INFO - Nvidia control panel ne se lance plus

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    mon Nvidia contrlo panel à disparu de ma barre de tâche et il ne se lance plus quand je clic dessus depuis tout les programme , je ne trouve pas non plus comment le re-télécharger depuis Nvidia https://www.nvidia.com/en-us/geforce/drivers/

    :jecpa:

    une idée ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le control panel de nvidia il s'installe en même temps que le driver de la carte, donc suffit d'installer le pilote et il devrait revenir soit en barre des taches (sauf si est défini comme masqué dans les options), soit dans le menu contextuel du bouton droit sur le bureau...

  • et un clic droit sur le bureau?

    clic droit sur le bureau j'ai un petit rond bleue qui mouline :voispas:


    Le control panel de nvidia il s'installe en même temps que le driver de la carte, donc suffit d'installer le pilote et il devrait revenir soit en barre des taches (sauf si est défini comme masqué dans les options), soit dans le menu contextuel du bouton droit sur le bureau...

    je tente une réinstalle du dernier driver pour voir :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Sinon désinstalle des drivers NVIDIA avec DDU

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • une réinstallation du dernier driver (456.55) + un redémarrage et c'est solutioné !

    merci Herve45  Tortue G  sambat29 et StefB:+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le coup de l'appli du store, je l'avais trouvé une fois ou je n'avais plus le panneau nvidia y compris en reinstallant les pilotes.

    Au cas ou cela se reproduit, l'appli peut etre une solution plus rapide. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi maintenant c'est tel quel, peut etre dans le cas ou on ne passe pas par les pilotes Nvidia mais qu'on laisse windows installer la version du windows update ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui t'es obligé d'avoir l'appli Nvidia du store si tu as des pilotes "dch" d'installés ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • D'ici quelques jours ce sera de l'histoire ancienne .... :)

    Ha ben non en fait , j'ai encore 3 pc en nvidia ;)

    Ceci dis j'installe les pilotes quand le geforce exprience me signale une nouvelle version, depuis une bidouille dont je ne me souviens pas, c'est soit par ca ou le windows update, si je télécharge directement depuis nvidia ca ne fonctionne plus .. (.du moins je n'ai pas re-essayé récemment )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310