DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"

Votez pour l'image du mois
  • Je m’inscris ! Hâte de rouler !

    Peut etre qu'avec un bonjour et une tite presentation serait la bienvenue non, cela s'appelle la politesse. Un minimum d'effort juste Bonjour deja serait apprecie des GO.

  • Pour encore plus de réalisme ;)

    Et plus d'abandons :hihihi:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • oui, c'est chaud je le conçois mais pour plus de realisme, on se rapproche plus de la realite.(Tu ne t'assoie pas sur le capot de ta voiture pour conduire non :hihihi:)et pour plus d'equiter lors des ES en pluie. Et pour redefinir un peu, on l'espere le classement general.

    Apres comme je l'ai preciser dans un post, je n'oblige personne a venir rouler en vue bloquee si vous ne prenez pas de plaisir ne venez pas faire ce championnat.

    Il y aura des opens entre chaque manche de championnat qui eux seront ouvert a toutes les vues toutes les aides,dommages hardcore desactivé, moments inattendues desactivé.

    C'est la derniere fois que je reponds a cette question "pourquoi la vue interieur est bloquee " le choix est fait ainsi Serlavis et moi meme avons pris cette decision on ne reviendra deçu.

    Tout ce qu je peux te conseiller si tu veux faire ce championnat roulesur dirt qu'en vue interieur pour bien s'habituer, j'ai deja eu des retours de joueurs qui m'ont dit etre passe en vue interieur et avoir gagne des seconde par rapport a la vue capot.:++:

  • Je vais m’inscrire dans la bonne section :hihihi:


    edit : je suis un boulet j’ai pas besoin de m’inscrire apparement :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Alstromeur  Fab FBE  OTR Boba Fett  7Zorn  Gas etc... vous prenez quoi comme auto pour faire ce championnat..? 🤔 je roule rarement avec ces autos...j’ai aucune idée de laquelle serait la mieux...🙄 vous avez des avis là dessus ? ( tous les avis des pilotes seront les bienvenus 😉)
    Merci d’avance pour vos retours 🙂

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Peut etre qu'avec un bonjour et une tite presentation serait la bienvenue non, cela s'appelle la politesse. Un minimum d'effort juste Bonjour deja serait apprecie des GO.

    Oula, je crois pas avoir manqué de respect à qui que ce soit sur mon message. Encore moins manqué de politesse.


    Deuxièmement, cela fait quelque années que je suis membre RFRO, donc la présentation mon cher, y’a longtemps qu’elle est faite.

    A toutes les inscriptions que j’ai faite, j’ai toujours fait des messages type:

    « Go ! Je m’inscris ! Trop hâte ! »


    Loin de là ma volonté de ne PAS dire bonjour. RFRO est une grande famille, et chaque message que la plupart des membres postent, même s’il n’y a pas explicitement de « bonjour » et de « je me présente je m’appelle un tel », veut dire « coucou les copains, je roule avec vous avec grand plaisir ».


    Je serai curieux de savoir ce que pensent des personnes comme axxis278  Lachaussette de l’interprétation de mon message, eux qui me connaissent très bien.


    Pour résumé, si l’ambiance de ta réflexion reflète celle du championnat que tu proposes, alors tu peux me désinscrire.


    Ah oui j’oubliais, bonne soirée à tous les amis de RFRO !

    341.png

  • Vinestro desole si tu la mal pris je ne connais pas tous les personnes qui font partis du RFRO mais sachent que dans le reglement du RFRO un ptit bonjour et une presentation sont souhaites de plus + de 600 adherents sur dirt c compliques de savoir qui est qui.:merci:

    • Official Post

    Je pense que c’est un malentendu, effectivement le bonjour n’est plus forcément systématique quand les vieilles sangsues du forum se manifestent, ils n’en reste pas moins implicite (cela m’arrive également à force de ne jamais déconnecter).


    Fallait pas changer de crémerie Mr BMW :B


    Bon allez, tout va rentrer dans l’ordre ;)

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Alstromeur  Fab FBE  OTR Boba Fett  7Zorn  Gas etc... vous prenez quoi comme auto pour faire ce championnat..? 🤔 je roule rarement avec ces autos...j’ai aucune idée de laquelle serait la mieux...🙄 vous avez des avis là dessus ? ( tous les avis des pilotes seront les bienvenus 😉)
    Merci d’avance pour vos retours 🙂

    pour ma part ce sera entre la Skoda Fabia et la Focus 07, petite préférence pour cette dernière :+:

  • Je pense que c’est un malentendu, effectivement le bonjour n’est plus forcément systématique quand les vieilles sangsues du forum se manifestent, ils n’en reste pas moins implicite (cela m’arrive également à force de ne jamais déconnecter).


    Fallait pas changer de crémerie Mr BMW :B


    Bon allez, tout va rentrer dans l’ordre ;)

    Tu rigoles ? J’ai jamais changé de crémerie ! Je reste fidèle à BMW ! TOUJOURS ! 😁

    341.png

  • Mes respectueuses salutations à tous les membres.

    Bien, j'ai pris part aux 3 dernières manches du chpt R5 et je n'ai malheureusement pu finir aucun des rallyes.

    J'avoue, DR 2.0, j'ai du mal par rapport à DR premier du nom ; et avec 40 heures de jeu dont une bonne moitié à tenter des régler les voitures, c'est pas la joie.

    Je suis partant pour ce nouveau championnat. j'espère pouvoir trouver des sétups qui me conviendront un peu plus et ... advienne que pourra,

    Mon but sera de finir chacun des rallye, alors vous étonnez pas si vous me voyez en queue de peloton.

    De toute façon, j'ai eu trop de médailles dans ma jeunesse et les trophées, je sais plus où les mettre :yep:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Alstromeur  Fab FBE  OTR Boba Fett  7Zorn  Gas etc... vous prenez quoi comme auto pour faire ce championnat..? 🤔 je roule rarement avec ces autos...j’ai aucune idée de laquelle serait la mieux...🙄 vous avez des avis là dessus ? ( tous les avis des pilotes seront les bienvenus 😉)
    Merci d’avance pour vos retours 🙂

    Salut ^^ Dsl je ne pense pas faire ce championnat, ou alors je le ferais juste pour le fun et non le classement..... Car je trouve ces auto pas ouf au niveau des sensations ect je suis de l'avis de BlauGregg , bref donc pour te répondre je prendrais si je le fait la Skoda ou la Focus comme 7Zorn voili voilou ;)

  • Bonjour à tous

    Pour te répondre damienv76 je dirais que:

    Pour la perf c'est en premier la C4 et la focus 2007; en deuxième skoda (très proche de la focus), 206 et sub; et en dernier Focus 2001, sub s4 et sub 2001

    Pour le plaisir (subjectif) skoda puis focus 2007 et la sub. Dans un registre particulier la focus 2001 peut être intéressante.

    Je te déconseille la c4 que je trouve chiante et véritable "tue l'amour".

    A toi de voir en fonction de tes ambitions... Moi, en un, j'hésite entre la Skoda (pour la continuité) et la focus 2007 ou, en deux, un p'tit kif en focus 2001...:euh2:

    Par-contre je ne suis pas d’accord avec Alstromeur et BlauGregg je trouve que les wrc ont leurs charmes. Mais il faut se compliquer la vie avec le réglage du dif pour bien les apprécier à la différence des r5 qui sont directement équilibrées.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 7Zorn (5 octobre 2020 à 19:53).