DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

  • ES9 à ES12 effectuées hier aprèm.

    Cela ne s'est pas trop mal passé jusqu'à la ES11.

    Avec les pneus au bout du rouleau, ce fût un festival de la glisse.

    En l'espace de même pas 100 mètres, je me suis fait 2 belles frayeurs. :euh:

    Tout d'abord, j'ai fait une "Tom Coronel" en allant voir de trop près une ambulance. Coup de bol, le choc n'a pas été trop violent, on en sera quitte pour un constat à l'amiable. :siffle:

    Et juste après, je me foire au niveau de 2 barrières de sécurité. Je reconnais l'endroit et immédiatement me vient en tête le flashback de mon abandon au MC R5. :etoiles:

    Fort heureusement, la vitesse et l'angle du choc n'étaient pas les mêmes. Je peux repartir mais ce secteur du MC est vraiment ma Némésis. Oo

    1er objectif de la saison atteint, terminer le MC. :yep:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    • Official Post

    Partie 4/4

    ES10

    La spéciale se passe bien je commence tranquille en soignant mes virages

    dirtrally2-2020-11-08-11-29-14-73.png

    et j’accélère progressivement le rythme sans surconduire

    dirtrally2-2020-11-08-11-36-12-40.png

    ES11

    On part sur un bon rythme

    dirtrally2-2020-11-08-11-47-39-41.png

    avant que le retour des rondins dans l'autre sens me fasse perdre encore 8s et mon sang froid :bad4:

    dirtrally2-2020-11-08-11-52-28-40.png

    Content de rejoindre l'assistance.

    ES12

    Les mécanos ont pu presque tout réparer :++:

    dirtrally2-2020-11-08-11-56-26-90.png

    Bon ben jamais 2 sans 3 :hihihi:

    dirtrally2-2020-11-08-12-05-30-11.png

    Grosse frayeur :effare: heureusement sans conséquences mécanique

    dirtrally2-2020-11-08-12-09-30-86.png

    On fini sans problème

    dirtrally2-2020-11-08-12-10-57-79.png

    et à moins de 10min du 1er mon objectif :LOL:

  • Grosse frayeur :effare: heureusement sans conséquences mécanique

    dirtrally2-2020-11-08-12-09-30-86.png

    Toi aussi TAK, tu kiffes les ambulances? Bienvenue au club ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je suis deg, les 100 premiers marquent des points et je finis 101e.... vu le niveau je ne suis pas sur de pouvoir en marquer d'autres.... j'étais content d'avoir fini mais j'ai un peu trop assuré... c'est le métier qui rentre :B

  • Bonjour à tous, comme certains l'ont remarqué, j ai fauté dans la 12 ... un sale coup !

    Un arrêt sur un talus sans gravité au premier abord..

    Un ptite marche arrière pour sortir... et bam l auto bascule dans le vide ...

    En réalité, c est le même résultat : dégâts irréparables.

    Je reviens en Suède le couteau entre les dents pour (essayer) couper la queue de BigBunny !

    Super kiff en tous cas, bravo aux Go !

    C etait un très bon rally en bagarre avec beaucoup .

    Je pointe a la 17 ème au provisoire de l es 11 avant ma dégringolade sur la 12 .

    Voir lien chaine youtube pour voir le manque de bol ...

    A bientôt

    Enjoy

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Je compatis avec toi

    Il me semble en plus que c’est le même virage que moi dans l es 9 ou j’ai eu le droit à un voiture irrécupérable 😅

  • Bonjour à tous, comme certains l'ont remarqué, j ai fauté dans la 12 ... un sale coup !

    Un arrêt sur un talus sans gravité au premier abord..

    Un ptite marche arrière pour sortir... et bam l auto bascule dans le vide ...

    Salut Steeve:coucou:

    T'est rentré en 5 dans le gauche Oo:dingue::non: difficile de le passé sans bobo :etoiles::rip:

    Dommage c'était une belle course que tu faisais là :oui: allez on prend l'avion direction les pays scandinave pour le Rallye de Suède;)

    cdt

    OTR boba Fett:coucou2:

  • Je compatis avec toi

    Il me semble en plus que c’est le même virage que moi dans l es 9 ou j’ai eu le droit à un voiture irrécupérable 😅

    C est dans la 12 aurel

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut Steeve:coucou:

    T'est rentré en 5 dans le gauche Oo:dingue::non: difficile de le passé sans bobo :etoiles::rip:

    Dommage c'était une belle course que tu faisais là :oui: allez on prend l'avion direction les pays scandinave pour le Rallye de Suède;)

    cdt

    OTR boba Fett:coucou2:

    J ai vu ça boba ... je sais pourquoi , j ai fauté en refaisant la speciale ... mais j ai depuis , viré les indications de progression et affichage du parcours qui me perturbe souvent.. la j etait a 3,8 sec de gros lapin au general ,et quand j ai vu l affichage a +2sec et des brouettes en secteur 1 , je me suis dit que ça allé le faire pour allé chercher la place ... ses 2 secondes de réflexion m'ont été fatale ...

    Mais bon comme tu dit , la Suède.... we are back big bunny

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steevedilight (8 novembre 2020 à 13:31).

  • Qui me parle du fond du ravin ?

    :siffle:

    :hihihi::bounce2:

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bein 71 em pour wam c'est bien. De toute façon on fini le championnat a 150 avec les courageux donc je suis bien. J'ai eu deux crevaisons, dans la 4em et dans la 8em j'ai fini les es comme ça. La 8 plus dure cars crevaison a l'arrière . Je vais continuer à grappiller des places dans les prochain rally si vous voulez vous pouvez abandonner le championnat maintenant, je suis meilleur que vous.

    :LOL:

  • bonjour a tous , suite et fin du rallye de monté Carlo pour moi ES8a12 , quelques légères frayeurs dont un freinage trop !!!tardif sur un épingle heureusement neige qui absorbe le choc , 1h avant la clôture du rallye , j etais 25eme a l arrivée. Voici la video

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Cc voici le lien du classement de la 1ere manche du WRC World Tour le rallye de monte- Carlo

    603d705943a99.jpg


    https://dirt.racingfr.net/championnats-d…rld.tour-5.html

    Pour rappel le classement RFRO est un classement par points ( Les 100 premiers marquent des points et les 30 premiers de la Power Stage ES12), il se refere au chrono realisés sur le club Racingfr-online , mais en plus il rajoute les points de la power stage c'est pour cela que vous pouvez etre devant des pilotes sur le classement codmasters et etre derrière sur le classement RFRO (Points de la PS en plus) c'est ce qui m'est arrivée pour Exemple: au classement Codmasters je suis classe: 17 eme et au classement RFRO je suis 20eme (car ces pilotes qui etaient derriere moi, Xzibit, [FRU] FAB_LIEB, Groslapin ont fait une meilleur PS et on recupérés plus de points en PS que moi).

    Verifiez bien sur le classement si vous etes (volant ou manette) ainsi que la plate forme utilisée (PS4 - XBOXONE - PC), si erreur envoyer nous un MP (MDS7 ou bobquad01) pour nous le dire nous ferons le necessaire pour le modifier merci.

  • Mais c'est quoi toutes ces manettes et "consoleux" dans le top 10. :?

    Si ça continu, il faudra que ça cesse! :bad2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • LoloRRR non seulement les 100 premiers au classements marque des points, mais tu peux si tu es par exemple 125eme au classements tu marqera les 36pts des 12ES effectuées (12 x 3pts car ces 3pts par ES effectuées) et que tu as performes dans la power stage (ES12) que tu as le meilleur Chrono tu marquera 30 Points, le 2 eme de la PS =29pts, le 3eme=28pts etc...et le 30 eme de la power stage marquera 1 points.

    Voici le lien du reglement: jette s'y un coup d'oeil tout est expliqué merci pour nous les GO

    DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"