DiRT 4 - Infos & Avis

  • J'ai vu des vidéos où en Espagne on passe dans un village... Je suis jamais tombé dessus alors je pensais que c'était en carrière :(

    Les spéciales sont vraiment pauvres et ça va plomber le jeu.

  • A la limite, qu'ils utilisent des spéciales générées en carrière pourquoi, mais il y aurait pu y avoir une sélection un peu plus rigoureuse pour éliminer celles avec un "défaut". Genre la note moisie ou la section clonée qui se voit vraiment...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Si seulement ils nous remettais les anciens spéciales, ça leurs coûte quoi ? :/

    La Croatie et la Malaisie dans le 2 :love: Aspen et le Kenya dans le 3 :love: Monte-Carlo et la Grèce dans Rally :love:

    C'était chouette et variée, là on se retrouve avec une coquille vide, bien que très bien animée, mais moche.

  • Je me suis éclaté sur le Rx cette après midi. Bakkerud ne s'est pas encore remis de cet extérieur ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Bizarre en effet TAK :nerf:

    J'espère qu'ils ne vont pas te faire le coup du jeu plus dispo en stock et te reprogrammer une nouvelle date en fin de mois !!!:dingue:

    Les pingouins m'ont fait le coup pour un autre jeu, j'ai du annuler la commande et aller voir ailleurs.

  • Parait qu'il n'y a même pas les WRC modernes ...??!! :dingue:

    Ça fait un peu tache,quand même:euh2:......

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai vu des vidéos où en Espagne on passe dans un village... Je suis jamais tombé dessus alors je pensais que c'était en carrière :(

    Les spéciales sont vraiment pauvres et ça va plomber le jeu.

    J'ai trouvé, il faut générer générer générer... jusqu’à ce qu'une icone (une sorte d'église) apparaissent sur la preview.

    Les villages sont superbes et très étroits, c'est excellent :)

    Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, c'est pas si mal ces map générées, je suis tomber sur des spéciales superbes. C'est finalement pas une si mauvaise idée.

  • tuto de réglage ffb par Maxou le pilote :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai essayé en partie ces réglages, j'ai pas trop accroché. Notamment le fait de mettre 360° de rotation, ça ne me convient pas.

    Je trouve les réglages partagés sur steam quelques messages auparavant bien plus convainquants, en tout cas pour mon thrustmaster.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Bonsoir,

    De mon côté, avec les pedales fanatec, le frein à main fanatec et la base v2, tout est reconnu nickel et ça fonctionne plutôt bien. Je prend mon pied, surtout en landrush.

    Après pour le FFB, pour le moment j'ai laissé par défaut et ça me va largement. Je ne suis pas un pro de la conduite et encore moins en rallye (Sur Dirt Rallye, je faisais pas 100m sans me prendre un arbre).

    Le seul hic viendrait de l'optimisation car j'ai quelques stutter en Ultra et en 3440x1440p. Apparement c'est un effet connu, ils en parlent beaucoup sur Steam, et ça viendrait de la gestion des volants.

    bon jeu

  • autre video de réglage avec augmentation du retour de force via les fichiers racines :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pour ma part je prefere jouer en 900° et activer le soft lock

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Vous avez tester des réglages sur les voitures de Rallycross ?

    Pour l'instant je roule surtout avec la 208 et le seul changement que je fais c'est de baisser l'avant et l’arrière au maximum

    416.png

    303830.png