DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 03 @ Etats Unis - New England (Dimanche 29 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 06 Decembre 2020, 12:30)

• Euhh Zab3 je te signale que c’est moi qui ai lancé le sujet donc c’est moi qui mérite les points 😁😂

I7 9700K - RTX 2080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Triple screen 40 pouces - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter Fanatec Clubsport H - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless

• gofio ok ça me va ;)

I7 9700K - RTX 2080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Triple screen 40 pouces - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter Fanatec Clubsport H - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless

• 200 pts pour le 1er, 175 pour le 2, 160 pour le 3... pour le rally/ 100 premiers dans les points si rally achevé.

Pour la PS: 50 pts pour le 1, 40 pour le 2, 35 pour le 3...

J vois bien un truc comme ça

Dazook (in game)

• Quelqu'un peut-il me dire quelle est la pénalité de temps pour un DNF dans une spéciale ?

Toutes mes condoléances.

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la pénalité de temps pour un DNF dans une spéciale ?

Toutes mes condoléances.

merci beaucoup

Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

:++::+++::yes:

• Bonsoir a tous ,tout d abord toutes mes condoleances a Sylovesyl courage a toi....

J ai regarder le message de DamienV76 et de gofio et c est vrai que ce serait top pour le futur que ce soit un classement dans ce style la...maintenant j apprecie ce championnat aussi, on a lu le reglement avant et on sait a quoi s attendre...je participerais toujours au rfro c est vraiment un championnat qui me motive a fond,(les resumes apres le rallye sont vraiment top)j espere qu il y en aura encore et encore apres celui ci..maintenant la route est encore longue il reste encore 10 rallyes ... bonne chance a tout le monde pour la suite et que la baguarre continue et grand merci aux organisateurs...(actuellement 14eme au general mais un probleme de console dans l es8 au USA m a detruit mon objectif) tres content d avoir revu franconen dans le classement ....et j espere reduire l ecart avec Hellgas l autre belge meme si son niveau est exceptionnel.. bonne soiree a tous prenez soins de vous