Votez pour l'image du mois
  • Salut

    je viens de faire l'acquisition du pack GT4.

    Sympa, mais quel est l'intérêt en multijoueur ? Quasiment aucun serveur ne contient que du GT4.

    Je me suis inscrit en mixte, mais j'étais tout seul en GT4 et forcément moins rapide.... Et pas de classement à part...

    Je pensais aussi qu'il y aurait les défis qu'on avait en GT 3, avec des Gt4.

    Au fait ça faisait longtemps que je n'avais pas relancé ACC : il n'existe plus ces défis ?

    Bref, je pige pas...

  • Il y avait beaucoup de serveur GT4 juste après la sortie du pack. Ca fait un petit moment que je n'ai pas regardé mais apparemment, l'affluence en est bien retombée .... Pense à bien cliquer sur le filtre GT4 en tout cas.

    Les lobbys en mixte, un conseil, oublie ^^ Déjà au début il y a avait pas grand monde parce que la plupart des GT3 en avaient rien à foutre des GT4, mais ça doit être encore pire maintenant qu'il y en a encore moins. Par contre, il y a un classement "overall" mais il y a aussi un classement par catégorie.

    Je pense que tu parles des "Evènements Spéciaux" ? Je sais pas trop ce qu'ils foutent avec ça ... Ils avaient fait une mise à jour qui était sensé permettre de changer ces évènements sans passer par une MAJ du jeu mais depuis, ils n'ont jamais changé ... Minolin (le développeur qui s'occupait de ça), ne donne plus signe de vie sur le forum Kunos depuis juillet et il y a pas mal de petites choses qui mériterait d'être corrigé par lui aussi.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'est vrai qu'il y a peu de monde en GT4, c'est dommage parce qu'elles sont tellement géniales... ce week end avec un pote on a trouvé 1 lobby avec 15 pilotes, c'était la fête :hihihi:

    MSI Z390 / I7 9700K / DDR4 16GB F4-3600 / RTX 2070 Super Gaming X Trio / KINGSTON 960GB M.2 NVME / Windows 10 64-bit / Fanatec CSL DD + F1 Wheel / ClubSport Shifter SQ / ClubSport pedals V3

  • C'est vrai qu'elles sont géniales, ça donne de bonnes courses bien serrées !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Hello,

    Quand je lance une course en multi (pas essayé en offline), à chaque début de sessions (essais, qualifs ou course) le jeu me met automatiquement des pneus froids et avec 19 ou 20 psi. Du coup obligé de faire monter les pneus en températures pendant 2 ou 3 tours alors qu'en GT3 on peut partir sur la grille avec des pneus relativement à bonne température.

    Est-ce normal ou c'est un beug du jeu ?

  • C'est normal. Dans les championnats SRO, les pneus des GT3 peuvent être chauffés dans des cabanes chauffantes alors que c'est interdit pour les GT4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Aaaah donc le réalisme poussé jusqu'au bout :)

    Il n'y a pourtant pas de couvertures chauffantes en GT4 ?


    PS : En voyant les messages du dessus, je confirme, le GT4 n'est pas très peuplé alors que les courses peuvent être super passionnantes, dommage ^^

  • Chez SRO :

    - En GT3 : cabanes chauffantes autorisées, couvertures chauffantes interdites

    - En GT4 : cabanes chauffantes interdites, couvertures chauffantes interdites.


    C'est dommage parce que les GT4 sont hyper fun en ligne, mais pour certains, ça va moins vite que les GT3 donc c'est nul ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette 16 novembre 2020 à 13:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - GT4” à “ACC - Seveurs GT4”.
  • Salut tout le monde,

    tout d'abord je vous souhaite une bien bonne et heureuse année 2021.

    Je me présente, je suis Nico Vertbuis, tout nouveau sur ce forum.

    Ancien joueur de Simracing sur des titres bien plus anciens tels que Rfactor et GTR plus joué depuis un petit moment, je m'y suis remis depuis peu.

    J'ai donc recommencé avec ACC, bien sympa surtout avec son mod GT4 comme j'ai pu lire dans vos précédents posts.

    La raison de mon message étant aujourd'hui de savoir si cela vous intéresserait d'avoir accès de temps en temps à un petit serveur dédié au GT4 ?

    Ce afin de se faire des petites parties bien sympa selon des règles cool mes très respectueuses tout de même pendant les courses.

    On a la possibilité avec quelques potes de monter cela, à vous de me dire si cela vous intéresse.

    Merci par avance pour votre retour.

    Bien cordialement,

    Nico V

  • salut, :coucou:

    Sans vouloir jouer le Rabat-joie , nos modos s'en sortent à merveille pour ça.

    Inscrit toi sur un des championnat proposé pour rouler avec pas mal de pilotes et toujours dans le bon esprit comme tu le souhaite ;)

  • Salut Pepelow,

    merci pour ce retour, parfait pour l'info, mais mon ambition n'est pas de participer à un championnat car un peu trop contraignant pour moi actuellement.

    Y a t'il des OPENS régulièrement organisés autour du GT4 par vos modos ?

    Je découvre le forum seulement et je pense être passé à côté.

    Désolé et merci encore pour la proposition.

    A+

  • Régulièrement ? Plus ou moins :B

    Janvier est chargé côté endurances et lancement de championnat, mais on proposera rapidement des opens exclusivement GT4 ;) (ou Cup ou ST ^^ )

    264.png