INFO - [VENTE] - Casque VR HTC Vive

Votez pour l'image du mois
  • Hello les copains !

    Une petite annonce ici avant de le mettre sur leboncoin.

    Étant donné que je n'ai plus le temps de jouer (vous aurez remarqué que je ne fais presque plus de courses avec les copains :bye:), je vends mon casque HTC Vive, servi environ 50h. J'en ai toujours pris extrêmement soin. Le casque est dans un état neuf, complet avec ABSOLUMENT TOUS ces accessoires. Entre autres:

    - Manettes

    - Mousse de casque de rechange bien que celle montée dessus est en excellent état

    - Je crois même qu'il y a encore les plaquettes d'autocollants HTC :yes:

    LA SEULE CHOSE, à bien lire:

    Je n'ai qu'UNE SEULE caméra infrarouge sur les deux. La seconde est partie en réparation sous garantie à la FNAC il y a quelques mois mais ils n'ont pas pu me la réparer et ne m'ont donc pas rendu la caméra (le diagnostic avait été fait par HTC, c'était le rotor de la caméra de suivi infrarouge qui ne fonctionnait plus).

    Cependant, la caméra se rachète sur le site d'HTC au prix de 149€.

    Je possède la facture d'achat FNAC qui sera communiquée avec le casque lors de la vente. Le casque sera bien sûr vendu dans sa boite d'origine qui elle aussi est en très bon état.

    Vu le prix du neuf (500-550€) je crois que c'est raisonnable d'en demander 300€ vu l'état. Si on compte l'achat d'une caméra, ça fait un casque pratiquement neuf pour 450€.

    Pour les personnes réellement intéressées, je peux bien évidemment communiquer autant de photos que vous souhaitez.

    Merci à tous !

    341.png

  • Je suis bien d’accord avec toi. Je t’avoue que vu le temps que ça a pris (l’histoire traînait depuis avril, en plein confinement), j’ai préféré lâcher l’affaire.

    La pièce défectueuse, ils ne peuvent pas l’avoir seule, la seule solution aurait été le remplacement d’un casque neuf, qu’ils n’avaient pas en stock.

    J’ai eu un avoir FNAC, et je suis reparti avec mon casque sous le bras.

    341.png

  • Vu qu'il est possible d'acheter une base seule 150€, je ne comprends pas trop pourquoi ils disent ne pas pouvoir la remplacer :euh2:

    evolm une base suffit pour les Jeux/expériences assis. Debout, lorsqu'il faut se déplacer dans tous les sens, 2 sont nécessaires

  • il me semble mais tu me mets le doute maintenant :shy:

    je roule avec le pimax maintenant et une base suffit. Faudrait que je ressorte le Vive pour tester