F1 - GP de Russie 2020

Votez pour l'image du mois
  • Bravo Bottas, ça devrait lui faire du bien ! Verstappen P2, Hamilton qui accumule les pénalités, et 10 points sur sa licence Oo

    Les Renault un peu en deçà des attentes malgré un super départ.

    0 pointé pour McLaren et belle boulette de Sainz :/

    Belle perf' de Pérez, je crois c'est la première ou seconde fois de la saison qu"il a enfin une course sans soucis, sans safety car red flag ou stratégie pourrie pour favoriser le fils du patron.

    Jolie course aussi de Kvyat, vraiment bon mais je n'ai pas compris comment il a pu passer 10 tours a moins de 5 dixièmes d'Ocon sans réussir a le passer.

    Le départ est toujours chaud ici, et le reste de la course est toujours chiante. Un peu de gravier svp ...

    347.png

  • Et pour l'anecdote tellement, bravo à la FIA qui fout sous enquête Grosjean alors que Vettel ne lui laisse pas la place..... J'en ai marre de pilotes qui ne laissent jamais place, ça coupe l'action alors que l'autre a encore une chance de se défendre.....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (27 septembre 2020 à 17:54).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Annulation des points de pénalités pour Hamilton :

    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/l…ton,153010.html

    Après cela me semble plus logique.

    Hier pdt la course, les commentaires de Fébreau et Villeneuve étaient limite. "Hamilton a triché", "il ne sait pas lire un règlement ..."

    Alors que l'on sait tous, ( eux les premiers) que les pilotes ne font rien sans un aval de leur équipe/muret

    Dommage pour lui, mais à croire que Mercedes le fait volontairement, deux énormes boulettes en 3 courses alors que presque rien sur 6 ans :mur:

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (28 septembre 2020 à 10:16).

  • C'est vrai qu'ils ont insisté lourdement , sans savoir qu'en fait c'est l’équipe qui avait la boulette, malheureusement les directeurs de piste ont pris leurs décisions aussi trop rapidement sans avoir ces informations, car le pilote a été sanctionné, même si au final il fini sur le podium

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Equipe ou pilote, la pénalité en temps est légitime, "l'infraction" ayant été commise en piste, par contre c'est normal de ne pas affecter le carnet de points du pilote si ce n'est pas de son fait.

    Sinon le circuit de Sotchi est un des plus vilains que j'ai pu voir, en plus d'être plutôt dangereux, je crois que je préfère encore le Paul Ricard :shy: ...

  • Finalement c'est comme quand on libère une voiture au mauvais moment dans les stands, c'est le pilote qui prend mais il y est pour rien, lui il accélère quand on lui dit.

  • mouais sauf que la l'infraction est en dehors de la course, ca aurait pu se passer en essai libre que ca serait pareil, bref une infraction en course je veux bien mais en dehors je trouve pas ca juste pour les pilotes... et encore la il s'en tire bien car c'est une merco

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Après cela me semble plus logique.

    Hier pdt la course, les commentaires de Fébreau et Villeneuve étaient limite. "Hamilton a triché", "il ne sait pas lire un règlement ..."

    Alors que l'on sait tous, ( eux les premiers) que les pilotes ne font rien sans un aval de leur équipe/muret

    Dommage pour lui, mais à croire que Mercedes le fait volontairement, deux énormes boulettes en 3 courses alors que presque rien sur 6 ans :mur:

    franchement hier c'était nauséabond perso j'ai zappé car c'était s'acharner et manqué de respect ok y a grosse erreur y a sanction pas la peine d'aller trop loin franchement moindre boulette d'Hamilton , Villeneuve le loupe jamais et ça se sent la haine aucune objectivité:bad: déjà que le gp était chiant à mourir:dodo5: ça motive pas à regarder il devrait prendre montagny qui est beaucoup plus neutre.:++:

  • Oui mais à ce niveau là, leq équipes payent des gens pour ca ( je ne dis pas que c'est bien).

    Si les pilotes devaient tout faire par eux même, ils n'atteindraient pas ce niveau de performance. On n'est pas dans de la course Amateur là

    204.png