DIY - piloter des SCN6 via boîtier Logykal : quelles solutions alternatives ?

  • La suite :

    Citation

    les box logykal urtilisent l'interface de commande de type rs485 qui est le norme de liaison de commande via le pc en usb,
    les vérins sont attachés aux ports com visibles dans le gestionnaire de périphérique de windows


    Franconen tu ne préfère pas utiliser le logiciel Flypt mover pour tes vérins si s’est possible Bien sûr ?

    Je l’utilise et le logiciel et vraiment bien , très ludique d’autre part la communauté et très bien, on s’échange pas mal de profil.
    Des personnes ayant conçu des châssis dynamique pour l’aviation ( des monstres les châssis !) le préfère à tous les autres logiciels.

    Je ne connais pas ce logiciel.

  • quoi de neuf Franconen ? tu es toujours dans tes réflexions ou tu as testé des choses ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition