DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 02 @ Suede - Värmaland (Dimanche 15 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 22 Novembre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Rallye fait :+++:

    32ème, j'ai jamais était aussi haut dans le classement :hihihi:

    Un début tranquille. J'ai pas fait trop de fautes

    Et puis, bien sur, dès les premières chutes de neige, une panne d'essuie glace :etoiles:

    Ensuite, je réussis 2 tonneaux à la réception de la bosse dans l'es7

    Et dans la 9, je m’emmêle les pinceaux sur un changement de rapport, et je me fais un tête à queue à haute vitesse Oo

    :bravo:à tous

    et merci @bobquad01 & MDS7 pour l'orga :biere:

  • Bonsoir à tous,

    N'ayant pas eu le temps de faire de reco n'y de setup et étant occupé ce week-end je pars dans l'espoir de terminer ce rallye de Suède.

    Partie avec 2 roues de secours pour être tranquille je pars sur les 2 premiers Es en roulant au notes et sans ce faire de frayeurs.

    Mais dans la 3, la catastrophe d'un coup et aux alentours des 1min 50 dans la partie rapide plus de note pendant 30 secondes cela me perdue beaucoup et du coup je m'envoi à 150 en glisse dans une rembarde de pont et fait partir mes 2 roues de secours par la fenêtre sans les avoirs utilisés 😂.

    Forcément vous l'orez compris abandon train arrière arraché Net...

    J'espère avoir plus de chance au prochain rallye.

    Bon courage à tous et bravo aux organisateurs et aux extraterrestre devant..

  • Rallye terminé pour moi.
    Après de bonnes recos ponctuées de crevaisons et d'erreurs de toutes sortes, je rêvais secrètement de le finir sans fautes et cerise sur le gâteau, avec un temps juste sous les 63 min (et finir devant @bobquad01 ....:siffle:).
    Très peu d'erreurs, une grosse frayeur dans Lysvik (ES06) où je tape légèrement un tas de bois avant l'épingle à gauche avant de remonter le sprint final. et un petit TAQ dans ES09.
    Sinon, tout bon, rythme soutenu, pas mal de secteurs en vert (pour un vendredi en fin d'aprem) et assurément le meilleur rallye de ma part depuis que je roule sur DiRT 2.0, que je finis en 62min01sec !
    Pour l'instant, P5 provisoire.

    :yep:

  • Ce samedi 21/11/2020&dimanche 22/11/2020 a 10h samedi ES1a6 &dimanche ES7a12

    Live rallye SUEDE/rfro sur ma chaine ,

    😉😉👌👌👍👍

    https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (20 novembre 2020 à 20:34).

  • je finis en 62min01sec !
    Pour l'instant, P5 provisoire.

    Bravo Groslapin :+: Superbe course.

    Tu m'avais fait de l'intox dans un dernier message ( 63 mns si tout va bien :euh2:) . Je t'ai pas cru et j'avais raison, j'étais pas tranquille.

    J'ai suivi ta progression, c'était vraiment à coup de secondes :euh:

    Je suis sur que tu seras devant moi à New England , mais je vais essayer de vendre chèrement ma peau :yes:

  • Rallye terminé ce soir avec la dernière boucle.

    RAS dans l'ES10. Mais dans l'ES11, c'est la cata.

    Alors que j'étais au début de cette spéciale, un message de MAJ dispo pour le logiciel qui me sert à me connecter en VPN sur mon poste au taf pop d'un coup en plein milieu de l'écran. Déconcentré je tape un talus de neige et part en tonneau. La voiture se remet seule sur ses roues mais dans le mauvais sens. :etoiles:

    Je repars dans le bon sens, mais bien énervé par cette :bad4:de MAJ. Je surpilote pour rattraper le retard et ne fais que de la :bad4:.

    Au départ de la dernière ES, je suis calmé mais cyclodocus a trop d'avance sur moi au classement.

    Malgré tout, je termine ce rallye de Suède que j'avais abandonné en R5.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bon

    j'ai trouvé quelqu'un avec qui me battre pour la dernière place :yes:

    alors, même si je prends pas trop de plaisir

    on fera la manche suivante

    d'autant que si j'en ai 54 devant

    il y en a quand même plus de 40 derrière qui n'ont pas été capables d'assurer :rofl:

    prochaine épreuve :

    ferai je mieux ou pire ?

    le suspense est au moins aussi insoutenable que pour la première place ?

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • cyclodocus Sûr, tant qu'on peut se bastonner, même si c'est pour la dernière place, c'est l'essentiel. C'est ma façon de voir les choses. :yes:

    Et puis, nous avons terminé le rallye, ce que tous les pilotes n'ont pu faire.

    De toute façon, je n'apprécie pas celui-ci, je ne fais aucune reco dessus.

    Mais pour le prochain, celui de New England, mon favori, je vais tâcher de le préparer un minimum.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Rallye terminé pour moi.
    Après de bonnes recos ponctuées de crevaisons et d'erreurs de toutes sortes, je rêvais secrètement de le finir sans fautes et cerise sur le gâteau, avec un temps juste sous les 63 min (et finir devant @bobquad01 ....:siffle:).
    Très peu d'erreurs, une grosse frayeur dans Lysvik (ES06) où je tape légèrement un tas de bois avant l'épingle à gauche avant de remonter le sprint final. et un petit TAQ dans ES09.
    Sinon, tout bon, rythme soutenu, pas mal de secteurs en vert (pour un vendredi en fin d'aprem) et assurément le meilleur rallye de ma part depuis que je roule sur DiRT 2.0, que je finis en 62min01sec !
    Pour l'instant, P5 provisoire.

    :yep:

    GG Groslapin affûté en ce moment avec de grosses perfs :+:

  • Terminé pour moi ! assez loin mais mieux que le 1er... aucune reco rien, au feeling :) (pas le temps)

    finalement j'ai bien aimé, de plus en plus à l'aise au fur et à mesure... l'objectif est juste de prendre quelques points !

  • Bravo Groslapin :+: Superbe course.

    Tu m'avais fait de l'intox dans un dernier message ( 63 mns si tout va bien :euh2:) . Je t'ai pas cru et j'avais raison, j'étais pas tranquille.

    J'ai suivi ta progression, c'était vraiment à coup de secondes :euh:

    Je suis sur que tu seras devant moi à New England , mais je vais essayer de vendre chèrement ma peau :yes:

    Non, pas d'intox.
    Tu as bien vu mes temps de recos dans le club de Sylovesyl.
    Je t'assure, j'étais dans mon état de grâce sur cette manche.

  • Cc :coucou2: une tite video resume de mes 12 ES sur ce rallye de SUEDE (durée 25 minutes):P

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous ! Première partie de ce rallye de suède !

    La Biz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjoir a tous , voici ma première partie du rallye rfro /suede ES 1 à 6

    A part quelques touchettes et frayeurs contre les talus fort heureusement sans gros dégâts ou crevaison , je suis étonné de cette première partie où j ai pu gratter des places au fur et à mesure des ES , et terminé cette 1 ere partie a la ème position provisoire ,

    Demain matin 10h , le live de la 2eme partie ES 7 a 12 , n hesitez pas a venir sur le live , pour partager votre expérience de ce rallye .😉😉👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut :coucou:

    Rallye torché en One Shot comme d'habitude.

    Dans l'ensemble, à mon niveau, ça c'est pas trop mal passé à part une crevaison dans l'ES2 :? et 2 tonneaux à très faible allure qui ressemblaient plus à une tortue qui dégringole d'un talus qu'à une Sub en démonstration :hihihi:.

    Dans mon viseur j'avais Cobrakio et puis finalement j'ai réussi à prendre l'avantage sur la fin du rallye:oui:.

    Du coup c'est LoloRRR qui a fait le lièvre à ça a payé :+:.

    Rendez vous à tous aux US :sam:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • hello !!

    il s'est passer quelque chose d'incroyable :hihihi:

    j'ai terminer pour la 1ere fois un rallye en hardcore :yep:

    et j'ai meme été dans le match tout le rallye pour la 40ième place !

    pas de crevaison qui font perdre 1 minute :rofl:

    juste 2 série de tonneau dont une avec pénalité de 8 secondes mais sans dommage

    content de finir enfin un rallye! que j'ai préparer quand meme depuis une semaine!

    ça re motive un peu

    actuellement 36ème

    bon rallye aux retardataires de la semaine :coucou2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha