RaceRoom - Open Touring Classics @ Motorland Aragón (Mardi 6 Octobre 2020, 20:00 - 21:00)

Date

RaceRoom - Open Touring Classics @ Motorland Aragón

Mardi 6 Octobre 2020, 20:00 – 21:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 6 octobre 2020 à 20:00
  • Et puis tant pis je laisse tomber mon boulot de merde ,je viens d'acheter ce circuit hier on a roulé dessus avec quelques copains ben ils est MAGNIFIQUE :+++: et en plus je vais pas m'ennuyer avec un pilote très rapide coco-9-9 ,j'espère que tu t'es pas trop entraîné tu va me mettre la misère , bonne course à tous !

  • I remember once doing short sonoma race with the car and wear was quite high, but i guess it was track specific :etoiles:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par felthat (6 octobre 2020 à 22:35).

  • I remember once doing short sonoma race with the car and wear was quite high, but i guess it was track specific :etoiles:

    Before the race, I didn't know about the other cars, but after a try in solo, I finished with red tyres; quite at the limit, though possible.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Super soirée avec un combo très sympa!:+:

    On aurait été un poil plus nombreux ça aurait été bien, car le circuit est grand, mais c'était très chouette!

    et la Volvo "the flying brick" est bien fun!:++:

    Merci ChRiS1021 , et bravo à tous! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon bah je n'ai jamais été dans le coup avec cette voiture. Non seulement je suis pas rapide mais en plus je suis nul en réglage.

    J'ai repris le réglage par défaut juste avant la course et c'était bien mieux.

    Mais je n'ai eu aucun feeling avec cette voiture.

    J'espère que je ne vous ai pas trop gênè ....

    Merci pour l'orga, c'est toujours cool de rouler avec vous :)

    693.png

  • :coucou:

    La TTG TV était sur le bord de la piste :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • 237 mètres de drift ... et tout passe alèse !

    Rien à voir ... le tendre ou le dur, les pneus mon coûtés la victoire devant coco-9-9 ... gnarrrfff c'est pas la première fois ... puis j'ai enfoncé @felthat à l'épingle sans ambages, sans le fameux "geste barrière" mais plutôt "charge de CRS sur une vieille" ... là, on à perdu 2 places. ....

    Bon, impossible de freiner correctement ... impossible de rebooter le cerveaux sur les distances de freinage et la dérive chewing gum des pneus ... les salops
    De fait ça part au large à chaque virage, rien n'y fait, j'suis à la bourre, les 3 premiers tours vont être assez chaud surtout avec Sanbala dans les pattes avant qu'il ne me face ce qu'il sait faire de mieux ... un intérieur de toute beauté que même que je n'ai rien vu arrivé !

    Le reste on sans fout ... on passe directe au seul truc qui vaille la peine...
    je vous annonce un rattrapage de foirage de virage qui par en vrille de grande école de chez pilotechnique ... 2 mn à penser que tu vas mourir... les potes, les pilotes , le hotlap de la Nordschlief, mon setup ... c'est quoi le prob ?

    J'suis à fond dans le droit qui monte ... j'aborde à gauche et la voiture grève d'un poil de cul sur le sable, elle décroche en plein speed ! et ça glisse, je reste super actif et contre braque évidement. Non seulement la voiture ne va pas vriller mais elle va rester sur ces 4 fers à spinner ... j'ai qu'un reflexe... j'met le pied d'dans et ça glisse .... ça glisse ... c'est clair qu'elle va finir par raquetter à un moment donner. Au moment dit, opportun, bing ! j'envoyé tout à gauche... et llllà

    je vous conseille le replay ...

    Je n'pensais pas la finir comme ça en 3 .... the podium avec 15 000 absents ça compte tout de même.

    Orga, pilotes, machines au plaizzzzzz

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Mdr le fameux 2e tour de Laisse Passer, la glisse qui s est envoyée

    Sinon combo bien sympa, belle surprise ce circuit

    Bon la voiture je prends toujours un pied pas possible, c est la seule avec laquelle j avais gagne une compétition début 2018 devant Keithley de chez Williams et Santos de chez Euronics a l époque j étais a la manette

    J étais plutôt régulier assez content de moi, je finis a plat dans la longue ligne droite et une boîte dans le rouge toujours des problèmes synchro pieds/mains pour les passages dus au bonhomme

    Merci ChRiS1021 et les concurrents d être venus, je me devais de venir pour le soutenir quand j ai vu que la grille ne serait pas très fournie

    553.png

  • Merci ChRiS1021 pour l’orga et le combo très sympa.:++:

    Découverte de la piste et BMW M3 e30 1h00 avant la course histoire que ça ressemble à une Open surprise, un peu comme un paquet de pop-corn dans le micro-onde qui va t’exploser pleine face.:B

    Et bien, ça n’a pas loupé, et que dire au moment où je me retrouve 3ème même si je savais que ça n’allait pas durer, parait qu’il fallait gérer les pneus.Oo:mdr:

    Bin oui mais quand tu valides 1 tour sur 10 aux essais, il ne peut pas y avoir de surprise.:B

    Donc spin, respin, taq, figure de style en tout genre mais un plaisir fou avec cette BM que je commençais à apprivoiser à la fin.:++:

    Bref, mode touriste ON, on peut aussi s’amuser, le résultat étant secondaire pour cette course.:P

    Merci aux pilotes présents et trop peu nombreux, dommage ils ont loupé un open sympa et un moment épique en after, avec une équipe de bras cassés qui raconte ses aventures sur PUBG.:B

    Merci à tous et bravo au podium avec un coco-9-9 survolté .:+:

  • ahahah j'en reviens toujours pas d'avoir su anticiper la raquette ... en vue intérieur c'est terrible )))

    Franchement que je revienne en plus sur la piste ... c'était trop fort .... j'y croyais pas ...

    C'est d'la conduite Rock and roll, man !!!

    Setup :
    2 whisky, 5 pétards, 4 poutrasses de 12, une quenelle de 6 et un doigt de chatte

    C'est un bon jour pour rouler.