AMS2 - F3@Cascais (Mercredi 30 Septembre 2020, 21:15 - 23:15)

Date

AMS2 - F3@Cascais

Mercredi 30 Septembre 2020, 21:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 septembre 2020 à 21:15
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    20 septembre 2020 à 18:20

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 30 Septembre dès 20h00 (Practice)
    Voiture: F3
    Circuit : Cascais

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 30
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Réel (Date du jour)
    Départ: Arrêté

    Paramètres des courses



    2 x Courses

    Course 1 Course 2
    Essais:
    dès 20h00 5 min (pause)
    Qualifications: 21h15 (10 min) 5 min
    Course 21h25 (40 minutes) 20 minutes

    361.png

  • Faut que je teste le combo mais ça me tente bien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé le combo hier. C'est tentant, j'adore les F3 .

    Par contre, j'ai un peu de travail sur le setup pour rendre la monoplace moins capricieuse à la remise des gaz ainsi que sur le freinage, à quelques reprises il m'est arrivé de bloquer les roues.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Et je trouve qu’elle a tendance à survirer aussi.

    Sinon je trouve la 309 très plaisante, par contre la 301, sois je ne la comprends pas, soit il y a un problème dans la configuration de base, mais je n’arrive pas à grand chose avec.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai testé vite fait hier, je serai là ;) Si une bonne âme a un setup je prends :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Va voir sur le Hot Lap du jeu, c'est la bas que j'ai récupéré un setup.

    Mais elle reste assez survireuse et joueuse à réaccélération.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut à tous,

    j'ai envoyé ma demande d'inscription la semaine passée avec mon ID Steam et si je comprends bien, je dois désormais faire une course Open pour valider le process. J'ai bon ?

    Celle-ci me tente bien mais je n'ai pas AMS2. Sur Steam sont proposées plusieurs versions. Laquelle me conseillez vous ? celles avec le Season Pass à 114€ ?

    Merci pour vos réponses

    722.png

  • Si tu ne l'as pas, je te conseille de passer d'abord par la version de base, tu testes et si ça ne te plais pas ou tu demandes un remboursement, et même si ça te plais et que tu souhaites avoir le season pass, tu demandes aussi le remboursement, ça ne t'empêchera pas de le racheter avec le season pass ensuite ce qui te feras gagner quelques kopek.

    Gros temps de Lionel sur le HotLap :dingue:, moi je n'arrive plus à descendre sous les 1.36.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux