DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 02 @ Suede - Värmaland (Dimanche 15 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 22 Novembre 2020, 12:30)

  • Etrange qu'on ai pas les même véhicules

    Olà,

    Oui, c'est étonnant. Mais je suis un novice dans le domaine.

    Mes enfants m'ont offert la PS4 l'an dernier pour Noël. Y'avait Dirt2.0 et WRC8 avec....

    J'ai du acheter 3 ou 4 rallyes que j'avais pas pour faire le RFRO R5 World Tour, mais pour le reste je roule avec les autos que j'ai de base sur le jeu.

    En Up2000cc j'ai la C4, la SUB 2001 et c'est tout.

    En fait j'ai pas de réponse à ta question.:(

  • Cc :coucou2:Rallye de Suéde Terminé, bon comment vous dire pas satisfait car 2 grosses erreurs et satisfait de l'avoir terminé en P8 pour le moment.

    Au bout de 25 s dans L'ES01 double tonneau ça commence bien, ensuite grosse erreur dans l'ES03 arrive trop vite sur un droite 4 sort dans les spectateurs le jeu me remet sur la piste et je repart , j'essaye de me reconcentrer pour terminer ce rallye, je ne fais plus de grosses fautes mais je ne roule plus aussi vite que je le voudrais la peur surement mon but étant de descendre sous les 1 heures 03, mais cela est bien compromis, ce qui va se confirmer puisque je termine en 1:03:09.638. bon content d'avoir fini. Résume mal débutè et bien fini .

    Bon courage a tous ceux qui doivent passer et merci pour nous les GO (MDS7 et Moi même ) pour votre participation. On se retrouvera après ce rallye de Suède aux Etats-Unis pour le 1er rallye Terre du 29 novembre 2020 - 12H45 au 06 Décembre 2020 - 12H30, bien sur avant vous aurez un Open du 22 novembre - 12H45 au 29 novembre 2020 - 12H30.

    A dans 15 jours pour les Rallyes des USA " New England "

    603dfa8548d49.jpg

  • Bravo à toi MiniMouse , super rallye :++:et à charge de revanche!:bad2:

    Quelle performance LNFMFN_1957 :+:! Heureusement que tu as eu des déboires en milieu de rallye sinon j'était cuit:B...

  • Salut à trous