iRacing - souci de ping en course

Votez pour l'image du mois
  • Salut

    J'ai un souci sur Iracing qui me rend fou....

    En pratice, jamais de soucis, mais dès que je rentre sur une session de course, que ce soit le pratice préalable, la qualf ou la course, j'ai un ping monstrueux ! J'en ai honte pour les autres, je dois sauter dans tous les sens.

    Ce soir, quand je suis rentré sur Laguna Seca en Radical, mon Ping était de 450 voire 600 !

    Puis vers le milieu de la course, ça se calme et passe en orange (rarement en vert).

    Pffffff ça me saoule parce que je fais des conneries à cause de ça.

    Est ce que ça vous dit quelque chose ? D'où cela peut provenir ? Ma connexion est pourtant pas mauvaise :(

  • On dirait que tu es sur un serveur US ou AUS et pas sur un NL lors des courses, bizare. Est-ce une formule plutot prisée par les US et ou les australiens/asie? Je ne connais pas cette formule, mais si en practice tu as un bon ping sur un serveur NL, essaye de te logger sur un servuer US puis AUS pour voir si tu as les memes symptomes qu en course.

    429051.png

  • En practice tu as des drapeaux sur le côté de la session au moment de choisir.

    En revanche en course tu ne peux pas choisir, c'est iRacing qui fait la répartition des serveurs en fonction du nombres de joueurs par région la majorité géographique des joueurs sera choisie.

  • ok merci pour la réponse.

    J ai le jeux depuis deux jours le premier jour aucun PB et depuis hier impossible de faire du practice ou des courses.

    Dés que je rentre sur le serveur j ai le message :

    "The server disconnected due to incoming paket loss

    Waiting for device to disconnect "

    J ai redémarré ma box et c'est pareil.

  • Lachaussette 3 juillet 2021 à 16:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - souci de ping en course” à “iRacing - souci de ping en course”.