DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 03 @ Etats Unis - New England (Dimanche 29 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 06 Decembre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • 7Zorn c’est pas grave ça fait parti du jeux , je serai là en Argentine 🤘🏻😁 !

    Ha la connexion dés campagne 😅 !

    Encore que d’habitude c’est stable , Mais bon , d’ici un moi peut être qu’elle aura décidé d’être normal et stable une fois les travaux fini ^^

    Je suis comme vous connexion de campagne. Depuis cet été obligé de rallumer la box pour avoir un débit stable et bien-sûr catastrophique.

    Un jour peut être la fibre dans 5 ans mdrrr

  • Bonjour a tous , pas de rallye des usa

    Pour moi , suite à un décès familial .

    Je vous retrouve pour les lives en argentine .

    Bon games a tous 👌👌👍👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • rally terminé ! voiture à l'arivée en super état, je suis content meme si comme d'hab j'ai surement un peu trop assuré.... bon j'ai eu 2 frayeurs où c'est pas passé loin quand meme Oo

    et perso c'est le rally que j'ai le plus apprécié pour l'instant ! j'espère enfin faire un top 100 (49e pour le moment)

    par contre l'Argentine je n'ai fait qu'une spéciale, j'ai détesté, je redoute un peu (j'ai le jeu depuis peu)

  • Bonjour :coucou:

    Début du Live à 13H30

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En espérant que cela ce passe mieux qu'en Suede... :cray::bad:

    a+

    OTR Boba fett:coucou2:

  • Quelqu'un peut-il me dire quelle est la pénalité de temps pour un DNF dans une spéciale ?

    Bonjour a tous , pas de rallye des usa

    Pour moi , suite à un décès familial .

    Je vous retrouve pour les lives en argentine .

    Bon games a tous 👌👌👍👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Toutes mes condoléances.

  • Salut à tous !

    Première partie de mon rallye des États Unis ! Pas évident !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous,

    Rallye fait d'une traite à l'instant.

    J'avais vu dans les classements qu'il y avait eu beaucoup de casse.

    Donc je m'étais fait un tableau de marche assez loin de mes temps de recos pour essayer d'éviter les fautes.

    Ca a bien fonctionné jusqu'à la Power Stage ou dans le droite 4 après le pont je sors un peu large.

    Je me met pas au tas, juste posé dans le fossé. Et là le jeu me remet instantanément sur la route, j'en avais pas besoin, avec une belle pénalité à la clé.

    Pas loin de 20 secondes de perdues, les boules.

    Du coup je suis un peu déçu !

    Je finis 5ème provisoire en 64'05"2, mais je perd tout le bénéfice d'un bon rallye puisque je marquerai pas de points dans la Power Stage.

    Passez de bonnes fêtes, soyez prudents ! Et rendez-vous en Argentine.

  • Hello!

    Rallye terminé, catastrophique... Je ne joindrais pas de vidéo cette fois.

    J'ai endommagé le radiateur sur une petite erreur dans la 2.

    Défaillances en cascade dans les suivantes, plus de puissance moteur, turbo hs... Le reste de la voiture était bon mais je perds plus de 1 minute par spéciale.

    A l'assistance, réparation rapide du moteur et radiateur, +1min10 de pénalité pour pouvoir réparer au moins ça, mais je repars sans turbo.

    Donc 3 spéciales au ralenti...ou presque. A ce rythme là, pas d'erreur.

    A la deuxième assistance, je répare le turbo et la boite de vitesse (qui n'a pas aimé visiblement non plus l'usure moteur) et je finis le rallye comme ça avec une voiture retapée en cache misère...

    Mon pire rallye depuis le début sur RFRO, et quand je repense à la touchette qui m'endommage le radiateur, quasiment à l'arrêt en plus, je me dis que c'est vraiment du gâchis.

    Mais c'est le rallye, et la mécanique..

    A+ :coucou:

  • :rame:Quelle galère ce rallye


    ES1

    c'est parti

    tout se passe bien


    ES2

    je cherche le virage, ah mince c'était là:doh:

    annonce beaucoup beaucoup trop tard du copilote du virage en 3! :bad: résultat le rocher plus une roue de pétée plus pénalité :bad3:

    (c'est ça de ne pas avoir fait de reco :/ )

    et une voiture bien amochée :nerf:


    ES3

    La spéciale me plait on se lâche un peu, mais grosse perte de puissance du moteur :o


    ES4

    ça fume beaucoup, vais je arriver au bout? :B

    ça va p'tre aider à refroidir :pp


    ES5

    RAS :kaloo:

    Assistance :yep: au boulot :fouet:


    ES6

    après quelques réparations rapides, ça ne fonctionne pas terrible :S, je ne suis pas très concentré et fait quelques sorties sans trop de dégâts


    ES7


    :bad4:ce pont je touche toujours quelque part :P

    un peu large sur le saut je vois le poteau je pense que ça va aller :lol2:

    en fait pas du tout :effare:

    je touche la pierre derrière et fait 5 ou 6 tonneaux avant de retomber sur les roues, ça repart :P


    ES8

    :dingue: encore ce pont, je manque de tomber de justesse à la rivière, marche arrière et hop c'est reparti ouf :D


    ES9

    aveuglé par le soleil petite sortie de route :voispas:

    ça tape les pierres, je crève, je suis pas trop loin de la fin je crois et je termine sans changer

    arrivée sur la jante et dans un nuage de fumée :B

    ils sont pas contents les mécanos! :LOL:

    - Réparez le plus gros des dégats

    - Y a tout qui est gros! :tak:

    - ah? euh ben réparez rapidement le plus gros du plus gros! :hihihi:


    ES10

    :kaloo2:oups le panneau je l'évite cette fois au dernier moment:yes:

    mais pas la pierre qui me fait crever à l’arrière gauche :desmo:

    ES11

    elle n'avance tellement pas qu'elle part en spin dans l'eau! :etoiles::rofl:


    ES12

    Enfin fini! :yep:

    J'ai jamais fait un rallye aussi lentement, mais je suis arrivé au bout :yes::hihihi:

    Pilote RFRO

  • Je confirme que ce pont de l'ES8, je le déteste également. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Cc :coucou2:voici le classement RFRO du Championnat WRC World Tour remis à jour apres la manche 3 des USA

    5fccd3ad1ed18.jpg

    https://dirt.racingfr.net/championnats-d…rld.tour-5.html

    Le pilote banoc07 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote FABrs06 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote lahute347 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote philr26 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote sebllo30 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Sp0uny est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote STORM44_Patcheur est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

    Le pilote Zab3 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture

  • Pas roulé depuis un moment, j'avais changé l'inclinaison du baquet, il a fallu faire une pause pour le re-regler, en vr sur ce tracé la visibilité n'est pas le top , un toit des la premiere spéciale .. du coup j'y vais tranquille manière de finir, et puis en accélérant un peu ... ce sera finalement mon meilleur résultat :yes: Bon loin quand meme :S

    je m'apercois qu'il me faut deux ou trois spéciales pour me mettre dans un semblant de rythme a chaque rally, je vais essayer de preparer un minimum le prochain.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 13e au général:++: bravo à toi @bobquad01 pour ta power stage qui te permet de prendre le large:) 7pts de retard sur toi pour prendre la place de meilleure focus 01, va falloir mettre les bouchées doubles en Argentine:kaloo:même si je suis pas trop fan:desmo:

  • Félicitations à JESUIS007 pour sa victoire aux points :++:

    Respect à OTR Boba Fett pour ce qu'il a réussi à faire avec sa "petite" Sub:merci:

    Et gros bravo à Zab3 pour sa grosse perf aux temps :+:

    Portez vous bien, passez de très bonnes fêtes et rdv à la rentrée sur le rallye d'Argentine.:champagne:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (6 décembre 2020 à 16:02).

  • Salut:)

    Merci 7Zorn pour les compliments que je te retourne :+++: à toi et aussi Zab3 et JESUIS007 que je n ai pu contenir, vous avez réalisé un super rallye et des chrono époustouflant.

    Merci aussi à vous de m avoir suivi sur mon live et d avoir échanger sur le tchat c était très sympa :oui:

    Un petit mots aussi pour mes potos malheureux @Galia et Gas qui étaient eux aussi dans le coup pour la victoire, mais qui sont allés à la faute :(

    Petit mot à MDS7 et la bastion qu on c est mis :LOL:

    Bravo à mon padawan Xzibit12100 pour sa jolie perf, il reste le brancardier le plus rapide en subaru;)

    Merci au Go et à tous les participants, c était une belle épreuve.

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (6 décembre 2020 à 17:46).