DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 02 @ Suede - Värmaland (Dimanche 15 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 22 Novembre 2020, 12:30)

  • Une belle remontada de BlackStingray68 qui a fini a 3min devant moi. il a sacrément mis les gaz sur la fin.

    Merci:B.

    Effectivement, on était jamais trop loin l'un de l'autre.

    Ça va ch...er aux US :bad2:

    Pour moi objectif atteint P99:yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BlackStingray68 (22 novembre 2020 à 17:05).

  • Cc :coucou2:le classement RFRO a ete mis a jour suivre ce lien: https://dirt.racingfr.net/championnats-d…rld.tour-5.html

    Les pilotes DQ sont disqualifies pour une l'utilisation d'un autre véhicule et les pilotes DNF n'ont pas fini ES12

    148 ESR-goriatal-83 CITROËN C4 RALLY 0 DNF gamepad.png
    149 redduck PEUGEOT 206 RALLY 0 DNF wheel.png
    150 banoc07 FORD FOCUS RS RALLY 2001 0 DQ wheel.png
    151 racingmat PEUGEOT 206 RALLY 0 DQ wheel.png
    152 Flo68 CITROËN C4 RALLY 0 DQ wheel.png
    153 mozart65 SKODA FABIA RALLY 0 DQ wheel.png
    154 Gu$$i FORD FOCUS RS RALLY 2007 0 DQ wheel.png
    155 7Zorn SUBARU IMPREZA S4 RALLY 0 DQ wheel.png
    156 BlauGregg FORD FOCUS RS RALLY 2007 0 DQ wheel.png
    157 philr26 SUBARU IMPREZA S4 RALLY 0 DQ
  • Salut

    debut du live open dans quelques minutes :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • on le retrouve où le classement déjà ? (je sais que je suis loin mais je pense que j'ai réussi à rentrer dans le top 100 qui était mon 1er objectif)

    Même si le rallye n'est plus en cours tu peux remonter en arrière sur les rallyes passés sur le site de codemaster ;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Cc :coucou2:le classement RFRO a ete mis a jour suivre ce lien: https://dirt.racingfr.net/championnats-d…rld.tour-5.html

    Une belle bagarre à l'air de se profiler entre OTR LOTIA, Gas et JESUIS007 :++:

    Je suis très impressionné par la progression et le niveau atteint par MDS7 . Et même si j'aurais à cœur d'essayer de passer devant à l’occasion (sur les rallyes ou je roulerais en Skoda) je le vois dors et déjà comme le pilote n°1 constructeur :+:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • LoloRRR je crois qu'il y a eu un disqualifié devant nous tu as fini 100eme je suis passer 104 au final au porte du top 100

    BlackStingray68 oui je crois que j'ai trouver un nouveau lièvre a suivre :hihihi: on va voir au us pour moi je vais me tenter de rentré dans le top 100 et les point supplementaires aussi :yes:

  • Petit retour classement avec mon ami @bobquad01 et le vainqueur du rallye de Suède Gas

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rally Difficile, surtout de nuit et avec la Brume :desmo:plus crevaison a la ss5 et ss11

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un rally que j'affectionne, sans doute parce que les murs de neige me sauvent à la manière des barrières en bordure de la piste de Bowling :)

    J'aime bien la nouvelle distribution des points plus encourageantes pour les noob comme moi. Sauf que je ne donnerai pas de points de classement si les 12 spéciales ne sont pas achevées comme a pu l'écrire un collègue du forum.

    Good job les orgas! Respect.

    Dazook (in game)

  • Objectif de terminer dans le top 100 non rempli avec une 108e place finale.

    Mais pas avec le bon pseudo, que j'ai changé sur steam. Mais me basant sur le fait que c'est le pseudo Codemasters qui prime, que je n'ai pas changé, je ne pensais pas que cela me compterait comme nouveau pilote. J'ai du zappé ce paragraphe dans le règlement du club, tant pis pour moi. :shy3:

    GG à BlackStingray68 pour avoir terminé dans le top 100. Je vais me focus sur toi pour le prochain rallye, tout en gardant un oeil sur LoloRRR et cyclodocus. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • bonsoir, 2eme partie et fin du rallye rfro de suede ,

    quelques frayeurs habituelles 2 taq et quelques figures dont j ai le secret (ceux qui suivent le live savent de quoi je parle) je termine ce rallye de bien belle maniere ou je suis d ailleurs surpris de terminé a la 28eme place et prenant ainsi quelques petits points precieux dans la power stage .

    rendez vous pour le rallye des usa . merci a+++++

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Objectif de terminer dans le top 100 non rempli avec une 108e place finale.

    Mais pas avec le bon pseudo, que j'ai changé sur steam. Mais me basant sur le fait que c'est le pseudo Codemasters qui prime, que je n'ai pas changé, je ne pensais pas que cela me compterait comme nouveau pilote. J'ai du zappé ce paragraphe dans le règlement du club, tant pis pour moi. :shy3:

    GG à BlackStingray68 pour avoir terminé dans le top 100. Je vais me focus sur toi pour le prochain rallye, tout en gardant un oeil sur LoloRRR et cyclodocus. :B

    Bravo pour l esprit de batailler comme ca . n hesitez pas a passer sur mon live (blackstingrey68) est le bienvenu aussi .... car nous aimerions avoir vos ressenti sur vos rallyes , les lives ce deroulent les samedis et dimanches 10h d abord (reco rallye usa) puis le passage rallye le we suivant meme heure 10h . voici ma chaine

    https://www.youtube.com/channel/UCjXgtbAbLm6PeFoWPSHyn1g

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (22 novembre 2020 à 21:38).

  • GG à BlackStingray68 pour avoir terminé dans le top 100. Je vais me focus sur toi pour le prochain rallye, tout en gardant un oeil sur LoloRRR et cyclodocus. :B

    Merci Cobrakio pour tes encouragements. ;)

    J'avais remarqué que tu avais changé de pseudo et vu aussi que du coup, tu étais considéré comme un nouveau pilote....

    Maintenant, les amis, LoloRRR , Cobrakio et Aurel684 , votre objectif .......me passer devant à la prochaine épreuve :hihihi:.

    Sylovesyl , merci pour l'invitation mais malheureusement je ne peux pas participer au live mais je reste attentif à tous les résumés d'ES et je continuerai à écrire sur le fofo :oui:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous, rallye fait cet après midi en 1 fois et p9 provisoire. Très content de ce résultat, j'ai trouvé la focus 01 très à l'aise dès le début en reco même en set up de base (contrairement à mon ressenti au Monte Carlo). Quelques recos et set up le week end dernier, semaine off et je m'y remet aujourd'hui après avoir changé le ressort de mon shifter qui a encore pété (2 fois en 2 ans):hihihi:

    Es1 pas dans le rythme du tout mais ça revient dès lES2. Pas de souci jusqu'à l'assistance, quelques baisses de rythme mais ça va. 2e boucle sans encombre, je réussi à garder le rythme et rentre à la seconde assistance autour de la 10è place. Petit taq dans la 10 ou la 11 qui me fais perdre quelques secondes et une power stage bien réussie où je finis à 4 sec du scratch.:+++: Encore la focus 01 de Zab3 devant moi:nonon: Bravo à toi! Tu as fais un super rallye:+++::+++: Mais cette fois j'ai réussi à finir devant @bobquad01. Je m'accroche à mon objectif de venir titiller les meilleures focus 01:hihihi:

    Je me suis régalé sur ce rallye, bravo à tous, merci aux orgas et rdv aux US:+:

    Et ben bravo à toi également, tu fait un bon rallye et une excellente PS qui te permet de prendre la première place en focus 01:++:, à nous deux on serai dans le top 5:B, bravo @bobquad01 également, impressionnant au Monte-Carlo, on à pas démérité les gars:+++:

    Par contre et désolé, je ferai pas tous le championnat avec cette voiture pour varier un peut (sans marquer de point bien sur), mais je reviendrais surement en faire au moins un ou deux:coucou:

  • Merci Cobrakio pour tes encouragements. ;)

    J'avais remarqué que tu avais changé de pseudo et vu aussi que du coup, tu étais considéré comme un nouveau pilote....

    Maintenant, les amis, LoloRRR , Cobrakio et Aurel684 , votre objectif .......me passer devant à la prochaine épreuve :hihihi:.

    Sylovesyl , merci pour l'invitation mais malheureusement je ne peux pas participer au live mais je reste attentif à tous les résumés d'ES et je continuerai à écrire sur le fofo :oui:

    pas de soucis ; l invit tiens quand tu veux bien sur

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Premier rallye dans un top

    top 30 ?

    non

    top 20 '?!

    non

    Quoi top 5 !

    Je signe cents fois :yes:

    Avec la power je prend plutôt la P6 :yep:

    Comme quoi le travail est récompensé donc à tous ceux qui essaye de s'améliorer continué comme ça vous aller y arriver :+:

    Félicitations à Gas qui remporte ce rallye

    Zab3 et LNFMFN_1957, je suis pas sur de batailler de nouveau à ce niveau tout de suite mais j'y travaille

    Bravo à tout les participants c'est vraiment un super championnat

    Rallye très beau et avec des conditions bien corsées grâce à une super organisation

    MDS7 et @bobquad01

    :++: mention spéciale à l'es 5 Hamra

    Maintenant je vais retourner un peu plus bas promis ^^

    mais la neige j'y résiste pas :sleurp:

    Sylovesyl et MDS7 vraiment cool lvos débrief respectifs

  • 94. J'ai calculé ma position sans cette foutue enfilade : 47. C'est violent.

    Tant pis pour les points, je suis satisfait de mon rallye et de ma vingtième place à la PS.

    Bravo à tous et merci, c'est super plaisant.

  • Bravo a toi! et en plus à voir ton pseudo, t'as même pas eu besoin d'enlever tes pantoufles...:B

  • Bravo a toi! et en plus à voir ton pseudo, t'as même pas eu besoin d'enlever tes pantoufles...:B

    Euh.....j'aime pas ses pantoufles de lapin et la façon dont il a de les enfiler......ça doit piquer....:LOL: