+++: bravo à tous les participants et merci aux orgas de nous concocter ces rallyes:merci::merci:

  • 2e boucle de terminée aujourd'hui.

    J'ai pu réparer la Skoda tant bien que mal en prenant malgré tout 2 minutes de pénalité.

    Sur l'ES6 , j'y vais prudemment, échaudé par l'ES5. Ça se passe plutôt bien jusqu'à l'arrivée.

    Je passe le portique trop sur la droite de la piste, cela me fait prendre appui sur le talus et je pars en tonneaux.

    Cela occasionne une fissure sur le pare-brise pile poil dans le champ de vision.

    Je fais l'ES7 déconcentré, je n'écoute qu'à moitié les annonces du copilote et je me rate dans plusieurs épingles avec marche arrière et perte de temps, etc . . .

    RAS jusqu'à l'ES9 où le cauchemar recommence. Arbre pris de plein fouet, radiateur abîmé par un rocher et crevaison, la totale ! ! ! :bad:

    C'est une évidence, mon histoire d'amour avec ce rallye est bel et bien finie . . . :((

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • LoloRRR J'ai pu tout de même finir l'étape sur 3 roues et avec l'alerte radiateur déclenchée.

    J'ai un gros doute sur le fait d'avoir choisi la Skoda Fabia. Ma 1ère idée était de faire le championnat avec la Subaru Impreza 2008.

    En test, j'étais moins rapide avec la Sub mais plus safe.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut à tous !

    Je suis partie hier soir j’ai fait la première spécial avec le 1er temps malgré quelques petit souci dans la première portion , je voulais continuer mais mas connexion deconné un peut

    J’attend se soir pour partir , hop je part !!

    tous vas bien dans l’ES2 je suis un peut en avance , je ralenti dans la portion forêt histoire d’être prudent , je remet le jus à la sorti ! Derniere portion demi-tour et je m’arrête devant un rocher oufff , je fini quand même avec le meilleurs temps nickel !

    ES3 , départ , je fait 300m , et hop plus de connexion... on verra demain si le jeux me fous en abandon ou pas 🍀😰

    Bravo à ceux qui on déjà fini 😬👌🏻 Et croisé les doigts pour moi 😂

  • Je veux pas être pessimiste mais j'ai eu la même chose et c'est sur que tu auras un abandon :(

    Dommage tu partais vraiment très fort

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • ES3 , départ , je fait 300m , et hop plus de connexion... on verra demain si le jeux me fous en abandon ou pas 🍀😰

    C'est bizarre ton histoire, car normalement les problèmes arrivent à l'arrivée (pour valider son temps) et au lancement de la spéciale. Mais à 300m je ne comprends pas trop...:jecpa:

    Tu es sur console?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • C'est bizarre ton histoire, car normalement les problèmes arrivent à l'arrivée (pour valider son temps) et au lancement de la spéciale. Mais à 300m je ne comprends pas trop...:jecpa:

    Tu es sur console?

    Je joue sur PC , en ce moment avec l’arrivée de la neige dans ma régions et l’installation de nouvelle ligne c’est un peut la guerre 😩

    je suis à la campagne , déjà que là connexion c’est pas magique .... même sur la consol Ça me fait pareil , je joue tranquillement et paff déconnexion, et là box cherche cherche cherche pendant 10mn

    J’espère qu’il vont régler le souci assez vite ^^

  • :coucou2: A y est.

    Rallye fini pour moi ou plutôt CALVAIRE devrais je dire:bad:

    ES1 déjà autour des ballots de paille, je pars en TAQ pour je ne sais quelle raison:bad3: puis dans les coquelicots surgit de nul part un rocher à la noc qui me bloque la caisse et m'empêche de retourner sur la piste:bad3:. Marche AV, marche AR et c'est repartiiii:oui:.

    Mais pas pour longtemps :bad2:. Une petite touchette à faible allure me déchire le pneu AR sur tout le flan et BIMMMM une crevaison +1 mn.

    Je fini l'ES1 a l'avant dernière place alors que lors de mes recos j'arrivais à accrocher un 3'18:(.

    ES2 et ES3 pas grand chose à part qlq TAQ.

    Arrive l'ES4 et le début de la fin:euh:. A peine le départ donné' je sort beaucoup trop large sur un long gauche et me voilà au milieu des fleurs et des écureuils et ce p...tain de rocher qui traînait là, me fait exploser les 2 roues AR.:bad4:

    Me voilà parti pour 10 bornes sur les jantes pour tenter de rallier l'arrivée ce que je réussi à faire avec un temps imbattable de 16'56 :yes:.

    Mais voilà l'arrivée donc sauvé, y a plus qu'à tout réparer :yep:.......ah ben non:nonon: il y a encore une très longue ES de 12 bornes:bad:. Bon ben là plus le choix ... faut jeter l'éponge et la bagnole avec:-:.....

    Mon objectif ne sera donc pas atteint sur ce rallye :shy2: tant pis, on verra au prochain...

    Bravo et merci aux GO pour ce très piégeux rallye qui en a laissé quelques un sur le bord de la route et bravo aux heureux chanceux qui ont pû rallier l'arrivée :hihihi:

    PS: Cobrakio , Aurel684 et LoloRRR , vous avez le champ libre:B...

    Je ne vous mets pas la pression mais.....:pp

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (4 décembre 2020 à 17:52).

  • 7Zorn bon je viens de lancer le jeux

    Il me marque abandon à l’ES3 et il me met au départ de l’ES4 avec une voiture pulvérisée , sans roue avant gauche et arrière gauche .... 🤣🤣 hier quand mon écran a figer la voiture a du continuer, je ne comprend plus rien , mise à part un terrible manque de chance 😅

  • Bonsoir à tous

    Départ pour moi ce soir avec la Skoda

    Comme d habitude pas de préparation particulière juste le shakedown et un reglage maison on cherche pas le titre des grosses écurie mais des points et du plaisir

    C’est parti es 1 tout se passe nickel j aime la voiture et l étape on fini 2 sec derrière LoloRRR donc jusqu’ici tout va bien

    Es2 une clôture m a fais un bisou alors qu’on ne se connaissait même pas je comprend rien dans ce pays :LOL:bon Je rigole moins quand je vois le voyant radiateur qui s allume ça va être long avec 3 grande spéciale devant.

    Es3 on y va un peu molo mais on ne pourra pas échapper à ce voyant moteur à la fin de la spéciale

    Es 4 on donne tout se que le moteur a dans le ventre pour arrivée au bout un seul objectif arriver à l assistance et ça deviens très difficile malgré la deutsche qualitat du moteur :LOL:

    Es 5 là ça va plus le moteur démarre pas au début de la spéciale et après 20sec de forcing et un message d abandon conseille on démarre et on part pour les 12km

    Arrivée au bout avec une roue en moins et quelque piston en moins aussi mais arrivée quand même

    On va voir à l assistance se qu’on arrive à faire pour marquer un max de point

    La suite demain matin j ai eu ma dose là :hihihi:

    BlackStingray68 objectif atteint je suis devant :hihihi:

  • Commencé en mode catastrophe, continué en mode cauchemar, terminé en mode écœurement dans l'ES10. :(

    Dans une courbe en apparence anodine, ma Fabia m'échappe, va percuter une barrière et se retrouve sens inverse sur la route.

    Et en prime, la foutue crevaison ! :bad4:

    Je tente de changer la roue car je me trouve dans la 1ère moitié de cette longue spéciale.

    Et là je ne sais pas ce qui s'est passé, le jeu ne s'est pas figé, car le décompte s'est déclenché mais je ne pouvais plus user de ma souris ni faire bouger la voiture.

    Plus WTF comme abandon, c'est pas possible ! :bad3:

    Ce soir, je suis soûlé, ce rallye a été une purge à tout point de vue. :S

    Si je continue le championnat, j'abandonne la Skoda et je change de pseudo pour recommencer à zéro et changer de voiture. Tant pis pour les points des 3 1ers rallyes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut,

    Demain mon live sur ma chaîne

    twitch.tv/otrbobafett

    Petit changement ce sera en début de après-midi. Sûrement 13h30. Au plaisir in game

    Cdt

    OTR Boba Fett

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (5 décembre 2020 à 07:22).

  • Ce soir, je suis soûlé, ce rallye a été une purge à tout point de vue. :S

    Si je continue le championnat, j'abandonne le Skoda et je change de pseudo pour recommencer à zéro et changer de voiture. Tant pis pour les points des 3 1ers rallyes.

    il y a eu beaucoup de grabuge dans ce rally pour beaucoup de personnes , des choses incompréhensibles .. Mais faut pas baisser les bras , ça fait partie du jeux 🤘🏻

    Chaque voiture a un comportement différent mais elle fonctionnes toutes correctement !

    alors il faut persister ça va le faire pour l’argentine 😁🤘🏻 Faut pas vous décourager les gars !!!!

  • Salut l’équipe 🤗

    Rallye fini pour moi d’un seule traite

    Un rallye très propre sans crevaison. J’essaie t’attaquer sans prendre de risque

    A parts un TAQ dans la 3

    Bon courage à tous ✌🏻

  • Vraiment désolé pour toi Muccini05, d'autant plus avec le rythme sur lequel tu étais parti. :(

    Je suis comme toi campagnard et la connexion qui va avec, et ils doivent aussi me régler le problème... Mais ça fait déjà plus de 4ans que j'attends!:bad:

    La solution la plus viable que j'ai trouvée, c'est une box 4G d'appoint pour pouvoir jongler entre les deux. Ce n'est pas la panacée mais c'est bien plus gérable que l'adsl seule.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (5 décembre 2020 à 00:45).

  • 7Zorn c’est pas grave ça fait parti du jeux , je serai là en Argentine 🤘🏻😁 !

    Ha la connexion dés campagne 😅 !

    Encore que d’habitude c’est stable , Mais bon , d’ici un moi peut être qu’elle aura décidé d’être normal et stable une fois les travaux fini ^^

  • Bonjour à tous

    Ce matin après mes déboires j’ai tenter de repartir mais rien a faire la voiture est trop endommagée on est parti dans la 6 mais la suspension a lâcher

    Tampis on se revois en argentine pour un rallye que j affectionne beaucoup

    Bonne fin de rallye à tous:copilote: