DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"

  • Tien justement en parlant de la subaru S4, il y a un truc bizarre. Elle a existé en boîte manuelle ou en séquentielle et justement on la retrouve avec les 2 types de boîte dans le jeu. En mode contre la montre, boîte en H. Mais en mode épreuve quotidien par exemple elle est en boîte séquentielle :euh2:

    Quelqu'un peut me dire si elle sera en H ou en séquentielle dans le champ wrc ?

    Parceque rouler en boîte en H sur un championnat aussi difficile ce serait du suicide :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • J'ai testé la 206 WRC et nop, pas pour moi.

    Donc c'est sûr que je ne continue pas en Pigeot.

    Par contre, je vais retester les Sub 2002 et 2008.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pour la 206 quand je l'ai testée , juste changer la répartition de freinage d'un cran de plus vers l'arrière l'améliore pas mal.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tien justement en parlant de la subaru S4, il y a un truc bizarre. Elle a existé en boîte manuelle ou en séquentielle et justement on la retrouve avec les 2 types de boîte dans le jeu. En mode contre la montre, boîte en H. Mais en mode épreuve quotidien par exemple elle est en boîte séquentielle :euh2:

    Quelqu'un peut me dire si elle sera en H ou en séquentielle dans le champ wrc ?

    Parceque rouler en boîte en H sur un championnat aussi difficile ce serait du suicide :hihihi:

    Salut pour moi c'est au choix du pilote car à l'époque il y avait les 2 possibilités soit en H soit séquentielle il me semble. :euh2:

  • mais non elle est trop bien, vous devriez tous la prendre :jesors:

    C'est vrai que l'on est pas sur des rails quand on la conduit. Par contre, quand on arrive à la tenir, je trouve qu'elle a une meilleure vélocité que la plupart des voitures de sa catégorie dans le jeu.

  • C'est dur à dire mais les 2 autos que j'aime le moins sont françaises :(


    Un p'tit mot pour mettre au clair ma participation au Championnat WRC 2000.

    Après le R2 et le R5, je suis un peu lassé de Dirt 2.0 qui à la longue révèle de plus en plus son coté arcade. Et je n'ai pas réussi à trouver la motivation pour une participation "sérieuse".

    Mais, comme je devrais bientôt recevoir l'HP Reverbe G2 et que je ne suis pas contre un comparatif cv1/G2, j'ai recherché une formule en privilégiant le plaisir au compétitif.

    J'ai choisi d'utiliser toutes les voitures une fois et de combler les trous avec la skoda (et donc seulement 6 rallyes comptabilisés), de réduire drastiquement les reco et de faire les rallye d'une traite en ne regardant le road book qu'uniquement avant le départ.

    Je m'en excuse et c'est avec grand plaisir que je suivrais la lutte au sommet du classement.:++:

    Bon championnat à tous :+++:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 8 fois, dernière modification par 7Zorn (28 octobre 2020 à 00:26).

  • J'ai voulu re-tester la 206 hier soir pour vous faire tous mentir .... euh .... non en fait vous avez raison , c'est vrai qu'on la déteste assez vite. :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je propose +10 points par Rallye pour ceux qui roulent en 206 :hihihi::hihihi:

    +1 , on pourrait les récupérer sur les c4 qui passeraient à -10 :P

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • J'étais parti sur le choix de la Subaru Impreza 2008 après un test sur New England.

    Mais après un autre test en Espagne, je suis moins sûr. La version 2001 s'est montrée plus stable. :euh2:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • oui, c'est chaud je le conçois mais pour plus de realisme, on se rapproche plus de la realite.(Tu ne t'assoie pas sur le capot de ta voiture pour conduire non :hihihi:)et pour plus d'equiter lors des ES en pluie. Et pour redefinir un peu, on l'espere le classement general.

    Apres comme je l'ai preciser dans un post, je n'oblige personne a venir rouler en vue bloquee si vous ne prenez pas de plaisir ne venez pas faire ce championnat.

    Il y aura des opens entre chaque manche de championnat qui eux seront ouvert a toutes les vues toutes les aides,dommages hardcore desactivé, moments inattendues desactivé.

    C'est la derniere fois que je reponds a cette question "pourquoi la vue interieur est bloquee " le choix est fait ainsi Serlavis et moi meme avons pris cette decision on ne reviendra deçu.

    Tout ce qu je peux te conseiller si tu veux faire ce championnat roulesur dirt qu'en vue interieur pour bien s'habituer, j'ai deja eu des retours de joueurs qui m'ont dit etre passe en vue interieur et avoir gagne des seconde par rapport a la vue capot.:++:

    Bonjour Bob

    Peux-tu me dire à quel moment tu programmeras le championnat ? et le programmes-tu en une seule fois ou à chaque rallye ?

    merci

  • Jimmy Cram la programation se fera à chaque manche du WRC - Donc le Roadbook sera mis en ligne le vendredi soir 20H00 sans la meteo et sans la degradation et le rallye sera programme sur le site codmasters le dimanche vers 11H30/11H45 et tu auras donc 1 semaine pour faire la manche, voila comment cela se présentra pour toutes les manches du WRC World Tour