AMS2 Open - Copa Montana@Autodromo Yahuacocha (Mercredi 14 Octobre 2020, 00:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 Open - Copa Montana@Autodromo Yahuacocha

Mercredi 14 Octobre 2020, 00:00 – 23:00

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 octobre 2020 à 19:00
  • Oui ça marche pas mal en effet le patinage de l'embrayage, reste à le trouver ce qui est pas toujours évident en simu, surtout qu'on s'en sert qu'au départ ;) Pour le boost dommage de pas l'avoir su avant oui, faudrait au minimum que ça soit indiqué plus clairement par le jeu je trouve :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • petite soirée sympas à l improviste pour me changer les idées ....

    de plus en plus plaisant cet AMS2 en vr , j y retrouve beaucoup plus de fluidité , pratiquement pas de saccade ,

    que sur RRE .

    cette voiture avec un minimum de setup /tours d essais et vraiment piégeuse de l arrière !!:hihihi:

    sur la 1er course après un top départ je me retrouve 3e , mais me fait vite remonter pour finir en panne d essence

    au dernier tours ! :siffle:

    2e course les glissades et tête à queue on eu raison de moi , j ai préféré quitter :)

    et pas vue qu'il y avait un boost :B

    à + sur AMS2

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Petite update sur les résultats, ils ne sont toujours pas en ligne, il nous reste encore un dernier (j'espère) soucis à identifier et corriger. Comme je fais un outil pour fixer les soucis automatiquement, j'espère qu'on a tous les soucis possibles sur cet open comme ça plus de soucis pour la suite.

    651.png

  • Salut ! J'ai mis la signature avec les données joueur et je comprenais pas trop les infos dessus. Le classement des courses en copa Montana est pas bon en ce qui me concerne sur mon profil . Bon c'est pas très grave mais... C'est normal ? 😁

    723.png

  • sur mon profil, sur les 2 courses en copa montana , je suis 7 et 10ème. Alors que j'ai fais 2ème et suite a ton calage de fin de course sur la ligne, 1er sur la seconde manche. :B

    723.png

  • Les points sur les courses open ne sont plus pris en compte, en fait ces courses doivent bien être là mais pas faire évoluer ton rating, donc ç'est maintenant le cas. Pour tes positions par contre je ne sais pas on est en train de regarder.

    651.png

  • les programmeurs ( Paradiz et C@rbone ) sont en train de faire évoluer/corriger tout ça!

    Quand les 2 se parlent entre eux par MP, c'est que du chinois, j'y comprends pas mal, mais à les lire je suis largué!!!!!

    Il n'y a qu'une chose à dire!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png