DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 02 @ Suede - Värmaland (Dimanche 15 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 22 Novembre 2020, 12:30)

  • Manche 02

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 15 Novembre 2020, 12h45 au dimanche 22 Novembre 2020, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Värmaland

    Paramètres de la course

    603dfa25d245d.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    ROADBOOK

    603dfa445ae4f.jpg

  • Bonjour,

    Je vois la Pologne à la place de la Suède dans le club Dirt Rallye 2 pour la seconde manche.

    Est-ce que c'est moi qui me trompe ou est-ce qu'il y a un changement de programme ?

    497664.png

  • nams2590 c'est normal entre 2 manches du WRC World Tour, il y a toujours une manche d'un rallye Open cette semaine c'est la Pologne en H1 FWD. La 2eme manche du WRC en Suède commencera le dimanche 15 novembre 2020 à 12H45. 😉

      • Salut les GO bobquad01 et MDS7 ,

        C'est super cette vidéo de "debrief" du Rallye, je l'ai regardée de bout en bout, un régal ! Bravo ! J'espère que vous la ferez après chaque Rallye. :++:

        Après, je me permet de donner un avis personnel:

        1/ Vous êtes pas obligés de la faire le soir du Rallye. Vous devez avoir une vie de famille et sacrifier un Dimanche sur deux, c'est pas obligé.

        2/ Si elle arrive en début de semaine, personne vous en voudra et en plus ça vous permettra d'aller chercher des "petites anecdotes" dans le Forum pour

        commenter des résultats de quelques mecs qui sont dans le "ventre mou".

        3/ A partir de la Suède il vous faudra aussi commenter les mouvements au classement du Championnat. Du travail d'analyse en plus, prenez du temps.....

        4/ Le Classement de RFRO (Rallye/Championnat) permet de filtrer pas mal de choses: Voitures / Manette-volant / PS-Xbox-PS.

        Mais il n'y a pas des catégories d'âge. En voyant votre vidéo, je m'aperçois que je finis (au scratch 30°) juste devant @Jmguit qui à 72 ans :yes: Moi je pêtes 64 ans :B

        Un zoom de temps en temps sur les vieux, ça serait sympa. Mettez le cut à 55 ans, on embarquera Groslapin avec nous :hihihi: Ma cible préférée.....

        Enfin un dernier commentaire,

        Il me semble qu'il y a un conflit d'intérêt: Vous êtes tous les deux à la fois organisateurs et concurrents.

        Vous connaissez donc bien avant tout le monde les détails précis de chaque Rallye, ce qui vous donne un avantage indéniable :bad:

        Je pense que ce n'est pas normal, et que compte tenu de la logistique que vous mettez en place pour organiser ce Championnat, du boulot que vous faites pour

        nous donner du plaisir, de la qualité des supports que vous proposez pour faire vivre ce Championnat, de votre investissement , on devrait vous attribuer un bonus points de +10 à chaque Rallye.:merci::merci:

        Merci ! Bravo ! Respect !

        PS: Pour tous les concurrents de +55 ans et qui lisent ce post et que ça intéresse, répondez-moi !

        Pour qu'on se reconnaisse, qu'on se tire la bourre entre nous, et qu'on défonce quelques jeunes :yep:

        Groslapin , tu es déjà dans mon viseur :LOL:


  • Salut:coucou:

    Hier, confinement oblige, j'ai découvert la Suède et ces forêts enneigées.

    1ère impression....ben j'y vois rien:effare:. Là une petite vidéo de ce qui nous attend:prions:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous 👋

    Histoire de se faire la main sur le prochain rallye!j’ai créé un club sur le site de codemasters avec accès libre pour ceux que ça intéresse!!!😀

    Nom du club:RALLYE WORLD CUP

    Schuss 🇸🇪

  • Hello,

    Voici mon setup pour les fadas qui roulent en Focus 2001 : ICI

    Ce n'est que le résultat de trifouillage, le boite viens de tecnical, si vous avez des suggestions pour l'amélioré je suis preneur ;)

    :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (12 novembre 2020 à 20:36).

  • Salut @bobquad01 ,

    Une question:

    Dans le Roadbook l' ES11 est "Stor-Jangen Sprint".

    S'agit-il de l'ES5 dans le jeu : "Sprint de Stor-Jangen" . Ou l'ES4 dans le jeu : "Stor-Jangen Sprint Reverse".

    Peux-tu nous apporter cette précision.

    Merci d'avance :+:

      • Salut les GO bobquad01 et MDS7 ,

        PS: Pour tous les concurrents de +55 ans et qui lisent ce post et que ça intéresse, répondez-moi !

        Pour qu'on se reconnaisse, qu'on se tire la bourre entre nous, et qu'on défonce quelques jeunes :yep:

        Groslapin , tu es déjà dans mon viseur :LOL:

    58 ans pour moi

    je serai plus tout seul

    chic

    mais jamais conduit en vue intérieure depuis GT sur PS2 :sos:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par cyclodocus (13 novembre 2020 à 21:05).

  • nams2590 c'est normal entre 2 manches du WRC World Tour, il y a toujours une manche d'un rallye Open cette semaine c'est la Pologne en H1 FWD. La 2eme manche du WRC en Suède commencera le dimanche 15 novembre 2020 à 12H45. 😉

    je viens de la faire

    ça m'a permis de découvrir et tester la mini

    un peu juste (euphémisme) en vitesse de pointe et en suspensions

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut à tous,

    Voilà rallye de Suède bouclé pour moi. Dur de tout faire d'une traite, mais challenge intéressant. Plutôt satisfait de mon rythme en général, en accord avec mon (modeste) niveau. Simplement un peu déçu de m'être déconcentré sur la 2ème étape. Tonneau ou TAQ sur chacune des 4 spéciales, il fallait le faire:etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:. Mais la perte de temps est minime à chaque fois, peut-être 30 secondes au total. J'ai eu la chance de ne pas crever et de ne rien taper:+++:. Je finis à environ 1'30 de damienv76 , ce qui est plutôt un bon résultat pour moi. Mais j'ai peur qu'il ait connu quelques soucis car il me mettait parfois 20 secondes et parfois rien du tout. On verra bien, si je retrouve le top 50 je serai content, sinon ce ne sera pas bien grave.:pp

    Un nouveau merci à @bobquad01, MDS7 et tous ceux qui les aident à organiser:++: ! Bon rallye à tous et rendez-vous aux States ! :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par malomaju (15 novembre 2020 à 19:19).

  • Salut à tous,

    et voilà la pire manche du championnat pour ma part vient d'être faite à l'instant, au moins ça c'est fait et je suis au bout...:siffle: ( se sera toujours mieux que la première manche en tout cas :/ )

    Le rallye de Suède est le rallye que je ne roule absolument jamais et que je ne comprends pas...pour une fois j'ai fait un effort et j'ai fait un passage sur les 3 premières ES avant de commencer le rallye ! :yep: Mais quand j'ai vu que je me prends des 30/40 secondes par ES par les records mondiaux alors j'ai laissé tomber le carnage :dingue::dingue: J'ai l'impression de rouler quand même fort et si je vais plus vite alors je touche partout et je me sors c'est obligé ! Donc ils font comment les mecs ?? Je ne comprends absolument pas...:(:siffle:

    Du coup j'ai roulé sans aucune prise de risque pour être au bout sans faire de grosses fautes, plusieurs ES où je ne voyais quasiment rien et j'avais l'impression de presque m'arrêter pour pas me sortir OoOo

    Les dernière ES je les ai faites en mode découverte et je me fais surprendre à pas mal d'endroits mais j'ai limité les dégâts et surtout pas de grosses fautes :pardon:

    Les temps seront "moyens" je pense et comme je suis le premier à être passé alors je n'avais aucune base sur laquelle me référer et je roulais dans uns espèce de rythme bizarre qui m'endormait à moitié vu que je savais que tous les secteurs seraient en vert :siffle:

    On va dire que c'était "pas trop mal" et qu'au moins j'ai terminé ce rallye que je redoutais fortement...mais je sais que je ne dois pas espérer grand chose au niveau résultat sur cette manche parce que les temps des premiers sont impossibles pour moi à aller chercher honnêtement...

    Bon rallye à tous reposez-vous les yeux avant parce que je viens de le faire d'une traite en VR et je vous assure qu'à la fin c'était chaud :etoiles:

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -