RaceRoom - Intelligence Artificielle, votre avis m'intéresse

  • Hello, ne sachant pas où poster, je rajoute ici comme cela concerne les IA.

    Savez vous si les IA prennent bien en compte les Drapeaux Bleus ?

    Je viens de faire une course avec des IA et j'ai clairement l'impression que non, ca bagarre à fond même ...

    Quel est votre retour d'experience là-dessus ?

  • C'est toi qui reçoit le drapeau bleu ou c'est les IA

    J'imagine que tu parles des IA : donc non, ils ignorent les drapeaux bleus. Il faut bagarrer ferme :rire:

    Mais ils prennent bien compte les drapeaux blanc, jaune, vert

    .....et damier :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Herve45, c'est bien ça, faut se bagarrer avec eux alors qu'ils ont un drapeau bleu.

    Un petit truc sympa comme évolution du jeu, serait de pouvoir modifier/editer un championnat en cours avec la possibilité de modifier le niveau de l'IA au moins, et d'autres choses.

  • Pas quand un championnat est lancé il me semble, on peut juste le supprimer ou changer son nom, mais plus possible de l'éditer pour changer le niveau de l'IA ou la longueur des courses.

    A moins qu'on puisse trouver un fichier type .rcs pour éditer les championnats ? y'a un truc comme ça dans un répertoire R3E Herve45 ?

  • Je ne sais pas. Faut fouiller

    J'ai jamais fait de championnat

    Utiliser l'IA adaptive :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • l'IA sur raceroom est la meilleure que j'ai vu.

    Les courses sont toujours de haut niveau et les adversaires très fairplay, un peu trop peu être.

  • Pour moi c est la pire juste apres project cars 2 a sa sortie.

    Elle dive dans les epingles.

    Elle sort tj aux mêmes endroits et revient sur la piste en la traversant de part en part.

    Parfois elle freine en pleine courbe rapide sans raison juste quand on est bien a l aspi...

    Apres une 15 aines de courses je vois tj pas le système "adaptatif " fonctionner.

    D ailleurs je comptais acheter tout le contenu mais l ia m y a fait renoncer.

    Dommage car j adore le bruit des caisses.

    Le multi ranked est il bien géré? Une bonne alternative a Iracing?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FACE2LEMURIEN: Orthographe (7 septembre 2021 à 03:18).