DiRT Rally 2.0 - Présentation du championnat "WRC 2000cc 4WD World Tour"

Votez pour l'image du mois
  • en faite blaugregg y a tjrs quelque chose qui va pas. C'est impossible a satisfaire tout le monde et encore moins toi qui a l ai très difficile a contenter, peut-être organiser un championnat kayak . Ou toi organise un championnat et tu verras que c'est très difficile à contenter tout le monde.

    Le championnat R5 était très bien.

    C'est une provocation gratuite ce que tu me dis la ;)

  • Les gars stop maintenant ! Ces bon là, y’en a heu assez ces pas La kermesse ici respecter les autre pilote Merci

  • MDR Resket t'a rien d'autre à faire que de venir embêter BlauGregg 🙄 c'est d'une tristesse absolue vos chamailleries à 2 balles... Après d'un côté je te comprends car c'est pas sur les spéciales que tu sauras l'inquiéter !!! Lol 😂 bonne après midi quand même 😉

  • bobquad01 19 octobre 2020 à 13:39

    A fermé la discussion
  • Après avoir fait une session de test sur une spéciale du rallye New England, j'ai pratiquement arrêté mon choix sur la Subaru Impreza 2008.

    C'est celle avec laquelle je me sens le mieux. Ce n'est pas celle avec laquelle j'ai été le plus vite, mais sur toute une saison, c'est pour moi le meilleur choix.

    Mon meilleur chrono, je l'ai fait avec la C4, mais sur 3 roues après avoir crevé en ayant tapé sur une pierre, après une dérobade du train arrière dans une courbe. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Perso si je le fais, j'hésite aussi entre cette Subaru, la Ford et la C4, mais avec une préférence pour la jap' ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La Ford Focus 2007 m'a laissé une bonne impression aussi, comme la C4, mais avec moins de stabilité que l'Impreza 2008.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je trouves aussi l'impreza 2008 très stable mais un peu faignante du train avant, peut être a tester avec les soft usés :jecpa:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (24 octobre 2020 à 11:02).

  • C'était déjà le souci de la Polo, du coup je serai pas dépaysé :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso je prends la Subaru 2008, c'est vraiment pas la plus rapide, mais vue que je suis pas fan de la categorie WRC, c est celle qui me donne le plus de plaisir et j aime ça sonorités.

    Je serais spectateurs de la course de tête en attendant une autre catégorie ou Dirt Rally 3.0

    Cdt

    OTR Boba Fett:coucou2:

  • Salutééé

    petite video simpatique :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • oui, c'est chaud je le conçois mais pour plus de realisme, on se rapproche plus de la realite.(Tu ne t'assoie pas sur le capot de ta voiture pour conduire non :hihihi:)et pour plus d'equiter lors des ES en pluie. Et pour redefinir un peu, on l'espere le classement general.

    Apres comme je l'ai preciser dans un post, je n'oblige personne a venir rouler en vue bloquee si vous ne prenez pas de plaisir ne venez pas faire ce championnat.

    Il y aura des opens entre chaque manche de championnat qui eux seront ouvert a toutes les vues toutes les aides,dommages hardcore desactivé, moments inattendues desactivé.

    C'est la derniere fois que je reponds a cette question "pourquoi la vue interieur est bloquee " le choix est fait ainsi Serlavis et moi meme avons pris cette decision on ne reviendra deçu.

    Tout ce qu je peux te conseiller si tu veux faire ce championnat roulesur dirt qu'en vue interieur pour bien s'habituer, j'ai deja eu des retours de joueurs qui m'ont dit etre passe en vue interieur et avoir gagne des seconde par rapport a la vue capot.:++:

    Très bonne idée les vues in-bord. Bravo messieurs

  • Je viens de les tester toutes... Subaru 2001. Coté performances je ne sais pas ce que cela vaut, mais en vue, conduite, son c'est ma préférence :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Point de vue performance ce sera toujours moins bien que la C4. Mais le son d'une subaru si tu aimes, tu peux qu'en prendre une :love:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut:coucou:

    J'ai testé la Ford 2001 et les 2 Sub.

    Au niveau sensation, je trouve qu'on ressent bien le transfert de masse sur la SubS4 et le bruit est TOP. :love2:

    Niveau perf, la Ford est + rapide sur l'asphalte mais sur glace, c'est sans conteste la SubS4.

    De toute manière je ne pourrais pas rivaliser avec les cadors de tête, donc, une seconde de + ou de -, ça ne changera pas beaucoup mon classement :haha:.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • 100% d'accord avec tout ce qu'a écrit 7Zorn!

    Je prends la skoda je la trouve plus "vivante" que les autres!

    Rendez-vous au 1er virage:help:

    Dazook (in game)

  • J'arrive pas trop à me décider, en plus je viens de faire l'open Groupe A avec la Impreza 95 qui était vraiment super plaisante à conduire et après ça les WRC ont l'air bien terne, et même si la C4 semble la plus équilibrée, je la trouve sincèrement ennuyeuse... :dodo:

  • Comme y avait une promo, j'ai enfin acheté les saisons 3 et 4, j'avais que les rallyes et les kit cars jusqu'ici. Du coup j'ai pu l'essayer cette fameuse 206 WRC, sur ma spéciale test habituelle en Finlande... et je confirme que c'est pas simple, surtout sur ce terrain qui demande de la stabilité :etoiles: Je suis même jamais arrivé au bout de la spéciale, malgré plusieurs tentatives :euh:


    Ca a été laborieux avec les autres caisses que j'avais pas testé, les Focus 2001 et Impreza 2001, mais cette fois j'ai réussi et sensations quand même bien meilleures. Bon l'ironie c'est que c'est avec la vieille Subaru WRC, la seule à boite en H, que j'ai toujours le meilleur temps sur ce tracé :B Mais pas hyper représentatif malgré tout, je l'avais testée en dernier l'autre soir donc je connaissais mieux la spéciale et surtout je m'y étais repris un paquet de fois, je vais rester sur la Sub' moderne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D