DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Manche 01

    6040a1b482328.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du dimanche 01 Novembr 2020, 12h45 au dimanche 08 Novembre 2020, 12h30

    Voitures/Classes : 2000cc 4WD(WRC)

    Lieu : Monte Carlo

    Paramètres de la course

    603df74072498.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore activés

    Pas d'aides à la conduite.

    Moments inattendus activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

    Bonsoir voici le Roadbook de la 1ere manche du Championnat WRC World Tour, pour ceux qui ne l'aurait pas entendu lors de notre Live des champions WTR, MDS7 a annonçait des infos que je viens vous communiquer, pour ceux qui ne l'aurait pas entendu.

    Concernant les 2 premieres ES : elles seront de Nuit et l'assistance au départ de l'ES03 sera seulement de 15 min

    Les GO RFRO: MDS7 et Bobquad01, vous souhaitent un bon rallye de Monte-Carlo et un bon championnat WRC World Tour.

    Prenez du plaisir c'est ce qui compte le plus après les chronos c'est secondaire, on trouvera toujours quelqu'un avec qui se mesurer.

    ROADBOOK

    603df7994c03c.jpg

  • bobquad01 20 septembre 2020 à 16:46

    A activé la discussion
  • Petite séance pour le fun pour se dégourdir les pneus avant le début du championnat:) Je voulais prendre la Subaru S7 comme sur la vidéo mais la C4 est bien plus rapide ! Sauf que la Citroên n'a aucun charme, un bruit pas top sans parler de l'intérieur qui est déprimant en VR...du coup je ne sais pas trop :jecpa:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • sans parler de l'intérieur qui est déprimant en VR...

    C'est marrant car pour moi c'est la meilleur vue intérieur en vr:euh2:

    Une très bonne visibilité avec l'affichage du rapport enclenché et les leds du compte tours très efficace.

    Dans la skoda y a un double volant vraiment moche et il est presque impossible de distinguer sur quel rapport on ait...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (28 octobre 2020 à 00:30).

  • Bonjour à tous :coucou:

    Pour le MC je roules en Skoda et bien que je n'ai pas vraiment pris le temps de le peaufiner, je vous partage mon setup .

    Bonnes reco et bon rallye à tous :++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • 7Zorn Oui je suis d’accord avec toi, l’intérieur de la C4 est très clair mais je le trouve d’un ennui mortel tellement c’est épuré 🙄

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • 😂😘 GLP

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Je dois pas être normal.. Perso moi la C4 je la trouve super sympa à jouer!

    Apres l intérieur comme dit précédemment C clair que C pas ce que g regarder le plus, sachent que j utilise la barre led thrustmaster je regarde uniquement la route 😉

    Donc pour moi ça sera C4 !

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

  • Cc :coucou2:Une tite idée de ce qui nous attends ce dimanche et pour toute la semaine, je vous rappel que le RoadBook sera mis en ligne ce vendredi 30/10/2020 vers 20H00 (Il n'y aura pas la méteo ni la dégradation.) et le rallye sera programmé le dimanche matin vers 11H45 sur le site de codmasters.

    Bon rallye à tous

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    encore un peu de bave ! Credit MDS7 autopassion

  • Bravo MDS7 super vidéo ! 👏

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Étant donné la difficulté du championnat ce ne serait pas étonnant ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Je ne pense pas que la difficulté est la seule raison. Il doit y avoir un peu de lassitude de la part de certains concurrents qui ont roulé en R2 et R5, et ont peut être envie de changer de type d'épreuves . :sorry:

    Moi je trouve au contraire que les WRC sont moins compliquées à dompter que les R5.

    De toute manière, moi je serai présent (à mon petit niveau :pp), et en espérant pouvoir réaliser toutes les épreuves et me mesurer à vous :++:.

    N'ayant pas tous les DLC, je n'ai donc pas la C4 ni la Skoda et encore moins la Ford 2007. Seule la Ford 2001 et les 2 Sub me sont proposées et c'est donc avec la Sub S4 que je prendrai le départ même si elle est moins performante que d'autres autos du plateau:oui:.

    Pour moi l'important c'est de passer un bon moment, et peu importe le résultat :haha:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • On sera 2 en S4 dans le fond du classement comme ça :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Hello les amis,

    Moi aussi j'ai fait mon choix et j'opte pour une Focus RS 2001 en hommage à ma 1.8TDCI que je vais devoir mètre à la casse...La semaine prochaine si je trouve la force:((...

    Elle avais un super comportement sur la neige, la voici en photo souvenir ici

    Par contre et tant pis pour les points, j'ai pas trop envie de m'enfermer dans une voiture, la saison avec la polo a été un peut longue et je testerai surement certains rallyes avec d'autre voiture pour le fun...

    Bon rallye a tous!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Zab3 (31 octobre 2020 à 12:48).