DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 03 @ Etats Unis - New England (Dimanche 29 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 06 Decembre 2020, 12:30)

  • Euhh Zab3 je te signale que c’est moi qui ai lancé le sujet donc c’est moi qui mérite les points 😁😂

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • gofio ok ça me va ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • 200 pts pour le 1er, 175 pour le 2, 160 pour le 3... pour le rally/ 100 premiers dans les points si rally achevé.

    Pour la PS: 50 pts pour le 1, 40 pour le 2, 35 pour le 3...

    J vois bien un truc comme ça

    Dazook (in game)

  • Quelqu'un peut-il me dire quelle est la pénalité de temps pour un DNF dans une spéciale ?

    Toutes mes condoléances.

    Quelqu'un peut-il me dire quelle est la pénalité de temps pour un DNF dans une spéciale ?

    Toutes mes condoléances.

    merci beaucoup

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonsoir a tous ,tout d abord toutes mes condoleances a Sylovesyl courage a toi....

    J ai regarder le message de DamienV76 et de gofio et c est vrai que ce serait top pour le futur que ce soit un classement dans ce style la...maintenant j apprecie ce championnat aussi, on a lu le reglement avant et on sait a quoi s attendre...je participerais toujours au rfro c est vraiment un championnat qui me motive a fond,(les resumes apres le rallye sont vraiment top)j espere qu il y en aura encore et encore apres celui ci..maintenant la route est encore longue il reste encore 10 rallyes ... bonne chance a tout le monde pour la suite et que la baguarre continue et grand merci aux organisateurs...(actuellement 14eme au general mais un probleme de console dans l es8 au USA m a detruit mon objectif) tres content d avoir revu franconen dans le classement ....et j espere reduire l ecart avec Hellgas l autre belge meme si son niveau est exceptionnel.. bonne soiree a tous prenez soins de vous

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B