COM - Premium Torque Off button - N'éteint pas le volant ?

  • Bonjour,

    J'ai acheté, en même temps que mon SC2 Pro, un "Premium Torque Off Button". Je pensai que ce bouton servait à éteindre le volant mais a priori, ca desactive juste le FFB !

    Il n'y a donc aucun moyen d'éteindre le volant autrement qu'en passant derrière le boitier. Et d'ailleurs est-ce bien de le laisser en veille.

    Le problème principal est que la LED continue de clignoter : pénible !

    Merci

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Le bouton d'arrêt d'urgence ne sert qu'à couper le FFB, pour éviter les poignets cassés.

    Sinon, je l'éteint à l'aide d'un multiprise avec interrupteur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En tout cas le mien ne coupe pas le moteur ( acheté /installé en novembre 2019).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En effet. Pas très logique mais en fait, il faut mettre le bouton de la base sur OFF et la, le "premium torque Off" permet bien de couper ou allumer le volant !

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • En effet. Pas très logique mais en fait, il faut mettre le bouton de la base sur OFF et la, le "premium torque Off" permet bien de couper ou allumer le volant !

    Bah oui t'allais pas payé 150 balles juste pour une différence cosmétique :hihihi:

  • Lachaussette 9 octobre 2020 à 07:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “Premium Torque Off button - N'éteint pas le volant ?” à “COM - Premium Torque Off button - N'éteint pas le volant ?”.
  • Je voudrais récupérer les côtes d’un estop premium

    C’est pour imprimer un support afin de le fixer sur mon châssis alu.

    Je ne veux pas utiliser les 2 trous existants directement pour le fixer

    Je l’ai commandé mais pas encore reçu et j’ai pas trouvé les dimensions sur le net

    Si une âme charitable qui le possède veut bien me renseigner les côtes indiquées par les lettres sur la photo

    :merci:

    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Outre le faite du plaisir que tu as ,à te faire ton support, le miens un AU de base je l'ai fixé avec du scratch double face 3 m ça tien sans problème.

    https://www.google.com/search?client=…tch+autocollant

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine