DiRT 4 - Infos & Avis

Votez pour l'image du mois
  • Oui j'ai plus d'inquiétudes que d'enthousiasme :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore un qui sait et qui peu rien dire ... Tu peux juste nous dire si on risque d'être déçu ou pas ? Ça nous évitera d'espérer pour rien ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est dirt rally 2.0 c'est sûr, exactement le même tweet sur le site du fia worldrx.

    Et quand on sait que le wrx est apparu sur dirt rally premier du nom......

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (24 septembre 2018 à 20:30).

  • il peut être content de savoir sans être content de ce qu'il sais :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :yep::+::bravo::bravo:

    salut,si ça pouvait être vrai que ce soit un bon dirt rally 2 car dirt 4 avait été annoncé comme gardant l'esprit de dirt rally :mdr:

    pour ma part j'attendrai cette fois-ci les retours et ne ferai plus confiance aux communicants de codemasters déguisés en joueur au dessus de tout soupçon(poker...):-:

  • il peut être content de savoir sans être content de ce qu'il sais :euh2:

    Et je peux être optimiste en espérant qu'il soit content de ce qu'il sait plutôt que de seulement savoir, car je sais que je serai content s'il s'avère qu'il sait ce qu'on espère qu'il sait ! :P

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • On devrait avoir plus d'infos demain ;) En tout cas, j'approuve totalement le choix de la voiture :love2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est juste la photo de profil de la page Facebook de Dirt (image tiré de Dirt 4) qui est là depuis janvier 2017 donc il ne faut rien y voir de particulier ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et je peux être optimiste en espérant qu'il soit content de ce qu'il sait plutôt que de seulement savoir, car je sais que je serai content s'il s'avère qu'il sait ce qu'on espère qu'il sait ! :P

    lol :LOL::LOL:

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Certes ! Ce qui est certain, c'est que ce qu'il sait semble assouvir une certaine satiété, ce qui sus-sure pour nos système une recrudescence de simulation sur pistes bosselées, non sur circuit...

    mais c'est en deçà du sujet, Cessons !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je me suis permis de créer un topic dédié histoire de ne pas en parler dans des topics à droite et à gauche ;) Il est pour l'instant dans la partie Info -> Jeux de courses -> DiRT Series (mais si un un des modo veut le déplacer dans la section DiRT Rally y'a pas de soucis)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go