DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

  • AVIS A TOUS LES PILOTES !!!!

    Regardez bien la vidéo de Sylovesyl, on a découvert un bug de DiRT 2.0 !
    A 16min55, Boba préconise un changement de setup de dernière minute sur la division de zone de compression.

    En mettant le curseur à "houit", le jeu zappe complètement le Shakedown et démarre le rallye directement à l'ES01.

    Voilà, si ça peut aider....

    :LOL::LOL::LOL::LOL:

    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

  • AVIS A TOUS LES PILOTES !!!!

    Regardez bien la vidéo de Sylovesyl, on a découvert un bug de DiRT 2.0 !
    A 16min55, Boba préconise un changement de setup de dernière minute sur la division de zone de compression.

    En mettant le curseur à "houit", le jeu zappe complètement le Shakedown et démarre le rallye directement à l'ES01.

    Voilà, si ça peut aider....

    :LOL::LOL::LOL::LOL:

    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

    quel farceur , ce lapin ! que des c............. ! mdr

    plus serieusement, Bob a suggeré une video , tuto, un live avec bambobaft sur les setups et ca ,c'est tres interressant :yes:

    bravo ! tres bonne video a venir , super !! :+:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • @Galia is back et ça fait très mal :++:

    Je suis satisfait de la perf de ma Subaru au milieu des Focus, C4 et Fabia:D cela me rappelle le R2 World Tour:+:

    Super rallye OTR Boba Fett, toujours aussi rapide et régulier:+:

    Par-contre je suis étonné de ton analyse sur les perfs. Pour moi la C4 est vraiment un cran au dessus mais entre la focus07, la fabia et ta Subaru c'est plus raisonnable et une question de feeling.

    Je dirais que la focus a un peu plus de watt, la fabia est plus agile, mais que même si la Subaru est un peu sous-vireuse elle reste dans le match.:jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • AVIS A TOUS LES PILOTES !!!!

    Regardez bien la vidéo de Sylovesyl, on a découvert un bug de DiRT 2.0 !
    A 16min55, Boba préconise un changement de setup de dernière minute sur la division de zone de compression.

    En mettant le curseur à "houit", le jeu zappe complètement le Shakedown et démarre le rallye directement à l'ES01.

    Voilà, si ça peut aider....

    :LOL::LOL::LOL::LOL:

    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

    :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::yep::yep::yep::yep:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Hello les pilotes !

    Content de vous retrouver pour cette rentrée littéraire :B

    Je viens de boucler à l'instant et d'une traite ce très délicat Monte-Carlo, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait suer malgré la neige ! Félicitations aux GO @bobquad01 et MDS7 pour leur taf !

    Je termine P2 provisoire avec le scratch dans la Power Stage derrière un @Galia qui nous vient d'une autre planète ! GG à toi mec, et GG à tous les pilotes qui sont arrivés , car une fois de plus c'est pas d'la tarte :LOL:

    J'ai pris mon pied bien comme il faut malgré une petite nervosité dans les premières ES, Cap sur la Suède maintenant ! :++:

  • Cc :coucou2:une tite video 2nd partie de mon rallye de Monte-Carlo (ES08 à ES 12)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye terminé pour moi à la 24ème place provisoire, très satisfait de la subaru wrc 2008.

    Quelques touchettes mais aucune sortie de route sur ce monte carlo donc très content de ce rallye.

    Encore merci aux organisateurs pour ce rallye très réaliste.

    Rdv en Suède

  • Reprise du game !

    Rally plutôt bien partie , bataille pour le top 3 pendant un bon moment , j’ai lâché prise dans les dernières spécial, piste horrible , pneu mort , j’avais du mal à trouver le rythme de OTR Boba Fett et TRD , j’ai commencé à trop assurer, j’ai voulut tenter le plus de point dans l’ES12 , j’ai poser la Ford sur un tas de neige et elle est tomber sur le côté à l’arrêt et de là on connais la suite , le jeux te dit Direct dégât irrécupérable ✊🏻✊🏻 triste fin pour une reprise

    GG au poto @Galia et à tous ceux qui on fini ce rally d’ouverture 🤘🏻

  • Salut à tous

    Rallye terminée pour moi aussi, quelle superbe bataille je me suis mené avec mon poto OTR Boba Fett et sambarally !

    Félicitations à tous les participants Et encore merci de votre présence

    RDV en Suède !

    La Bizz

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Partie 2/4

    ES4

    C'est reparti! :P

    La roue est bien réparée mais j'ai du faire des dégâts au turbo ou moteur, ça broute un peu en reprise

    On assure et on rallie gentillement la ligne d'arrivée sans perdre trop de temps.

    Fait froid on rêve de lieux aux températures plus clémentes... :coquin:

    (c’était juste pour la caser :pp)


    ES5

    Cette spéciale me plait, les sensations sont bonnes

    tout en légère glisse contrôlée

    Peu de temps perdu, tout va bien


    ES6

    :euh2:du mal à trouver le rythme

    :euh: ça glisse beaucoup!

    ah non pas 2 fois les rondins :nonon: :P

    après la 1ere partie glissante, je retrouve un bon rythme ensuite, mais obligé de lever le pied en fin de spéciale après des murets tâtés d'un peu trop prêt :hihihi:

    La suite un peu plus tard :coucou2:

  • Salut à Tous :coucou:

    Tout d'abord je voudrais faire part de mon enthousiasme de voir autant de monde sur ce championnat c'est vraiment un plaisir :yep:

    Bravo aux organisateurs, Nouvelle Equipe mais Super Travail et bonne chance à tous les participants de ce championnat qui s'annonce palpitant.

    Rallye terminé pour moi aussi mais que ce fut sportif.

    Commençons pour le positif :

    - Championnat que je commence dès le début !!

    - Rallye terminé c'est déjà un victoire sur Monté Carlo :pardon:

    - Une 54eme place provisoire de bon points pour un début de championnat

    - Quelques spéciale bien maitrisé qui m'ont permis de grapiller quelques places, il m'a manqué moins d'une seconde pour passer devant Nico_Augier gg:+++:

    - De la bataille à tous les étages !!!

    - Les conditions du Rallye, excitantes et pleine de suspens !!

    - Et la vue mais j'ai triché je la connaissait ^^

    - L'amour-Haine que je porte à Monté Carlo

    Les moins il me concerne exclusivement :

    - Deux erreurs grossières dans deux spéciales qui me coutent une crevaison chacune

    - L'amour-Haine que je porte à Monté Carlo

    - Ma 54eme place sans mes erreurs j'aurais pu jouer un peu plus haut plutôt 35- 40ème :rage:


    Bravo à tous et bonne chance à ceux qui vont passer !!

    Magnifique début de championnat de Tontonfrancky ma Fripouille :hola:

    • Official Post

    Partie 3/4

    ES7

    La voiture glisse vraiment beaucoup,

    Résultat je me prends une voiture mal garée! :bad3:

    Les épingles par contre se négocient bien

    certains virages piégeux non :non: :hihihi:

    les épingles suivantes sont prises nickel, mais j'ai le copilote qui me signale que j'ai un soucis moteur :euh:

    Effectivement il y a du boulot ! :LOL:


    ES8

    On repart, les mécanos n'ont pas pu tout réparer :(

    Mais c'est une spéciale que j'aime bien :)

    8s de perdues direct pour un simple pied de spectateur frôlé :fache:

    Bon j'ai un peu viré trop tôt aussi :P

    Le temps final est correct quand même.

    ES9

    Tiens, même virage et même problème! :lol2:

    Je rallie péniblement l'arrivée après une montée très hésitante et pas en confiance :rame:

    Pour l'instant ça tient malgré un moteur amoché et la géométrie bien en 8 sur certaines roues :nerf:

    La fin demain :kaloo2:

  • Vraiment sympa tes résumés imagés TAK :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut. rallye torché d'une traite au réveil ce matin. J'aime pas ce rallye et encore moins ce connard de copilote qui ne dit pas quand le terrain est piégeux. Du coup des têtes à queue dans la moitié des spéciales. Un coup de gueule contre les mécanos qui ont oubli de changé la batterie ou l'alternateur sur la 206:bad3::bad3::bad3:, j'avais de longues secondes de coupures des phares dans les spéciales de nuit, où on voit pas déjà grand chose.

    Pour la programmation des spéciales:+++::+++::+++: aux organisateurs et n'oubliez pas les 10 points de plus pour les pilotes qui ont des c.......:hihihi::hihihi::hihihi:

  • Quelle motivation BACARO pour attaquer le monte carlo de si bonne heure:hihihi:.

    Pour moi c'est juste impossible ... J'ai trop la tête dans le c... :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bravo à toi ! Super simpa t’es petite video , j’espère que t’es jambe trembleront moins pour les prochain rally 😂🤘🏻

  • rallye terminé pour moi
    Objectif de cette saison était de faire 0 abandon mais le monte carlo commence mal a l ES 9 ou je me prend un lag et je passe juste a coté des barrière de protection pour le coup j aurais préféré taper et me prendre une crevaison parce que pou mon niveau j'était bien parti avec ma skoda. Je suis un peu deg parce que j'avais pas fais d'erreurs jusqu'à la et ce lag me fais tout perdre.
    C'est le jeu ma pauvre lucette on fera mieux en suède et pas en dernière minute aussi c'est souvent ca le soucis je crois ^^

    Merci aux organisateur en tout cas c'était un plaisir d'avoir de la difficulté :coucou: