DIY - la config 4 écrans + 2 tablettes de Boral31

  • Marinen

    sur l'écran que tu donne en ref, tu le connectes en hdmi c'est cela et tu utilisses simhub pour lui injecter en direct les données ???

    cela évites donc la config simhub avec une tablette ou tu dois absolument etre en wifi/réseau ????

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • ils sont bien ces écrans osp mais oui ca mobillise une prise hdmi

    bien dommage

    je préfère un vieux tel. android en wifi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Marinen

    sur l'écran que tu donne en ref, tu le connectes en hdmi c'est cela et tu utilisses simhub pour lui injecter en direct les données ???

    cela évites donc la config simhub avec une tablette ou tu dois absolument etre en wifi/réseau ????

    non tu as besoin de rien et tu peux balancer dessus en mini USB pas besoin de l'hdmi

  • Marinen impecc merci cet écran me fait de l'oeil au final par rapport à ma tablette qui se déconnecte tout le temps avec un wifi pas top en plus.

    je me doute que l'écran doit s'allumer avec le pc et qu'il y a en plus moins de manip pour afficher un dashboard que avec une tablette.

    on a juste pas la taille de l'écran sur le site cela doit etre 5 voir 7" au mieux, je penche plutôt pour 5"....

    et il me reste la sortie video de la CG pour le gérer, je préfère laisser la 2080TI avec le triple screen sans rien d'autre...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (4 octobre 2020 à 16:04).

  • Marinen ok merci

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • en tout cas c'est propre, malgré le nombre d'écrans tout parait bien utile bravo :++:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (5 octobre 2020 à 22:00).

  • Ca m'a donné envie :pp alors j'ai vérifié la carte graphique intégrée de ma carte mère :

    - Support de la norme HDMI avec une résolution maximum de 1920 x 1200 @ 60 Hz

    - Support de la norme DVI avec une résolution maximum de 1920 x 1200 @ 60 Hz

    - Support de la norme RGB avec une résolution maximum de 2048 x 1536 @ 75 Hz

    - Support DisplayPort avec une résolution maximum de 2560 x 1600 @ 60 Hz

    Mémoire vidéo partagée max. : 1696 Mo

    Y a t-il la possibilité avec tous ces écrans d'afficher les jauges du pédalier et du frein à main ? il faut quelle appli ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Y a t-il la possibilité avec tous ces écrans d'afficher les jauges du pédalier et du frein à main ? il faut quelle appli ?

    Salut,

    SimHub le fait très bien au travers de Dash déportés.

    Tu peux aussi les afficher directement sur ton écran en overlay, toujours avec SimHub.

    Il suffit, dans les 2 cas, que le dash ou l'overlay intègre ces widgets "jauges".

    En voici un exemple : https://www.racedepartment.com/downloads/inpu…-overlay.28742/

  • les jauges pédalier et freins sont présentes sur mon dash

    https://www.racedepartment.com/downloads/herv…1.33098/updates

    Ca n'est pas possible de le faire pour le frein à main

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • merci les gars ! je vais finir par me lancer :)

    ah dommage pour le FàM... le mien est câblé sur l'entrée X11 de la simucube 1 !?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition