DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 02 @ Suede - Värmaland (Dimanche 15 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 22 Novembre 2020, 12:30)

  • Etrange qu'on ai pas les même véhicules

    Olà,

    Oui, c'est étonnant. Mais je suis un novice dans le domaine.

    Mes enfants m'ont offert la PS4 l'an dernier pour Noël. Y'avait Dirt2.0 et WRC8 avec....

    J'ai du acheter 3 ou 4 rallyes que j'avais pas pour faire le RFRO R5 World Tour, mais pour le reste je roule avec les autos que j'ai de base sur le jeu.

    En Up2000cc j'ai la C4, la SUB 2001 et c'est tout.

    En fait j'ai pas de réponse à ta question.:(

  • Cc :coucou2:Rallye de Suéde Terminé, bon comment vous dire pas satisfait car 2 grosses erreurs et satisfait de l'avoir terminé en P8 pour le moment.

    Au bout de 25 s dans L'ES01 double tonneau ça commence bien, ensuite grosse erreur dans l'ES03 arrive trop vite sur un droite 4 sort dans les spectateurs le jeu me remet sur la piste et je repart , j'essaye de me reconcentrer pour terminer ce rallye, je ne fais plus de grosses fautes mais je ne roule plus aussi vite que je le voudrais la peur surement mon but étant de descendre sous les 1 heures 03, mais cela est bien compromis, ce qui va se confirmer puisque je termine en 1:03:09.638. bon content d'avoir fini. Résume mal débutè et bien fini .

    Bon courage a tous ceux qui doivent passer et merci pour nous les GO (MDS7 et Moi même ) pour votre participation. On se retrouvera après ce rallye de Suède aux Etats-Unis pour le 1er rallye Terre du 29 novembre 2020 - 12H45 au 06 Décembre 2020 - 12H30, bien sur avant vous aurez un Open du 22 novembre - 12H45 au 29 novembre 2020 - 12H30.

    A dans 15 jours pour les Rallyes des USA " New England "

    603dfa8548d49.jpg

  • Bravo à toi MiniMouse , super rallye :++:et à charge de revanche!:bad2:

    Quelle performance LNFMFN_1957 :+:! Heureusement que tu as eu des déboires en milieu de rallye sinon j'était cuit:B...

  • Salut à trous

    Finis le rallye, mais alors dégouté tout allait bien jusqu'à la 4ème ES double crevaison et j'avais qu'une roue de secours, donc continué sur une jante de plus je sors dans un virage et percute le spectateurs.

    5ème ES continus sur une jante mon moteur me lâche youpiiiiiiii, perdu 3 min.

    Puis j'essaye de remonter au classement je finis 20 ème à 6: 14 du 1er.

    Dégouté je n'ai jamais crevé en Suède et là une double dégouté.

    Bon on. va faire mieux aux USA, le championnat est encore long.

    Bonne soirée

  • RS Family oui c'etait chaud mais c'est pour ça qu'on se tape les chronos, ça donne vraiment du piment c'est cool a chaque place du rallye tu peux t'amuser que tu sois à la 50eme ou à la 5eme tu trouveras toujours à te bagarrer avec un pilote, a charge de revanche aux USA. :+:

  • Quelle performance LNFMFN_1957 :+: ! Heureusement que tu as eu des déboires en milieu de rallye sinon j'était cuit :B ...

    Merci pour le compliment !

    C'est vrai que j'ai lâché 15 à 20 sec dans la 6 et la 9.

    Mais si je met dans la balance tous les endroits ou je suis passé à 110% de ce que je sais faire (en mouillant le caleçon) sans rien toucher, ça s'équilibre largement.

    Je suis conscient d'avoir fait un rallye quasi miraculeux.

    Et je reste convaincu qu'en valeur absolue, tu es à des années lumières devant moi.

    Respect :merci:

  • Cc :coucou2:Rallye de Suéde Terminé, bon comment vous dire pas satisfait car 2 grosses erreurs et satisfait de l'avoir terminé en P8 pour le moment.

    Au bout de 25 s dans L'ES01 double tonneau ça commence bien, ensuite grosse erreur dans l'ES03 arrive trop vite sur un droite 4 sort dans les spectateurs le jeu me remet sur la piste et je repart , j'essaye de me reconcentrer pour terminer ce rallye, je ne fais plus de grosses fautes mais je ne roule plus aussi vite que je le voudrais la peur surement mon but étant de descendre sous les 1 heures 03, mais cela est bien compromis, ce qui va se confirmer puisque je termine en 1:03:09.638. bon content d'avoir fini. Résume mal débutè et bien fini .

    Bon courage a tous ceux qui doivent passer et merci pour nous les GO (MDS7 et Moi même ) pour votre participation. On se retrouvera après ce rallye de Suède aux Etats-Unis pour le 1er rallye Terre du 29 novembre 2020 - 12H45 au 06 Décembre 2020 - 12H30, bien sur avant vous aurez un Open du 22 novembre - 12H45 au 29 novembre 2020 - 12H30.

    A dans 15 jours pour les Rallyes des USA " New England "

    603dfa8548d49.jpg

    Bien roulé bob!!👍👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • la Suède j'aime bien, ça change, ça glisse et quand ça glisse...

    et ben ça tête à queue ! j'ai du en faire 4 et 2 tonneaux aussi dont 1 à 13 km/h qui s'est fini sur le toit !

    tout n'est pas noir dans ce blanc aveuglant, j'ai eu 2 secteurs verts ! avec tous les gueudins qui sont passés je ne suis pas peu fier !

    mes félicitations à tous mais surtout à Môssieur 57 qui se l'ai pété grave et j'attends la suite car je je suis sur que ce n'est qu'un début ! tremblez les minots !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Fait gaffe quand même LNFMFN_1957 parce que à ce rythme là sur 12 spéciales a truster le top10 même avec un peu de réussite c'est que tu es entrain de te transformer :space2:

    :lol2:

  • Cc :coucou2:Tite info ce Dimanche commencera un Open en Espagne Avec les Groupe B - RWD ( Chaud chaud chaud :ssayan:) vous partirez pour 8ES

    5fe9b1995dda6.jpg

  • Bonjour,:coucou:

    Mon Live dans quelques minute :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :B

  • Voila Rallye terminée :sorry::cray:

    Bug du frein à mains fanatec :bad3:qui me stoppe casi 1mn avec les pénalités cumulé sur la fin de l'es2 :bad4:

    Idem départ es3 :bad3:, et la sortie de route fatale qui suit, mets fin à mon agonie.:rip:

    Maintenant faut que je me fende d'un autre FàM:/:fache:

    Cdt

    OTR Boba Fett :boude:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (20 novembre 2020 à 13:07).

  • Merci pour ta compassion BlackStingray68 , c'était pas le jour que veux tu... y a des moment comme ça.

    C'est vrais quand je suis rentré dans la courbe, pour moi j'étais sur que cela passais... :jecpa:enfin le mal était déjà fait avec deux blocage du FàM sur deux ES.

    Merci en tout cas d'avoir regardé ma video :merci::+:

    Cdt

    OTR Boba fett:coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (20 novembre 2020 à 13:15).

  • à ce rythme là sur 12 spéciales a truster le top10 même avec un peu de réussite c'est que tu es entrain de te transformer

    Merci RS Family ,

    J'ai eu la chance de trouver un Setup qui me convenait parfaitement. J'arrivais à placer l'auto comme je voulais, sans aucunes réactions parasites. Ca aide pour attaquer :B

    Il a fallu attaquer fort, mais ça passait, ça passait, ça passait.... J'en revenais pas moi-même :?

    Il reste pas mal de cadors à passer, mais si je pouvais rester dans le Top10, ça serait génial pour moi.

    Après, faut pas s'enflammer et continuer à bosser.

    Au prochain Rallye (New England) qui est compliqué et piégeux, je risque fort de redescendre sur terre au propre comme au figuré ;)

  • Hello!

    Rallye terminé, avec quelques erreurs, mais dans l'ensemble ça va, je n'ai pas fait les recos alors je suis satisfait.

    1 erreur dans l'es 02

    1 crevaison dans l'es 05

    Je suis content de ma PS qui se finit bien à l'arrache, il était temps que ça se finisse :hihihi::hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon rallye à tous et un grand merci pour l'organisation

  • LNFMFN_1957 pourquoi un miracle ? on compte sur toi pour nous sauver la face à nous les ieuv !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • "bug" du fam fanatec ! :? ca fait peut etre aussi partie des "moments inatendus" , va t'en savoir ? :LOL:

    sincerement deg pour toi ! bonne chance pour la suite aux US :bye:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: