COM - Cockpit SIMBEAST "GT3-R Sim Racing"

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous, je cherche un peu sur le net pour un cockpit alu, et je suis tombé là-dessus , SIMBEAST , apparemment personne n a vue cette marque Allemande , dont le châssis me semble correct et pas trop chère.

    j ai contacté la boite hier pour demander quelques info, longueur,,, prix de la livraison, modif possible.. enfin j attends les réponses et je vous tiendrai au courant. Si quelqu' un a des info , je suis preneur , merci

    https://www.sim-beast.com/

    pasted-from-clipboard.png

    375Eur

    [-RRP-]aubagnais2

  • faut voir si c'est compatible avec motedis par exemple en cas d'ajout de profilés

    c'est plus facile pour les pièces détachées

    vu de près, on dirait du motedis

    rainure 8 ?

    https://www.motedis.fr/shop/products_…er_id=999999090

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • rainure 8 je sais pas ! ils ne mettent pas trop d explications, de côtes.. mais si c est bien en 40x80 ou 120 rainure 8 ça m a l air compétitif ! ce qui est sure, c est que ton cockpit fait rêver :dingue: reste a voir les frais de port, qui l a joue pas a l envers comme certains sites!

    [-RRP-]aubagnais2

  • au vu des photos , on a tendance à penser que c'est compatible à 100ù avec du Motedis, tout ressemble, des équerres à leur cache en passant par l forme des caches en bout de profilés …

    après c'est le prix des fdp qui peut calmer ….

    d'Allemagne on a souvent de mauvaises surprises à ce sujet.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Mis à part que ça ressemble énormément à du SimLab, y'a une autre chose qui me choque c'est la fixation de la plaque pour le volant. Si ton baquet est assez bas, tu seras obliger de baisser le profilé horizontal qui tient ce support volant et une fois que tu auras fait ça, j'ai des doutes sur le fait que les genoux ne tapent pas ce profilé ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce qui me choque pour ma part, c'est la distance entre le siege et les pédales. Si tu veux le volant a bonne distance j'ai l'impression que les pédales seront donc beaucoup trop près du siege ce qui va encore plus plié les genoux. Ou alors avoir les pédales à bonne distance mais du coup le volant est à 3m du siège ce qui amène d'avoir les bras sur étendu.

    En tout cas c'est l'impression que sa me donne, mais niveau prix par contre c'est difficile de faire mieux.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • a voir les cotes qu'ils vont donner, le S-dream, le châssis fait 1m de long mais le support pédale dépasse dans le vide, une papatte permet de le fixer sur un 3e coin.

    moi je suis parti sur le S-dream, j'ai remplacé le profité du bas en le passant de 1m à 1.35m ce qui me permet d'avoir la fixation du support pédalier aux 4 coins sur 4 profilés verticaux, je fais 1.86m et je suis nickel avec un baquet sur rail réglable, limite à ne pas toucher pédales sur je recule à fond.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Après de petites recherches:

    COMPANY NAME:

    M-Profi GmbH

    ADDRESS:

    Industriestarße 25

    35041 Marburg, Germany

    pasted-from-clipboard.pngpasted-from-clipboard.pngréponse de la société SP ,apparement se sont des ferronniers, font des lits de "Princesse" en fer forgés, mais des passionnés de sim racing, cockpit..

    tel de la société: +491745623397 c est le même que SimBeast, si quelqu'un parle Allemand !

    Malheureusement, en raison de la situation extrême de Covid-19, nous avons des retards dans toutes les commandes. La balustrade était disponible mais vous avez décidé de récupérer votre dépôt et l'argent est déjà sur votre compte. Nous vous excusons

    bon pour moi , arnaque ou réel problème dû au covid je sais pas trop quoi penser, j arrête les investigations , j attends une éventuelle réponse à mon mail.

    mais je pense que la chose la plus sûre, c est d économiser pour voir ailleurs :sorry:

    [-RRP-]aubagnais2

  • Salut à tous, j ai des nouvelles de la société Simbeast: il m on répondu ce matin , je fais un collé du mail:

    Bonjour Alexis

    Nous sommes heureux de votre intérêt

    La livraison en France coûte 37 euros (TVA incluse)

    Les dimensions du cockpit sont les suivantes :

    Longueur : 1350mm

    Largeur : 560mm

    Hight : 585mm (du sol) 500мм (pour les barres de soutien) (réglable)

    La couleur peut être noire ou argentée

    Quelles modifications avez-vous en tête ?

    Mon offre est la suivante:

    Je vais vous envoyer le cockpit sur réduire le prix

    :siffle: euros (incl. Vat) expédiés :bounce2:

    Si vous êtes près de la frontière allemande, j’ai une autre entreprise et 2 bus pour que je puisse livrer avec mon bus sinon sera livré avec sédition (DHL ou Net Express / Gel Express)

    Je vais faire un code de réduction pour vous communauté pour 5% (off) (environ 18 Euros par unité)

    Quand est cockpit et siège (son autour de 31 Euro) #J AI PAS COMPRIS CE QU IL A VOULU DIRE:LOL:PEUT ETRE LE PRIX DU SIEGE

    Meilleures salutations de Marburg DE

    Martin Topuzanov

    Votre équipe Sim-Beast.com

    bien sur, j ai parlé de la ligue RFRO et que tout les pilotes désirant un cockpit auraient une reduct de 5% je pense que c est un bon coup , déjà le prix du cockpit est attractif ,:euh2:et j espère pas trop quand même:euh: , je continue mes recherches..

    [-RRP-]aubagnais2

  • alors les 135cm cela fait mon cockpit S-dream modifié, tu peux y aller tu ne seras pas serré faisant plus de 1.85m avec rail sous le baquet je peux limite à peine bien toucher les pédales le siège reculé à fond.

    par contre au vu du tarif c'est un super coup à faire…. infos arrivées trop tard, j'aurai fait partie du "voyage" sinon

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (1 octobre 2020 à 08:22).

  • Salut , j arrive avec des nouvelles fraiches, donc pour le cockpit

    GT3-R Sim Racing Cockpit à 379EUR ttc j ai obtenu 5% de réduction pour la communauté soit 18 EUR environ

    avec le code : RRP5

    les frais de port sont de 37 Eur et je suis dans le Sud (vous l aviez compris je pense ?!)

    pour la couleur, je pense qu'il faut rajouter 100Eur de plus pour le cockpit complet , si j ai bien compris, et la couleur que l' on veut..

    j ai fait modifier quelques petites choses ( rallongé les profilés verticaux du support pédalier total a 600mm, ainsi que les supports verticaux du volant a 600mm au lieu de 585mm .parce que je veux mettre une tablette pour supporter buttonbox , souris ...et mon pied central de triple screens)plus un profilé horizontal au dessus du pédalier)

    tout les profilés sont en 40x80 a part ceux du support baquet qui sont en 40x40

    je pense que cela devrai être assez rigide, jusqu'à présent, j'ai cette config sur un SRC500 :hihihi:

    la livraison se ferai en 3 a 4 semaines.

    faites moi part vos avis ici ou en MP , je suis en contact avec eux ,sympathique et répond le lendemain .apparemment le 1 er mail que j ai fais sur leur site n est jamais parti ou arrivé .

    https://www.sim-beast.com/products/gt3-r-sim-racing-cockpit

    ah ! j'oubliai, payement aussi par Paypal... a simbeast@outlook.com

    :bounce: dans le futur après l avoir étrenné, je ferai une présentation vidéo de ce cockpit avec mon avis personnel.:yes:

    [-RRP-]aubagnais2

  • ils ont l'ai bien sympatiques ces gens:coucou:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je viens de voir ce post, cette société est à 1h30 de route de chez moi... :++:

    En tout cas, si vous avez des problèmes de communication, je peux vous aider... Passez un MP! ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stf1900 (1 octobre 2020 à 22:47).

  • nouvelles questions / réponses avec Simbeast:

    Salut

    - Combien coûtera le GT3-R Sim Racing Cockpit peint en noir avec le code RRP5 taxe incluse?

    403,75 Euro + 37 Euro Livraison :+:

    - Un pilote vous demande si vous pouvez effectuer un paiement Paypal en 2 ou 3 fois par rapport à la situation Covid?

    Oui mais il vaudra mieux me contacter par E-Mail d'abord.:+:

    Je pense que cette société m a l air très bien placé niveau tarif et livraison !!

    voila pour l instant, poser moi vos questions ou impression ici ou en MP, je les ferai passer directement !!

    pasted-from-clipboard.png 416 Eur livré couleur alu , 440,75 Eur en noir livré ! sans baquet bien sur !

    Les dimensions du cockpit sont les suivantes :

    Longueur : 1350mm

    Largeur : 560mm

    Hight : 585mm (du sol) 500мм (pour les barres de soutien) (réglable)

    [-RRP-]aubagnais2

  • je sais qu il y a beaucoup de retours positif sur leurs chassis, mais mon budget ne me permet pas cette douceur, le cockpit Xdream est a Brut:529,8654 € sans les frais de port , je pense 50Eur de port ,

    avec .Simbeast 440Eur livré, en noir, 416 Eur couleur alu

    un petit avantage, on devrait pouvoir payer en Paypal 2x ou 3x. et je pense qu ils sont bien placés niveau tarif

    mais je peux faire un cagnotte en ligne !!:hihihi: pour le mois prochain..

    [-RRP-]aubagnais2