DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 01 @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 01 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 08 Novembre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois
  • Re bonjour a tous , bon j ai fini sans sortir dans gauche 3 sur ciel .. oui mon big bunny !

    Avec un mal de dos terrible et sans vraiment de rexo et notamment la 11 et 12 que je n avais jamais vu avant ...

    Je fini 23 au provisoire ce soir ...

    Pour un mec qui a mal au dos ,je suis content de moi ..

    Bon courage a ceux qui ne sont pas encore passé..

    Enjoy

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Serait ce une métaphore sur le fait que les spéciales enneigées de Suède ne sont que la prolongation de celles du MC ? :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."