iRacing - Problème de volume [Résolu]

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Aucun de mes volumes ne fonctionnent dans iRacing, de 0 dB à - 40 dB je n'ai aucun changement c'est étrange. :euh2:

    La seule manière de changer le volume c'est avec le volume de mon système Logitech mais c'est un Master donc je ne peux ajuster aucun sons individuellement.

    Vous avez une solution, merci. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • moi ca marche, enfin, j'ai l'impression :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je vais aller voir dans le app.ini dès fois que ... ;)


    Avant ça fonctionnait très bien j’avais mis le spotter un peu plus fort que tous les autres sons, là j’aime pas.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Même le volume master ne fonctionne pas, pourtant lorsqu’ils l’ont ajouté il fonctionnait très bien.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Résolu j'ai fait un Reset et maintenant ça fonctionne à nouveau.:)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 22 septembre 2020 à 19:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Problème de volume” à “iRacing - Problème de volume [Résolu]”.
  • J’ai utilisé le bouton reset situé en haut du curseur master, ça remet les réglages des sons par défaut, je trouve que c’est quand même bizarre que tout soit revenu à la normale suite à ça.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Cherche pas a comprendre :D l'informatique c'est de la magie noire !!!
    ( et je suis game dev lol, je dis ca c'est mon excuse quand je comprend pas un truc :D )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT