COM - Quelqu'un connait ce shifter ?

  • Jamais vu.....et pourtant c'est un sujet que j'ai souvent feuilleté un peu partout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Herve45 il est sympa mais le gars n’est pas foutu de me dire ce que c’est et de me décrire le ressenti etc...bah je laisse tomber

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ca me semble raisonnable....105€ pour un truc inconnu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bravo pour la retrouvaille :B wahoo il est moche sur ebay. C’est un gars sur facebook qui a posté une vente. Et comme je suis en recherche de shifter séquentiel pour 100 balles il me paraissait pas trop mal. Le gars est de salon, du coup j’aurais pu faire un saut.

    Mais non sans façon :eclipse:

    Là je lorgne le ailogs ou le HE mais ça douille un peu :?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI