DiRT 4 - Infos & Avis

  • Pareil, je l'ai pas relancé depuis un bail, et si j'avais pu me le faire rembourser, je l'aurais fait. Une compatibilité VR pourrait me le faire relancer mais j'y crois pas, et pas sûr que ça me ferait revenir sur la durée

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est aussi le souci du rythme de sortie adopté par Codemasters ça :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et pas de support VR alors que Dirt Rally l'était !

    :mur:

    ça sent le coup marketing vite fait pour vendre un max de copie estampillé "nouveau jeu" alors qu'il n apporte rien de nouveau à part le générateur de spéciales.

    Pour ma part je regarderai à 2 fois avant d'acheter du codemaster désormais....

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Même chose pour moi du coup, Dirt Rally a été une bonne surprise mais aussi une exception :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même pas sur qu'un hypothétique support de la VR relance l'intérêt pour moi. J'ai été extrêmement déçu du générateur de spéciales. Si je veux me faire un peu de rally en VR, je réinstalle DR, il n'y a pas d'équivalent pour moi à l'heure actuelle.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • j'attend Grally en VR du coup...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mouais, Codemaster nous l'a quand même bien fait à l'envers avec dirt 4. Le jeu n'est clairement pas à la hauteur des annonces qui ont été faites et de l'excellente base qu'aurait du être Dirt Rally. On a tous foncé les yeux fermés, et on est tous très déçus par cet opus. Ça sent pas la stratégie commerciale de génie quand même, parce que le prochain jeu qu'ils vont sortir, ils va nous falloir autre chose que des annonces pour nous le vendre...A vouloir toucher un publique plus large, attention de ne pas faire que des mécontents.

  • Je me suis bien fait enfumer aussi avec Dirt 4, par leur com d'abord mais je me disais qu'ils ne pouvaient pas sortir un nouveau jeu de Rallye moins bon à tous les niveaux.

    Bin si!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Leur bébé DIRT Rally est né sous X, pas possible qu'ils en soient les concepteurs codemonster, quand on voit dirt4.:voispas:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Vu que je me suis dit que Dirt à pris la suite de Colin McRae Dirt qui avait lui-même pris la suite de Colin McRae Rallye je poste cette vidéo que je trouve tout bonnement géniale ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement génial le boulot effectué :sleurp::love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un Dirt Rally 2.0 ou alors une réédition de Colin McRae Rally 2.0 sur console next gen ? Je prie pour que ça soit la première option :bounce: Apparemment, il se tramerait un truc avec un petit pilote norvégien nommé Peter Solberg (RallyCross ? Rally ?) ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go