DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"

  • Citation

    il y aura entre 2 manches de ce championnat WRC 2000cc 4WD World tour, des Opens qui seront proposés ou il y sera plus facile de se familiariser avec le jeu:

    (Dommages Hardcore désactivés – Aides à la conduites Activées – Moments inattendues Désactivés – Toutes les vues Autorisées)

    Sérieusement ? Les aides autorisées sur des courses RFRO ??? :euh2:

    Le champ actuel est effectivement compliqué, en grande partie à cause des dommages hardcore. Mais proposer plus facile en laissant libre les aides, j'ai vraiment du mal par contre...
    J'ai jamais vu ça sur RFRO :(
    Elles correspondent à quoi ces aides ?

  • Rach oui les aides sont autorisées, c'est un choix fait par les organisateurs pour permettre aux novices de se familiariser avec le jeu et ne pas les dégoûter de suite, ainsi que nos amis handicapés qui peuvent aussi profiter du jeu en activant le passage de vitesse en automatique lorsqu'il ne peuvent pas les passer, tu peux activer l'antipatinage et l'assistance au freinage....

    Ensuite tu as le choix à ta convenance (ce qui te permet de gérer ta progression) ces aides sont activée pour tous les rallyes open (pour permettre la découverte du jeu) on peut choisir d'utiliser les aides ou pas (à activer ou désactiver dans DiRT Rally 2.0).

    Oui sérieusement des aides autorisées, et pour les rallyes open on tourne entre 60 et 100 participants qui activent les aides ou pas, c'est une formule qui fonctionne bien et qui est appréciée, car ce sont des rallyes plus courts entre 6 à 8 ES par rallye.

  • Rach si tu lis bien, les aides proposées concernent UNIQUEMENT les courses Open et non ce championnat :nonon:

    Oui j'ai bien compris.
    Mais ce championnat étant effectivement trop compliqué, je comptais me rabattre sur les Opens.
    J'suis surpris que sur les Opens on autorise ce genre d'aide (jamais vu ça auparavant sur des courses RFRO)

  • Rach c'est pour toucher et permettre a un maximum de personnes a jouer et se confronter entre eux voila le but de ces opens sur DiRT (avec ttes les aides autorisées - pour info 680 membres sur le clubs Racingfr-online le club RFRO sur dirt) il faut satisfaire un maximum de personnes et ce n'est pas facile. ;)

  • Oui j'ai bien compris.
    Mais ce championnat étant effectivement trop compliqué, je comptais me rabattre sur les Opens.
    J'suis surpris que sur les Opens on autorise ce genre d'aide (jamais vu ça auparavant sur des courses RFRO)

    Les aides ne te permettent pas d'aller plus vite, bien au contraire, tu vas beaucoup moins vite avec les aides. Donc laisser les aides n'est pas gênant de mon point de vue !

    Au contraire, cela permet d'élargir le plaisir pour les joueurs occasionnels !

  • Bonjour à tous

    Ayant déjà participer au championnat r2 world tour, je n'arrive pas à rejoindre celui la..

    Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus le club dans le jeu...

    Merci d'avance de votre aide

  • Merci de votre aide mais c'est tout bon j'ai réussi a retrouver le club :)
    Du coup je pourrais attaquer l'argentine :yes:
    Merci encore ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Floflyy (9 décembre 2020 à 20:26).