• Bonjour, afin de m'améliorer je m'aide du tableau que l'on voit fréquemment dans les posts de réglages mais je n'arrive pas effectuer les modifications proposées car sur PS2 les libellés sont différents et donc je ne vois pas ce qu'il faut modifier ( nul en mécanique):

    1 : rigidité amortissement

    2 : rigidité ressort

    3 : garde au sol

    4 : rigidité détente

    5 : angle de braquage

    6 : diminuer ou augmenter ouverture (phase freinage)

    sur le jeu PS2 il est noté :

    a : angle de carrossage

    b : hauteur de caisse

    c : angle de pincement

    d : rapport de direction

    e : butée

    f : compression lente ou rapide

    g : rebond lent ou rapide

    h : transition dd compression

    i : transition de rebond

    Donc si quelqu'un avait le temps et la gentillesse de m'associer les différents réglages du style 3-b afin que je m'y retrouve

  • Bonjour bruno9xx

    Je vais répondre sur quelques correspondances,mais tout n'y est pas sur ton jeu PS 2 ( tu joue à quel jeu sur ps 2 )

    - 1 = F lent et rapide

    - 2 = peut-être H ( concerne peut-être les ressorts )

    - 3 = B

    - 4 = G lent et rapide

    - 5 = peut-être D

    - 6 = C ( en général le règlage est négatif à l'avant et positif à l'arrière )

    Voilà cela devrait déjà d'aider ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (1 octobre 2020 à 22:04).