DiRT Rally 2.0 - Bug carrière voiture absente

  • Je tente ici, j'arrive à trouver nul part une solution.... dans la carrière il y a les évènement, dont un F2 kit car , donc avec les 306 forcément ou les autre F2 kit car SAUF QUE impossible d'acheter ou d'avoir quelconque F2 kit car en carrière .... je ne sais pas comment les obtenir, est ce en débloquant le mode pro ou autre ? ... Car j'ai déjà réinitialisé mes sauvegardes 3 fois et le profil racenet aussi, je me trouve avec souvent des voitures différentes dans le shop.... quelqu'un aurait une solution ? Je précise que j'ai tout les DLC

  • Lachaussette 30 septembre 2020 à 19:44

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug carrière voiture absente” à “DiRT Rally 2.0 - Bug carrière voiture absente”.
  • Je tente ici, j'arrive à trouver nul part une solution.... dans la carrière il y a les évènement, dont un F2 kit car , donc avec les 306 forcément ou les autre F2 kit car SAUF QUE impossible d'acheter ou d'avoir quelconque F2 kit car en carrière .... je ne sais pas comment les obtenir, est ce en débloquant le mode pro ou autre ? ... Car j'ai déjà réinitialisé mes sauvegardes 3 fois et le profil racenet aussi, je me trouve avec souvent des voitures différentes dans le shop.... quelqu'un aurait une solution ? Je précise que j'ai tout les DLC

    Normalement tu doit les avoirs dans la boutique, il faut les télécharger une a une je crois.... Donc si tu ne l'a pas encore fait, c'est normal que tu ne les ai pas priori...

    Apres si tu dit que tu n'a pas les mêmes voitures a acheter dans la boutique a chaque fois que tu y va, ca c'est bizzar! Et je parle de la boutique racenet pas du vendeur d'occasion dans le jeux j'espère que toi aussi. Envoi un screen de ce que tu vois dans la boutique sinon ca nous aidera a t'aider :coucou:

  • JJba2xmbZHg Si si c'est bien fait c'est pour cela que je m'interroge de la non présence de nombreuse voiture dans ma carrière d'ailleurs pas que les kit car. Non je parle bien du vendeur d'occasion. IL y a sans doute un truc qui bug ou que je capte pas car de nombreux DLC bien installé car dispo dans les autres mode ne sont pas dispo en carrière.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sunry (1 octobre 2020 à 03:09).