AMS2 Open - Mini Cooper@Snetterton 300 (Mercredi 11 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 Open - Mini Cooper@Snetterton 300

Mercredi 11 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 11 novembre 2020 à 19:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    5 octobre 2020 à 21:22

    651.png

  • sympa oui je vais aussi essayer d’être présent :)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Maintenant que j'ai réglé mon problème du "Enter" et "Back" non réglables dans les attributions et inversées par rapport à toutes mes autres simus ......

    en les passant simplement sur mon StreamDeck au lieu des boutons volants .... ( au moins là je fais comme je veux et pas comme ils .... veulent :P )

    Je vais enfin pouvoir rouler AMS2 sans me gourer à tout bout de champ :siffle: ..... et sortir au lieu d'accepter un choix.

    Donc vraisemblablement présent pour une première .. entre les lundis AC-ACC

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voilà un combo qui me parle bien. Je le note.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ne pensez vous pas qu’il serait sympa d’imposer un pit stop ?

    Je demande sans savoir si cela est pertinent ou non, mais je me dis que cela pourrait ajouter une dimension stratégique aux courses (peut être).

    722.png

  • Je viens de faire quelques sessions et je ne suis pas ultra fan du combo. J'avais fait une autre course avec la vieille Mini et je la trouve bien plus fun.
    Mais je serai là quand même !

    Par contre j'aime vraiment bien le nouveau FFB !

  • Un peu pareil, je n'ai jamais aimé Snetterton et en plus l'arbre en forme d'homme n'existe plus, mais c'est fidèle à la réalité apparemment. J'ai toujours un peu de mal avec ces circuits tout plat et sans horizon.

    78a50-3101399633.jpg

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Super soirée!

    chaud avec cette caisse très sous-vireuse et assez hétérogène au fil des tours.

    C1 : je foire un virage rapide dans le premier tour et fait la toupie. Un pilote derrière n peut m'éviter et me tape assez violemment. Le volant st tordu mais ca reste jouable.

    Je fais toute la course avec une perte de vitesse en ligne droite. Grosse arsouille notamment avec Fullthrottle Max:+:

    C2 : je pars assez haut en grille mais traine au départ.

    De super premiers tours en arsouille avec le peloton.

    Grosse bagarre notamment avec Kangourou

    Un moment on se retrouve côte à côté dans tout le dernier secteur. Dans le dernier virage, il me tasse un peu mais sans trop de gravité. Il s'excuse sur discord et comme un con je lui réponds.

    Sauf que j'ai configuré mon bouton discord sur le bouton du limiteur! :moi:

    Me voila au ralenti dans la ligne droite ce qui permet à Kangourou et Ben35 de me passer allégremment. :boulet:

    Sur la seconde moitié je vais faire une grosse faute ce qui va me faire perdre le lien avec les pilotes devant, et je finirai le reste esseulé.

    Mais soirée très sympa. :yes:

    Merci à l'orga et à mercredi prochain ;)

  • Première me concernant sur AMS2 en open :oui:

    j’ai toujours pas de ressenti correct au freinage avec ce jeu mais cette mini est assez marrante sur ce type de circuit.

    Un résultat inespéré vu mes temps aux qualifs surtout dû aux erreurs de certains mais deux courses assez monotones tout de même.

    Merci à l’orga pour la soirée découverte :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5