COM - Cockpit SIMBEAST "GT3-R Sim Racing"

Votez pour l'image du mois
  • En conception, Le sim beast est plus proche du us_dream de motedis qui est 275€, voire du s-dream a 239€

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Yes sur Motedis, le S-dream est à 288 € hors fdp (compter 35 e de plus) ,mais bon la conception au niveau du support pédalier est bien moindre que la version ici.

    les profilés de base du chassis Motedis font 100 cm et il faut compter sur un petit profilé de 30 de long (dans seulement un coin et non fixé au reste du chassis) pour soutenir le pédalier et les appuis que l'on y applique.

    sur ce chassis simbeast, les profilés de base font 135cm et il y a 2 profilés verticaux (qui doivent faire 30-40 cm gros) et qui permettent de fixer le support pédalier aux 4 coins.

    donc 416 € (reduc incluse et fdp in) le chassis simbeast avec cette évolution et ce meilleur maintien du pédalier n'est pas déconnant.

    moi j'ai fait cette conversion sur mon S-dream dès la commande sans connaitre ce chassis car je trouvait cela leg' le maintien du pedalier et je voulais une cage derrière le triple pour y poser mon pc et autres système (audio !!!), au total chez motedis ca fait mal à la fin en terme de tarif mais j'ai un ensemble cohérent et fixe/rigide.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 4 fois, dernière modification par teddyman (6 octobre 2020 à 09:36).

  • Je lui ai pris un stand monitor, communication agréable et rapide, en attente de la livraison, le code est fonctionnel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (6 octobre 2020 à 13:08).

  • Commande passé pour le cockpit GT3-R. paiement en 3 x , le vendeur répond rapidement , , je ferai un retour sur ce cockpit !

    possibilité de modifier ce cockpit selon vos désirs, comme je l ai fait .

    à suivre...

    [-RRP-]aubagnais2

  • J'ai commandé un monitor stand en stock shipping time 5/7 jours le 7, nous sommes le 18 et toujours rien je l'ai contacté il aurait du me l'envoyer vendredi, si il n'y a rien la semaine prochaine j'annule ma commande et je vais chez motédis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (18 octobre 2020 à 14:08).

  • Salut, ne t inquiète pas steph23 , j ai écris un petit mot a SimBeast , je pense que tout devrai rentrer dans l ordre, j attends une réponse, peut être un peu de retard sur les commandes , j espère que pour le GT3-R il n'y aura pas trop de retard aussi !! :+:

    [-RRP-]aubagnais2

  • Salut, ne t inquiète pas steph23 , j ai écris un petit mot a SimBeast , je pense que tout devrai rentrer dans l ordre, j attends une réponse, peut être un peu de retard sur les commandes , j espère que pour le GT3-R il n'y aura pas trop de retard aussi !! :+:

    Je m'inquiète pas,

    Avant de passer la commande le 06/10,je lui ai bien demandé si le produit étaient en stock, il m'a assuré que oui, si il lui faut 3 semaines pour envoyer un colis qu'est ce que ca doit être pour un produit out of stock....j'ose imaginé s'il manque de la visserie je vais encore attendre 1 mois?
    Si il m'avait dit 3 semaines j'aurais été voir ailleurs, d'autant plus qu'il n'a eu aucun soucis pour encaisser l'argent.....
    Bref, je vais le contacter et lui demandé un remboursement.

    En ce qui me concerne c'est pas sérieux passez votre chemin, il y a tellement d'offres dans le domaine, aucune raison de s'attarder sur cette société.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par steph23 (19 octobre 2020 à 11:51).

  • Apparemment, steph23 tu l as commandé en noir avec quelques modifications ? .., SimBeast a passé le stand à une société à coté pour y faire une peinture au four si j ai bien compris. pour le noir il y a un délai d'une semaine environ en plus. Maintenant fais comme tu le veux .

    [-RRP-]aubagnais2

  • Je l'ai contacté, la couleur je m'en fous, si il a des silvers en stock je lui prends ou il me rembourse et puis basta...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (22 octobre 2020 à 11:16).

  • J'ai bien reçu mon support après 1 mois d'attente alors qu'il devait être livré sous 1 semaine,

    Le packaging est sommaire on est pas sur du simlab , jcl ect... un vulgaire papier carton maché à l'ancienne,

    et cerise sur le gâteau il m'a pas envoyé la visserie de mon support écran

    Communication 10/10 le reste 0

    Retour à l'envoyeur faut pas se foutre de la gueule du monde, à éviter

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (7 novembre 2020 à 09:44).

  • petite mise à jour

    J'ai reçu ma visserie du support écran via dhl express en 2 jours et j'ai enfin pu monter mon G9 odyssey,

    communication 10/10 il y a rien à dire

    Pour le reste, essaie de faire de son mieux, 6/10

  • petite mise à jour

    J'ai reçu ma visserie du support écran via dhl express en 2 jours et j'ai enfin pu monter mon G9 odyssey,

    communication 10/10 il y a rien à dire

    Pour le reste, essaie de faire de son mieux, 6/10

    Du coup il a dû te renvoyer le châssis puisque :

    J'ai bien reçu mon support après 1 mois d'attente alors qu'il devait être livré sous 1 semaine,

    Le packaging est sommaire on est pas sur du simlab , jcl ect... un vulgaire papier carton maché à l'ancienne,

    et cerise sur le gâteau il m'a pas envoyé la visserie de mon support écran

    Communication 10/10 le reste 0

    Retour à l'envoyeur faut pas se foutre de la gueule du monde, à éviter

    :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine